Set de 40 bi-lands 3eme BN

Démarré par OlafGrossbaf, 16 Avril 2008, 17:17:42

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Salut,

J'aimerai connaitre l'estimation d'un set de 40 bi-land 3eme edition Bord Noir.

L'etat global est entre Excellent et Fine (quelques accros sur les bord si je dis pas de betises). 1 ou 2 bi-lands ont ete tres legerement retouche au feutre (par endroit et non sur la globalite des bords).

Je cherche juste une idee de l'ordre de grandeur du prix.

Merci d'avance pour ceux qui me repondront.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

despon

Etant donné l'état, tu dois pouvoir en tirer entre 1000 et 1400 euros.

Un vendeur vend du nmint sur le site pour 1900e. Bon, ça monte beaucoup plus rapidement pour du nmint que pour du fine, et puis c'est un gros vendeur avec pas mal de contacts.

VOici ce qui explique donc la différence de prix
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

OlafGrossbaf

Merci Stephane pour cet ordre de grandeur.
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

OMG, un Olaf qui arrete le carton?

OlafGrossbaf

CitationOMG, un Olaf qui arrete le carton?

non non fausse alerte nico !!!

Je me renseigne juste, car je sous-exploite mon set de bi-lands.

Au passage je compte tester ton Belcher sous MWS, alors hésite pas à cracher toutes tes techs :p

P.S : dsl jai fait une fausse manip sur ton message :s

Armaggedon imminent...

La Divine Mandarine

et quid du même set en bords blancs nmint? et en exc-played?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Citation de: OlafGrossbaf le 16 Avril 2008, 18:47:07
CitationOMG, un Olaf qui arrete le carton?

non non fausse alerte nico !!!

Je me renseigne juste, car je sous-exploite mon set de bi-lands.

Au passage je compte tester ton Belcher sous MWS, alors hésite pas à cracher toutes tes techs :p

P.S : dsl jai fait une fausse manip sur ton message :s

Le fameux comme je suis modo je clique edit au lieu de quote ? ;)
Je connais ça m'arrive tout le temps ^^

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bucheron_des_mauge

Citation de: OlafGrossbaf le 16 Avril 2008, 17:17:42
Salut,

J'aimerai connaitre l'estimation d'un set de 40 bi-land 3eme edition Bord Noir.

L'etat global est entre Excellent et Fine (quelques accros sur les bord si je dis pas de betises). 1 ou 2 bi-lands ont ete tres legerement retouche au feutre (par endroit et non sur la globalite des bords).

Je cherche juste une idee de l'ordre de grandeur du prix.

Merci d'avance pour ceux qui me repondront.

Bayou, Savane, Plateau, brousse, taïga et Désolation 30€ pièce en moyenne

24x30 = 720€

île volcanique, mer souterraine, toundra, île tropicale  50€ pièce en moyenne

16 x 50€ =800€

Total 1520€

à réduire en fonction de l'état réel des cartes ???

wizard77

Autant en général je suis plutôt en train de taillader les prix car j'ai l'impression que les gens surcotent de 20-30%, autant ici tes prix semblent très intéressants :
Mer souterraine à moins de 80€ c'est très difficile (et le dollar aide pas sur ce genre de cartes), pour ce qui est des autres bleus je dirais 60-70€ par pièce (tout ceci en parlant de near mint + biensur)

bucheron_des_mauge

justement on parle en aucun cas de NM si j'ai bien compris la requête ;)

wizard77

TiGrOu

Une question se rapprochant de celle de Olaf et parce que je trouve dommage de polluer avec un autre thread :

Combien vaudrait un set de bilands UNLIMITED NM (les 40 obv.) ?
Idem pour un set REVISED NM ?

Merci d'avance.

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

bucheron_des_mauge

Unlimited aucune idée de ce que ça vaut par rapport à du 3è bn ou du revised...

Le revised

Bayou, Savane, Plateau, brousse, taïga et Désolation 20€ pièce en moyenne

24x20 = 480€

île volcanique, mer souterraine, toundra, île tropicale  30€ pièce en moyenne

16 x 30€ =480€

total 1000€ environ

max51

L'UL vaut pour ma part juste un peut plus que le revised.
Il est vraiment moin demandé et pour les dealer il faut tombé sur un collectioneur ou un mec qui as vraiment pas le choix.

Donc je dirais 15/20% de plus que l'estimation de bucheron mais sans grande conviction malgres tout.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.