Gigapede, misprint?

Démarré par nicofromtokyo, 09 Mai 2008, 02:24:16

« précédent - suivant »

XIII

J'aime comment ce sujet par en sucette.




Passer de giga ped' , pour citer Nft, à des melons puis à des saucisses ... :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

max51

WoW quelle sont les raisons d'un controle aussi strict pour les choses de ce genre?
Des norme d'hygiéne?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

T'as jamais pris l'avion? Il est interdit d'emporter avec soi tout ce qui est bouffe, fruit, viande etc... dans n'importe quel pays d'ailleurs.

astre

vous y estes pas las gars, c'est graines de melon qu'il faut importer  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Bon, astre, tu es gentil mais avec tes 200 posts tu fais un peu pitié quand même, tu veux pas flooder sur le topic de sous-douarf steup?  :mrgreen:

astre

vous en faites pas pour moi, je vais tous vous ratraper :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Il est vrais que je vais avoir du mal à flooder autan vus que je ne jous quasiment plus.
Néanmoin je mettrais peut étre la liste de mon casual pour pouvoire flooder en toute impunitée mais je sais que astre vas le boycott :twisted:

NfT : Ben non j'ai jamais pris l'avions :oops:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Citation de: max51 le 19 Mai 2008, 20:04:57
NfT : Ben non j'ai jamais pris l'avions :oops:
Tout s"explique alors, tu es pardonné  :)

max51

Ben j'ai pas beaucoup l'occasion de voyagé hors de ma champagne natale...

Mais si tu me payes le voyage jusque chez toi je viens avec joie :mrgreen:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Si tu veux, je peux te payer en Gigapede misprint?  :mrgreen:

max51

Arf j'ai peur que sa ne passent pas dans les low cost...

Par contre quant tu UP ta liste précise que tu ne veux pas de paiement en melons :mrgreen:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.