Vieux decks

Démarré par SubwarBF, 02 Mai 2008, 19:49:35

« précédent - suivant »

Ludintel500

Je ne comprends pas trop le comment du pourquoi en ce qui concerne les Dark Ritual.. Je sais qu'on pouvait aller les chercher avec une mystical tutor (source de mana), bon, ok maintenant aussi.... Bref, j'comprend pas pourquoi la "source de mana" ne disparaitrait pas sur Yaug..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

XIII

C'est par ce que la Y's will avait un effet déclenché, et non pas un effet de remplacement.

En gros ça donnait:

-Dark Ritual depuis mon cimetière.
- Trigger de la Y's Will.
- en pile, je rejoue Dark Ritual.
- Trigger de la Y's Will.
- en pile, je rejoue Dark Ritual.
- ...

A l'époque, certains avaient tenté ça aux championnat de France... avant de se prendre leurs rulling Ronde 1, et de rentrer chez eux avant la ronde 2  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Plumeau

Mouais.
Ca reviens à ce que je disais plus haut : avant 2002, globalement, les decks "Vintage" étaient des "piles" et non des decks à proprement parler :p
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Il a pas deja existé un deck avec Prosperity qui tuait au Storm Seeker?

Watanabe

Mais non !!

Un bon deck dream halls // inspiration c'est tellement mieux !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

fog.fog

Citation de: nicofromtokyo le 07 Mai 2008, 12:10:44
Il a pas deja existé un deck avec Prosperity qui tuait au Storm Seeker?

Prospérité + 4 mana crypt + 4  black Vise dans le jeu et le P9.
Ca tue plus au black vise de memoire meme si le jeu joue de storm seeker surement....

Une blague sur Storm seeker :

un mec fait demonic tutor prend son deck en main> l'adversaire storm seeker tu es mort tu as 60 cartes en main :moustache: :moustache: :moustache: :moustache:
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/