Le tournoi Bazar Of Moxen 1

Démarré par Loïs, 04 Mars 2008, 16:44:17

« précédent - suivant »

Tef

Citation de: astre le 16 Mai 2008, 11:25:55
et tu fais ca comment toi prevenir une chaine de télé locale?

Comme ça :

France 3 Haute-Savoie
Dépend de la rédaction de Grenoble
Couverture : Haute-Savoie
Centre Bonlieu - 1, Rue Jean Jaurès
74000 Annecy
Tél. 04 50 45 74 25 - Fax 04 50 45 51 50
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

Citation de: Tef le 16 Mai 2008, 11:31:34
Citation de: astre le 16 Mai 2008, 11:25:55
et tu fais ca comment toi prevenir une chaine de télé locale?

Comme ça :

France 3 Haute-Savoie
Dépend de la rédaction de Grenoble
Couverture : Haute-Savoie
Centre Bonlieu - 1, Rue Jean Jaurès
74000 Annecy
Tél. 04 50 45 74 25 - Fax 04 50 45 51 50

même pas de e-mail, c'est nul  ;)
après c'est pas avec seulement l'adresse de la rédacion, que ca passe ce genre de truc je pence. vaut quand même mieux connaitre un type dans la place ou avoir au moins un nom a contacter...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

Citation de: astre le 16 Mai 2008, 11:33:58
Citation de: Tef le 16 Mai 2008, 11:31:34
Citation de: astre le 16 Mai 2008, 11:25:55
et tu fais ca comment toi prevenir une chaine de télé locale?

Comme ça :

France 3 Haute-Savoie
Dépend de la rédaction de Grenoble
Couverture : Haute-Savoie
Centre Bonlieu - 1, Rue Jean Jaurès
74000 Annecy
Tél. 04 50 45 74 25 - Fax 04 50 45 51 50

même pas de e-mail, c'est nul  ;)
après c'est pas avec seulement l'adresse de la rédacion, que ca passe ce genre de truc je pence. vaut quand même mieux connaitre un type dans la place ou avoir au moins un nom a contacter...


secret-tech :
"oui bonjour Jean DUPOND de l'asso trucmuche, j'organise un événement XYZ le 18 à Annecy, puis-je avoir la personne en charge de l'agenda sorties ou de la rubrique loisirs culture SVP ?"
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Citationsecret-tech :
"oui bonjour Jean DUPOND de l'asso trucmuche, j'organise un événement XYZ le 18 à Annecy, puis-je avoir la personne en charge de l'agenda sorties ou de la rubrique loisirs culture SVP ?"
beun, tu as beau etre breton, tu sais etre efficace, et j'aime les gens efficaces.



Citationmême pas de e-mail, c'est nul 
après c'est pas avec seulement l'adresse de la rédacion, que ca passe ce genre de truc je pence. vaut quand même mieux connaitre un type dans la place ou avoir au moins un nom a contacter...
astre, tu as beau avoir 2200 posts, tu es fonctionnaire, et la mon gars, ça s'est méchamment vu !!  :mrgreen: :mrgreen:

adrienger

Citation de: nicofromtokyo le 16 Mai 2008, 12:18:12
astre, tu as beau avoir 2200 posts, tu es fonctionnaire, et la mon gars, ça s'est méchamment vu !!  :mrgreen: :mrgreen:

c'est dans l'autre sens que ca marche, c'est parce qu'il est fonctionnaire qu'il a 2200 posts


adrien, étudient :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

mais non vous vous faites des idées là  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: adrienger le 16 Mai 2008, 13:12:19
Citation de: nicofromtokyo le 16 Mai 2008, 12:18:12
astre, tu as beau avoir 2200 posts, tu es fonctionnaire, et la mon gars, ça s'est méchamment vu !!  :mrgreen: :mrgreen:

c'est dans l'autre sens que ca marche, c'est parce qu'il est fonctionnaire qu'il a 2200 posts


adrien, étudient :moustache:
L"hôpital qui se fout de la charité  :lol:

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 16 Mai 2008, 12:18:12
Citationsecret-tech :
"oui bonjour Jean DUPOND de l'asso trucmuche, j'organise un événement XYZ le 18 à Annecy, puis-je avoir la personne en charge de l'agenda sorties ou de la rubrique loisirs culture SVP ?"
beun, tu as beau etre breton, tu sais etre efficace, et j'aime les gens efficaces.



Citationmême pas de e-mail, c'est nul 
après c'est pas avec seulement l'adresse de la rédacion, que ca passe ce genre de truc je pence. vaut quand même mieux connaitre un type dans la place ou avoir au moins un nom a contacter...
astre, tu as beau avoir 2200 posts, tu es fonctionnaire, et la mon gars, ça s'est méchamment vu !!  :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

XIII, étudiant sérieux :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

beun

#53
Citation de: nicofromtokyo le 16 Mai 2008, 12:18:12
Citationsecret-tech :
"oui bonjour Jean DUPOND de l'asso trucmuche, j'organise un événement XYZ le 18 à Annecy, puis-je avoir la personne en charge de l'agenda sorties ou de la rubrique loisirs culture SVP ?"
beun, tu as beau etre breton, tu sais etre efficace, et j'aime les gens efficaces.

tu aimes donc les Bretons.

Mais sinon je travaille dans la communication, donc encore heureux que je sache m'y prendre avec les relations presse !
:mrgreen:

d'ailleurs faire venir une télé là-dessus je pense pas trop m'engager en disant que ça parait tendu du string.
En revanche, les journaux de presse locale (genre "La Montagne" sur Annecy nan ?) pourront certainement faire un p'tit article.
Un coup de téléphone + un entretien téléphonique + un e-mail (pour pas que le monsieur il se tape la rédaction de son article tout seul non plus faut pas croire hein) c'est 100% combo avec politesse et disponibilité.

L'ombre au tableau c'est qu'on est vendredi 16 pour un événement le dimanche 18 et c'est un chouïa trop tard.
:(
(s'y prendre 7j à l'avance c'est très très bien)

remarque dans tous les cas tu peux toujours les appeler et même si ils viennent pas le contact pourra toujours resservir pour la prochaine fois (pour le prochain bazar of moxen fn septembre, oui, très bon exemple  :moustache:)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Loïs

Eh bien je l'avais déja fait pour des tournois annéciens, mais ca motive pas bien grandement les journalistes... Genre ils sont venus une fois faire un article, on devait se recontacter, mais ca les a gavé, donc j'ai droppé depuis cette période.

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Rocco Taigaman

ATTENTION!!!!!!
Pour motiver certains recalcitrants: nous avons 2 jolies jeunes filles a forte  personalité qui vous serviront toute la journée! :mrgreen: ;) Allez allez tout le monde doit venir! a demain! 8-)
Be Trumeau...

Juju

Citation de: Rocco Taigaman le 17 Mai 2008, 13:21:20Allez allez tout le monde doit venir! a demain! 8-)
Bah ecoute, tu me fais parvenir un billet d'avion et un de train et j'arrive  :mrgreen:

nicofromtokyo


Benzechiel

bon et au final,qui à remporter ce tournoi...?
et accessoirement il jouait quoi?

thx ^^
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

morpheus1

il parait que c'est un deck P.K 2008 qui gagne. :moustache:
Kaamelott c'est nul.