Painted Servant

Démarré par Kotch, 22 Avril 2008, 23:13:28

« précédent - suivant »

Watanabe

Quand t'as payé les 3 d'activation de la stone, t'as pas forcément beaucoup de mana pour te protéger par des ReB...
Mettre les LotV en main deck c'est pas possible ??
En plus, ca peut te faire gagner la un contre Icho voire Flash ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Groumph

Moi je suis en train de monter un Ichorid, il me semble que ca retourne Painter !

Explication :

1) Il te meule toute ta bibli
2) 4 Narcoamibes vont en jeu
3) 1 Narcoamibe --> FoW + 3 Narcoamibe --> Dread return
4) Zelateur Sangpyre remonte --> 16 zombies 3/3 + 1 Zélateur 3/3 ki ont tous haste --> GAME

Arrêtez-moi si je me trompe

:moustache:
Groumph ,seul Proximien survivant suite à l'explosion de Proxima du Centaure (planète où les cons vivaient en paix et sautillaient dans les champs, jusqu'à ce que je la fasse sauter)

nicofromtokyo

Je crois qu'on va être beaucoup à t'arrêter là...

mr contre

euh tu fais comment Groumph  pour dire je pioche pas mais je dredge à ta phase de pioche si ta rien àdredger?


Groumph

#79
En effet j'av oublié qu'il fallait piocher avant tout ça  ...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc , prévoir une Bénédiction selon Gaia en side pour moi selon vs  :?: :?: :?:
Groumph ,seul Proximien survivant suite à l'explosion de Proxima du Centaure (planète où les cons vivaient en paix et sautillaient dans les champs, jusqu'à ce que je la fasse sauter)

ElKako

Ou alors Maralen est sur table  :moustache:

Groumph

Meme avc Maralen tu peux quand meme pas aller chercher de carte ds ta bibli et la mettre ds ta main puisqu'elle est vide ta bibili ...

Non  :?: :?:
Groumph ,seul Proximien survivant suite à l'explosion de Proxima du Centaure (planète où les cons vivaient en paix et sautillaient dans les champs, jusqu'à ce que je la fasse sauter)

Jadawin


En effet, bonne remarque, maralen empèche les joueurs de piocher mais impose d'aller chercher une carte dans le deck. Meurt-on donc au deck quand on ne peut pas aller chercher de cartes ou se prend-on seulement 3 points de vie et on gagne un "tour de sursie" ?
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



neonico

Maralen remplace la pioche... Donc elle t'empêche effectivement de perdre. Après que tu trouves ou pas une carte, ça n'a aucune incidence, sauf précision contraire.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Le moins pire: 11/11.

Le meilleur: gagner avant que painter gagne.

nicofromtokyo

Quelles sont les cartes de side qui poutrent le deck? Je vois bien un retour de Needle sur Grindstone, Ancient Grudge me parait fort aussi. Rack and Ruin?

kLu

jouer ichorid avec 1 colosse en sb.
ça te permet de draw et de faire ton attaque lethal :)
1 gaea's blessing en sb, mais il faut savoir que le joueur aura probablement un side transformel contre contrôle afin de supprimer toute carte inutile.

misdirection, ça permet de casser le painter sur une reb ciblant un permanent.

2 colosses en sb permettent de faire draw au cas où il arrive à réunir sa combo, mais il ne faut pas avoir perdu la 1

chalice à 1 évite la grindstone et les 8 rebs. Ne restent plus que 4 fow.

ne pas jouer bleu, ça fait une belle brochette de cartes mortes (8 rebs !!!) sans painter.

wasteland, simplement, ça permet de casser les sources de mana rouge.

belcherized

D'accord avec kLu, le plus simple à mon avis étant de casser les iles volcaniques (Stifle, waste). Le deck jouera rarement une montagne de base, c'est donc un bon plan.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

XIII

Du coté du side, il y a ça de jouable:
Ca ne concerne que les permanents, mais du coup ça empêche de se prendre des justif' en éphémère.

(j'aimerais des précisions par contre sur comment on règle ça quand Lens et Painter sont en jeu. Le dernier arrivé prime ?

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

il faut le jouer apres que painter soit arriver sur table et ne pas se le faire contrer...ca me parrait tendu comme tech.

painter c'est l'exemple précis de deck contre lequel il faut une stratégie, pas juste des cartes a rentrer!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.