Kashiwagi Vintage Cup #4

Démarré par nicofromtokyo, 04 Mai 2008, 12:02:41

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Un chtit tournoi homologue perdu dans un sous-sol à côté de Shinjuku. J'avais terminé 2ème le mois dernier avec GRU Belcher, je retente avec une version un peu retouchée. J'emmène avec moi tradewindrider, je lui file un deck tout prêt 100% pimped, la liste d'Ichorid from Lois de l'an dernier (avec Sutured Ghoul), il a jamais joué avec mais ça a pas l'air de le stresser plus que ça.

Ma liste sinon:

Beat Belcher

1 Blotus
5 Moxen
1 SolRing
1 M Crypt
1 M Vault
1 Petal
1 LED
1 Chrome Mox
4 Chromatic Star
4 Land Grand
1 Tropi
2 Taiga
4 ESG
4 SSG
4 Rite of Flame

4 Belcher
4 Storm Entity
4 Magus of the Moon
2 Vexing Shusher
1 11/11
4 Goblin Welder

1 Trall
1 Timetwister
1 WoF
1 Tinker
1 Mystutor
1 Ancient Grudge

SIDE:
4 Tormod's Crypt
4 Guttural Response
1 Hurkyl's Recall
1 Rebuild
1 7/10 (je voulais la virer mais il me manquait mes Vexing Shushers foils  :P)
1 Ancient Grudge
3 Pyroclasm


Je voulais en fait jouer avec 3 Shushers et 3 Magus, mais n'ayant pas recu à temps mon 3ème Shusher foil, je me résigne à passer à 4 Magus. Bien m'en prit.


Round 1
Tradewinderider @ Manaless Ichorid
Ca commence bien, un derby, filmé en plus, j'essaie d'uploader ça sur Youtube dès que je peux. Je connaîs un peu sa liste par coeur, ça aide pour les mulligan...
G1 : je commence, je garde un main de merde qui le défonce : Magus + 2 Welders, j'ai plus de main mais il abandonne de suite (il aurait pu un peu essayer de voir, il l'a regretté par la suite).
G2 : je garde une main avec un Tinker et une Mox U, mais il pose CotV à 0 et me tue un peu après.
G3 : Je mull pour poser un Belcher tour 1 et le tuer au tour d'après.

Round 2
Wakame-chan @ Ichorid
C'est le finaliste malheureux contre Latex en finale du side event du PT Yokahama.
G1 : Je fais un tour 1 énorme, je joue Trall, je pose un storm Entity, je joue Timetwister, je rejoue Trall, je passe mais le tue au Belcher à mon tour suivant.
G2 : Je mull à 4 pour de la merde, il me roule dessus.
G3 : Je pose tour 1 un Magus, il fait rien pendant longtemps, jusqu'à ce que je pose un Belcher ftw.

Round 3
YouGo @ Tyran Oath
G1 : Tour 1 je pose un Storm Entity 4/4 et 5/5, go. Il abandonne.
G2 : Je lui sors des menaces de tous les côtés, il s'arrache vraiment pour les gérer une par une et me fais un Tinker pour DSC après m'avoir rasé la table avec Ancient Grudge.
G3 : Je sors une 7/7 au tour, il me la bounce avant de mourir en pensant me la contrer ensuite, mais je pose Magus et il se retrouve avec 2 montagnes grâce à sa super base de mana, gg.

Round 4
Un jeu goblins unpo, je suis trop confiant...
G1 : je pose Welder, et pioche des tonnes de cartes avec Chromatic Star en sortant finalement une 7/7, mais il pose plein de petites bêtes, je sais jamais laquelle bloquer et je me fais submerger au bout du compte. Mon adversaire me dit que j'aurais pu gagner en contrant son Lackey... Chuis pas habituer aux créatures aussi...
G2 : je passe un Tinker rapide, j'hésite, j'ai le choix entre une 11/11 qu'il ne peut a priori gérer qu'avec goblin Welder, ou Belcher que je peux activer avec LED en me foutant à poil et avec 3 terrains dans la bibal... Je choisis l'option petit-bras et vais chercher DSC, il me pose Welder au tour suivant  :x. Je le bourre une fois, mais rebelotte, il a plus de créature que moi, j'attends mes pyroclasmes, qui arriveront le tour après où je meurs  :x :x...

Un peu dêg, mais je finis 1er aux %. Pour info, tradewind finit aussi a 3-1-0, mais que 4eme  :P.

L'homme du jour aura été Magus of the Moon qui aura retourné plus d'une partie! Belcher ftw!

XIII

Plus qu'à attendre les photos/ vidéo, et le report de Tradewind  :mrgreen:

Combien de joueurs sinon ?
Plus que lors du dernier VfT ? :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 04 Mai 2008, 12:15:10
Plus qu'à attendre les photos/ vidéo, et le report de Tradewind  :mrgreen:

Combien de joueurs sinon ?
Plus que lors du dernier VfT ? :moustache:
11 joueurs, donc moins (au depart) que le dernier VfT...

PeaceMaKeR

Citation de: nicofromtokyo le 04 Mai 2008, 12:40:40
11 joueurs, donc moins (au depart) que le dernier VfT...


c'est un exploit que tu fasses top8 alors  :moustache: :lol: :lol: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.