Painted Servant

Démarré par Kotch, 22 Avril 2008, 23:13:28

« précédent - suivant »

Rock-lee

On parle de moi la mais d'un deck bien précis ^^
"Les nuages sont si beaux..."

PeaceMaKeR

j'ai pas eu le temps de voir ta chatte légendaire  :P
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

belcherized

CitationPosté par: PeaceMaKeR 

j'ai pas eu le temps de voir ta chatte légendaire  :P 

Ah tiens, pareil pour moi avec toi Alex ;)!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

PeaceMaKeR

Citation de: belcherized le 27 Avril 2008, 00:16:51
CitationPosté par: PeaceMaKeR 

j'ai pas eu le temps de voir ta chatte légendaire  :P 

Ah tiens, pareil pour moi avec toi Alex ;)!

t'as eu le temps de voir ma déchatte légendaire  :lol:
mais t'inquiète ... la prochaine fois je la laisserai au placard  :P
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

godbless

je verrais peut etre plus ca dans un Bomberman, genre Painter's, Dark conf et Trinket et du controle autour. On contourne les problemes Leyline (et la hate anti yard) et Cotv@0 qui pose probleme a Bomberman.

A l'arrache :

3 Volcanic Island
1 Tolarian Academy
3 Underground Sea
2 Island
3 Polluted Delta
2 Flooded Strand

4 dark confidant
4 Painter's Servant
3 trinket mage

1 Grindstone
1 Mox Sapphire
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Ruby
1 Mox Pearl
1 Black Lotus
1 Sol Ring
1 Tormod's crypt
1 Ancestral Recall
1 Time Walk
4 Brainstorm
4 Force of Will
3 Mana Drain
2 Pyroblast
2 Red Elemental Blast
1 Mystical Tutor
1 Vampiric Tutor
1 Demonic Tutor
2 Thirst for Knowledge
2 Merchant Scroll
1 Aether Spellbomb
1 Engineered Explosives


Side possible : Needle, Tormod's, Extirpate, Shattering Spree, Rack and Ruin, Explosifs, Empty the Warrens, Tinker Colosse

neonico

Svraiment pas bien Mana drain dans un deck qui veut faire un truc à 3+1 dans le tour ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Tef

Et c'est parti pour les top 8 :

Tournoi de New Berlin 3 mai 08  35 participants

1. Chris Nighbor
"Scarecrow"
Maindeck (60 cards):
   
Sideboard: (15 cards)
1 Black Lotus
1 Darksteel Colossus
2 Grindstone
1 Mana Crypt
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
4 Painter's Servant
1 Sol Ring
1 Demonic Consultation
1 Demonic Tutor
1 Vampiric Tutor
1 Yawgmoth's Will
1 Ancestral Recall
4 Brainstorm
1 Echoing Truth
4 Force of Will
   1 Gifts Ungiven
4 Merchant Scroll
1 Mystical Tutor
1 Thirst for Knowledge
1 Time Walk
1 Tinker
4 Pyroblast
4 Red Elemental Blast


Lands (14):
1 Badlands
2 Bloodstained Mire
1 Island
1 Library of Alexandria
4 Polluted Delta
1 Tolarian Academy
2 Underground Sea
2 Volcanic Island

Side :
1 Engineered Explosives
4 Leyline of the Void
2 Pyroclasm
2 Rack and Ruin
3 Thoughtseize
2 Tormod's Crypt
1 Trickbind


Prévoyer gaia's blessing pour annecy^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Plumeau

Yup, c'est le deck qui a win le dernier ICBM open, tel que posté sur TMD par un des 2 Carp bros. Et ça a tendance à annihiler les deck blue-based avec 8 REB md :s Sans compter que 4 Scroll 4 Fow en backup, on a vu pire comme tentative de protection de 2-cards combos, nan ? :p

Ceci dit, ça ne fait que renforcer Null Rod, qui selon moi est une bonne carte... ^_^
A noter que dans le top 8 (dispo ici : http://decklist.zmx.cc/tournament/ICBM+Open+4/344.html) il y a deux Stax-like assez cool, et un MUD, aussi. Ma foi, c'est des choses bizarres, non ?!  :roll:
Et à propos de la liste de Nighbor, j'aime vraiment mais là alors vraiment pas son sb. Et maindeck, la LoA me semble über useless dans le format du moment, aussi.
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

quentin

un deck similaire vient de poster top2 sur 42 personnes en italie.
http://tipo1.it/forum/viewtopic.php?t=6440

Lionceau

Ce qu il y de sur c est que le deckt hypra joué sur le net, et qu il est assez fort, je dis assez car jouant bleu j en chie pas mal, toutefois pour la game 1 un deck ne jouant pas bleu a pas forcement de mauvais match up contre et oui tant qu il n a pas de painter sur table les reb ne servent a rien en ce cas. l plus fun cas doit etre le mirror match  :mrgreen:
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Juste pour savoir parce que j'ai pas testé le deck : c'est quoi le finish? Je te meule, à toi? On laisse l'entretien à son adversaire si on a pas Trall en main? Un Flash ou une activation de Belcher à l'entretien est si vite arrivé...

alex

Sauf que tu a 8 contres pour 1 et 4 force. Donc les flash même pas peur.

nicofromtokyo

Mouais mais le moteur de pioche ne marche en gros qu'avec Fastbond sur table, donc on a pas tous les jours les 12 contres en main non?

quentin

le pire c'est le matchup oath, ou meuler sert à rien si on peut pas blaster la krosan. Et en plus qui peut facilement se permettre gaea's blessing en sb, et a pas trop peur de DSC.
Mais bon, c'est pas comme si oath était le deck le plus joué du meta hein, ou bien ?

Zmx

- Avec 4 leyline en side, la krosian est assez useless =)
- Avec au minimium 12 contre, la krosian est pas facile à passer.
- Avec Dsc => soit trall, soit tenir 1 tour (toujours avec 12 contre dans le deck, ça peux le faire)

Apres la meularde elle tue pas toujours. Il y as aussi le Dsc pour tuer (avec 8 Vindicate ephemere c'est pas si compliqué)
Surtout quand on peux faire Merchant sur les dites Vindicate.