Belcher

Démarré par nicofromtokyo, 04 Mars 2008, 11:40:52

« précédent - suivant »

nicofromtokyo


Quel débat?

Citationla si il sort Belcher,
Ok, y a eu malentendu de ma part, je pensais que tu disais sortir Belcher sur table, au temps pour moi.

CitationTrygon
Avoir du bleu ET du vert en même temps sur table avec Belcher, c'est quasi mission impossible, mais il faut en effet l'avoir testé pour pouvoir l'affirmer.

Citationchui un oob + un floodeur, blablabla
Si tu le dis.

Watanabe

#226
Citation de: nicofromtokyo le 06 Août 2008, 04:48:55

Quel débat?
Citation

Je sers a rien a part flooder, blablabla

Citation
CitationTrygon
Avoir du bleu ET du vert en même temps sur table avec Belcher, c'est quasi mission impossible, mais il faut en effet l'avoir testé pour pouvoir l'affirmer.

Meme avec manamorphose ?

Citation
Citationchui un noob + un floodeur, blablabla
Si tu le dis.

J'aurais pu te citer pour ca, t'as fait au moins 10000 remarques la-dessus  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Watanabe

Juste pour preceiser, j'avais pas vu mais le side avec le boa est pour du Legacy, ce qui explique peut-etre le serpent.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Post B&R !

La DCI nous offre 3 nouvelles Mox pour le jeu, c'est gentil, on va essayer d'en faire bon usage. Dans la version GRU, pas encore réfléchi, mais ça m'a l'air un peu chaud, le désavantage m'a l'air plus important que l'apport de la carte. Par contre, dans mes 1ères versions mono-rouge, ça m'a l'air de dépoter un peu plus! Je reprends mes 1ères listes!!

Mono-Red Chrome Belcher

4 Land Grant
1 Taiga

4 SSG
4 ESG

4 Rite of Flame
4 Desperate Ritual
4 Seething Song

1 Blotus
5 Moxen
1 Sol Ring
1 Mana Crypt
1 Mana Vault
1 Grim Monolith
1 Petal Lotus
1 LED
4 Chrome Mox

4 Belcher
4 EtW
4 Storm Entity

1 Wheel of Fortune
1 Memory Jar
4 Guttural Response
1 Shattering Spree

Ca a le même problème qu'avant, c'est-à-dire que sur un contre mal placé, c'est mort. C'est un pur deck de sortie, avec cette fois 12 kills pour éviter les mulligans, ce qui le stabilise énormément. De ce que j'ai testé, c'est énorme T1.

Tef

et une éventuelle place pour REB ou PoN ?? après tout comme ça tu serais plus serein
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

il y a quand même 4 réponce gutural  :roll:

PoN est moins bon avec les 4 chrome  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

En fait, PoN est surtout moins bon avec les EtW et les Storm Entity.

Après, évidemment, CotV à zéro et tu perds 3 tours...

astre

Il y a une faute dans ce que tu as écris nico:

Citation de: nicofromtokyo le 02 Septembre 2008, 14:15:39

Après, évidemment, CotV à zéro et tu perds EN 3 tours...

là, c'est corrigé  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 02 Septembre 2008, 14:46:36
Il y a une faute dans ce que tu as écris nico:

Citation de: nicofromtokyo le 02 Septembre 2008, 14:15:39

Après, évidemment, CotV à zéro et tu perds EN 3 tours...

là, c'est corrigé  :mrgreen:
C'est tellement faux  :mrgreen: J'ai déjà gagné un match avec CotV à 0, 1 et 2 sur table (Guides x3 + Seething Song x2 = Belcher ftw). C'est vrai que ça plombe bien le deck, mais ça bloque qu'un petit 6ème du deck, ça te laisse quand même pas loin de 50 cartes jouables pour faire de la mana et gagner.

astre

Citation de: nicofromtokyo le 02 Septembre 2008, 16:01:18

C'est tellement faux  :mrgreen:


je sais bien mais ca faisait vraiment bien comme post, j'ai pas pu résisté  :mrgreen:

sinon, c'est quoi comme deck qui met chalice 0/1/2 qui gère même pas 6 gobelins (ou plus, si t'as grillé 2/3 mox avant  :roll:)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: astre le 02 Septembre 2008, 16:34:03
sinon, c'est quoi comme deck qui met chalice 0/1/2 qui gère même pas 6 gobelins (ou plus, si t'as grillé 2/3 mox avant  :roll:)

Stax ?

Tef

ouep désolé j'avais pas vu les réponses ^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 02 Septembre 2008, 16:47:26
Citation de: astre le 02 Septembre 2008, 16:34:03
sinon, c'est quoi comme deck qui met chalice 0/1/2 qui gère même pas 6 gobelins (ou plus, si t'as grillé 2/3 mox avant  :roll:)

Stax ?
Obv. D'ailleurs, il y a 2 mois, toujours en tournoi, mon adversaire commence et me sort CotV à 0 et 1 tour 1, et me dit "à toi" avec un sourire en coin. A mon tour, je fais Landgrant sur Trop, 2 guides = Rebuild, je pose Black et fait Wheel of fortune par derrière  8-). Tout ça pour dire que CotV peut bien faire chier, fait dans tous les cas perdre beaucoup de temps, mais l'avantage du deck, c'est qu'il tue instantanément, et on peut de permettre d'attendre la dernière seconde pour réagir.

Par contre, 3shpère tour 1, à moins d'avoir au moins un terrain en main, c'est game  :?

astre

la vrai force de stax contre combo, c'est pas les chalice, c'est les spheres  :roll:

tant qu'on aura des joueurs sans talent, ca ira  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

J'ai testé ma version mono-red contre tradewindrider@CS, et j'ai quasiment jamais gagné  :x. Trop de contre, EtW trop lent, Storm Entity trop nul, ça repart pas. Viva le bleu! Je pense que je vais tout de même essayer de jouer 3 Chrome Mox dans ma version GRU, en virant une Jar et en jouant à 61 cartes, pour voir. Ca rend le deck un peu plus sensible à CotV à 0, mais ça rajoute du storm, ça rentabilise les Guttural Response si on tombe pas contre un deck bleu, et ça fait de la mana stable, contrairement aux Guides.