Vintage from Tokyo #9 / 12 Avril 2008

Démarré par nicofromtokyo, 30 Mars 2008, 04:55:55

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

C'est quoi ton score en Eternal?  ;)

XIII

Je suis en théorie 1er en eternal au Japon, mais il faudrait que je fasse un tournois homologué ici pour ça ..

Par contre t'es ou au classement Nico, j'arrive pas à te trouver  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 13 Avril 2008, 04:35:42C'est quoi ton score en Eternal?  ;)

Aucune idee... Comme si je savais ce genre de chose ;)

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 13 Avril 2008, 09:44:48
Par contre t'es ou au classement Nico, j'arrive pas à te trouver  :mrgreen:
Il y a des choses qu'il vaut mieux parfois ignorer.

tradewindrider

little report:

round1: gob
game1 je suis a 3 au 4 eme tour alors je pars en combal ...
game 2 je me prends earing squad au t2 sur 11/11, freeze et Y will, vu qu il me reste un freeze main deck ben je pars en combo! (merci)

round 2: workshop aggro (ravager quoi)
game 1 : un ptit bounce il me repose sa main au tour d apres du coup je fait brain EOT a 9 storm! un petit brain a 5 storm a mon tour en forcant une mox sous chalice a 0 pour arriver a 5 storm ... GG
game2: il me combote T2 avec un arto bizar qui lui fait detapper son metal worker!
game 3: un EE a 0 lui vire sa base de mana et un bounce le met mal apres j ai un peu plus de temps ... je pars au 5eme tour additionel histoire d etre sur

round 3: sligh
game1 : je pars en combal a 4 pv au 4eme tour (mon adv n ayant qu un carte en main qui se revele etre un foudre je suis frais)
game 2 : t1 merchant, t2 11/11 = GG (un ptit contre sur gob grenade me permet de gagner la course!)

round 4 : dryad/tarmo/U genre GROW deck quoi mais connais pas le nom savant que vous donner au deck
game1 : je suis a 1 pv on s est pas mal battu au conterspell en debut de game il a plus que deux cartes en main et je suis completement a la rue je mystic tutor Ywill en fin de tour, la joue, il me dit oui! je flashback donc un gush pour commencer il me fait fire/ice dans ma face en reponse ... ben mon graveyard est rempli de drain donc ca semble etre une great play! merci bcp encore serieux!
game2 : mon adversaire pars en death mais pose dryad t1 et tarmo t2, bataille de contre sur EE de ma part mes deux drain contrent ses deux FOW, je passe ma fase d attak et pose une 7/10 a la main du coup -> GG

round 5: XIII
ID

voili voilo!
on m a donner pas mal de game qd meme j ai eu l impression!
sinon je jouait la derniere liste de ZBS qui a ete poster dans le thread du deck avec 2 EE a la place des tormods (on m a dit que les meta c etait random fish/gob donc EE semblais frais) et a la place de hurkylls recall de base le bounce arto qui ce cycle (pour pas manger chalice a 2) les changements ayant ete fait sur les conseils de XIII et nico bien sur parce que moi suis un pinpin!

Watanabe

Citation de: tradewindrider le 13 Avril 2008, 15:54:05
little report:

game2: il me combote T2 avec un arto bizar qui lui fait detapper son metal worker!



Staff of domination ?  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo


neonico

Lol, un grand malade ce nico qui connait pas le format ^^
GG à toi gars, te reste à roxx les QT maintenant  :lol:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Hop la, un peu de retard, desole, voila les listes du TOP4:


http://nicofromtokyo.com/oscommerce/catalog/vft9.php?language=en

Avec un tradewindrider en 1ere place, un XIII en 4eme place et un nicofromtokyo en 8eme place... J'ai mis que les 4 1eres listes vu que la moitie des joueurs a drope en cours de route pour drafter...

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 12 Avril 2008, 17:31:22
8eme, nicofromtokyo avecc (encore et encore et encore) Belcher

Bon ok, on etait 12 au depart et 6 a l'arrivee mais bon... Les details plus tard!

J'avais pas tilté, mais tu arrive a faire 8eme sur 6 joueurs?

nicofromtokyo


XIII

C'est surtout étonnant qu'il finisse 8ème alors que le tournois finis à 6 joueurs  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 03 Mai 2008, 11:54:22
C'est surtout étonnant qu'il finisse 8ème alors que le tournois finis à 6 joueurs  :moustache:
Stoi le 6 joueurs.

Private joke

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM