Clichy#21 le 27 avril 2008 !

Démarré par Shaamane, 23 Mars 2008, 16:18:46

« précédent - suivant »

karn25

nikel top ce site de preinsc  :mrgreen:

esperons que cela puisse marcher pour les autres t1 français
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

bucheron_des_mauge

félicitations pour les préinscriptions pros

question:

une personne préinscrite peut elle se désinscrire par la suite ?

Car en fait une personne peut avoir un empêchement et en bonne intelligence ne pas décourager un autre de ne pas venir par manque de place théorique

neonico

Citation de: Shaamane le 24 Mars 2008, 23:54:49
Pour info de nico : le 4 mai était la seule date disponible du staff arbitral avant le Baazar of Moxen. Ce n'est pas moi qui la fixe (car je ne connais pas le calendrier de la FFMTG) mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient très pris ces temps-ci !

Je tiens à te remercier Serge, pour cette réponse claire et précise, la seule que j'ai pu avoir à ce sujet. Si c'est effectivement un problème de dispo du corps arbitral, il est évident que tu ne pourras trouver d'autre solution comme ça avait précédemment été fait (de mémoire l'an denrier, Clichy déplacé pour ne pas tomber en même temps qu'un QT, à la demande de Raphy, j'espère que les gens comprendront donc pourquoi Frolll ou moi posions la question). Merci quand même de chercher à faire pour le mieux pour arranger tout le monde, et j'essayerais de rentrer sur paris dans la nuit de samedi à dimanche en cas de mauvais jour 1 à Bruxelles.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

MarvinRouge

J'obtient un message d'erreur quand j'essaye de passer par le site de préinscription...  :(
Du coup j'ai envoyé un mail.  :?
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Zmx

Citation de: sophia_pasID le 26 Mars 2008, 14:02:16
depuis que j'ai changé mon adresse mail...  ;)
Pas de problemes, c'est quoi ton nouveau mail ? :oops:

Sophia

Comme je disais, pour se désinscrire il suffit de se logger avec son adresse email sur la page d'accueil après s'être préinscrit, et on a cette possibilité.
MarvinRouge, problème résolu ?
:bear:

Shaamane

Attention, on essaie de changer la date qui pose problème ...

Des nouvelles dès que possible vous seront données.

Merci de votre compréhension

Tef

Ah bin d'accord c'est franchement pas cool ça le changement de date, autant le mois de mai autant avril ça risque de pas le faire... snif snif snif snif
*mode égocentrique off*



Oui après tout autant l'ouvrir pour que la date change pas puisque la date va tenter d'être changer étant donné que  certains ont gueulé  :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Meuh

Personnellement moi cette date me convenait...
Les personnes que ça ne dérangeaient pas devraient le signaler aussi, car là on n'entend que ceux qui se plaignent  :moustache: :moustache: :moustache:

MarvinRouge

Citation de: Sophia le 26 Mars 2008, 23:12:21
Comme je disais, pour se désinscrire il suffit de se logger avec son adresse email sur la page d'accueil après s'être préinscrit, et on a cette possibilité.
MarvinRouge, problème résolu ?
Yop! merci...  :D
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Arnono

super le site pour se preinscrire
en attente d'un changement eventuel de date(normallement je suis dispo :lol:)
suffit de modifier son emploi du temps :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

buzzy

Citation de: Arnono le 27 Mars 2008, 20:53:53
super le site pour se preinscrire
en attente d'un changement eventuel de date(normallement je suis dispo :lol:)
suffit de modifier son emploi du temps :moustache:

Ah bah on peut pas faire ce qu'on veut quand on bosse tout les dimanche du mois de mai sauf le 4 ....grrrrrr
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

Arnono

suffit de travailler les autres jours de la semaine comme ca t'es dispo le dimanche :twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

ElKako

Citation de: buzzy le 27 Mars 2008, 22:35:35
Ah bah on peut pas faire ce qu'on veut quand on bosse tout les dimanche du mois de mai sauf le 4 ....grrrrrr

Ah ben c'est combo avec le déplacement de la date en Avril  :D

bucheron_des_mauge

Au final c'est quel week-end ?