Belcher

Démarré par nicofromtokyo, 04 Mars 2008, 11:40:52

« précédent - suivant »

fog.fog

l'avantage du platine s'est que tu peux gere apres avec les pactes dans la version U

11/11 ou 7/10 tu prends les memes menaces sauf que tu les geres pas et que tu te retrouves à poil aprés.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Watanabe

Citation de: Zmx le 29 Mars 2008, 20:52:43
Citation de: Watanabe le 29 Mars 2008, 18:48:17

Citation
platinium, tout le monde a un moyen au moins pour le gerer MD!

Ou pas   :?
Rajoute Deed ou la bombe bleu

Lol, moi je gere ^^ mais pas tout le monde !

Au dernier Clichy, un gars m'a laissé la 1 car je fais tinker platz et qu'il a rien MD pour gerer lol
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Toad

Platinum Angel, Flash gère, Oath gère, DeezNaught gère, Belcher gère, Storm gère, Ichorid gère, Slaver gère.
Tout le monde quoi...

Watanabe

Ichorid et MUD gère en MD ?? comment ?

MUD joue pas forcement masticore, et Ichorid joue pas tout le temps ange du desespoir en MD me semble-t-il ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

Ichorid joue soit angel soit duplicant.
Mud peut jouer duplicant, triskelion, masticore etc...
"Les nuages sont si beaux..."

PeaceMaKeR

avec triskelion/razticore/masticore/duplicant, c'est gérable  ;)
et sword of fire ice aussi


Ichoride fait Dread Return sur Duplicant  :roll:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

nicofromtokyo

C'est quoi le rapport avec Belcher? C'est pas comme si le deck jouait Oath et qu'il pouvait sortir l'Ange au tour un 4 fois sur 5. Le but du jeu avec Tinker et une bete, c'est d'avoir un kill alternatif (avec Null Rod sur la table par exemple) rapide, pas de jouer 5 cartes situationnelles, dont 1 tue en 5 tours et les 4 autres te tuent en un tour. Les PoN sont fort dans une version 1 land explosive ou les risques sont minimises par le faible % de fizzle sur activation de Belcher, mais dans une version 2 couleurs, tu peux pas te permettre de toper une Tropi apres avoir joue PoN.

neonico

Le gros défaut de 7/10 dans un deck comme Belcher, c'est l'absence d'évasion... Si y'a la moindre bête en  face, ton plan tinker est pas viable si tu as pas une volante ou une trample... A oublier donc, dans combo seul colossus est bon IMO.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 31 Mars 2008, 17:39:58
Le gros défaut de 7/10 dans un deck comme Belcher, c'est l'absence d'évasion... Si y'a la moindre bête en  face, ton plan tinker est pas viable si tu as pas une volante ou une trample... A oublier donc, dans combo seul colossus est bon IMO.
Mouais, je crois que tu as juste raison. En side en revanche je le laisse, j'ai une fois rase la table d'un Flash avec, il a mis 10 tours a s'en remettre.

nicofromtokyo

Je reviens d'un petit tournoi (10 personnes), et j'ai fini 2eme (3-1-0) en perdu de justesse contre un Rogue-Fish pour pas avoir pioche la 3eme mana pour activer mon belcher sur 3-4 tour  :(.

Ma liste est la meme qu'en page 1, avec en revanche 2 Storm Entity + 2 EtW, a la place des 4 EtW, et un Ancient Grundge a la place de Chromatic Sphere. Mon side:

4 Tormod's Crypt (a la place de LotV, pas besoin de mulliganer, c'est synergique avec Welder, et ca sert plus contre les nouveaux Flash).
1 REB, 1 Pyro (ca porte le nombre a 6 contre controle)
3 Pyroclasm (trop de Fish, Goblin, random betes).
1 Ancient Grundge (je prefere a Shatering Spree, car on a moins de mana rouge dans cette version, ca casse de l'artos meme depuis le cimetierre, et c'est synergique avec les Draw7)
1 hurkyl's Recall, 1 Rebuild (contre Stax, Affinity).
1 Sundering Titan (contre controle et plein de chose, combo avec Welder)
2 Tarmo (un peu random, mais ca marche contre Stax, les jeux aggro, les jeux controle).

J'ai battu facilement un Affinity, un Control Slaver et un Random Suicide, et ai perdu contre un Fish et ses merdes de Rogues que tout le monde rigole quand il les voit, mais qui sortent bien vite et font chier la vie.

Je n'ai quasiment pas mulligane du tournoi. J'ai fait une session avec XIII (merchant.dck) et tradewindraider (ZBS), contre Merchant c'est pas la fete du slip forcement, mais contre ZBS ca tient a peu pres la route. Je conseille vraiment la version GRU plutot que mono-R, c'est bien plus polyvalent et plus fun a jouer!

tradewindrider

:) qd tu fais 4/4 ou 5/4 sur des tests preside uniquement tu dis que ca tiens a peu pres la route?

mouai ... je pense qu il faudrait etre un peu plus serieux dans nos test franchement! surtout genre jouer des parties post side ca semble frais pour avoir une idee du matchup!

sinon c vrai que cette version m a poser grave plus de bleme que celle de la derniere fois ... et que le mode aggro c etait chaud a fond comme on dit par chez moi!
D ailleurs il est bien possible que post side si tu rentres de l aggro  le matchup soit carrement en ta faveur!

Plumeau

Le grand retour du plan de sb 4 Storm Entity + 4 Tarmo alors ?
Si trade le dit, ça doit avoir du sens ;)

Nan mais bon, voilà quoi :p Et pourquoi pas Living Wish, comme dans les vieilles listes d'origine pour aca/shop/bob et genre xanthid/welder/ingot chewer/etc... ? Quitte à passer en RG encore, nan ?
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Citation de: Plumeau le 13 Avril 2008, 22:26:57
Le grand retour du plan de sb 4 Storm Entity + 4 Tarmo alors ?
Si trade le dit, ça doit avoir du sens ;)

Nan mais bon, voilà quoi :p Et pourquoi pas Living Wish, comme dans les vieilles listes d'origine pour aca/shop/bob et genre xanthid/welder/ingot chewer/etc... ? Quitte à passer en RG encore, nan ?
Ben j'y pense, avec toutes les nouvelles cartes de Morning Tide (la bete incontrable, le contre R/G, le filtreur de mana)... Je vais tester une liste Beat Belcher, j'avais ca en tete:

14 Artos
6 Taiga
4 Land Grant

4 Belcher
4 Termo
4 Storm Entity
3 Magus of the Moon
4 ESG
4 SSG
2 Tin Street Hooligan
4 betes incontrables r/g
4 Nouveau contre r/g
4 nouveau filtreurs r/g
1 WoF

tradewindrider

CitationSi trade le dit, ça doit avoir du sens 

j ai surtout eu l impression d avoir dit que nos tests etaient pas assez serieux hein!
et puis d apres ce que j ai compris ZBS ca a pas l air de definir le format non plus hein!
bref: ce que j ai dit ca a bien l air de servir a rien si vous voulez construite un jeu qui marche quoi!

neonico

Même si c'est dans une direction assez particulière, ZBS reste quand même un bon test pour se faire une idée de son matchup contre contrôle-combo.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/