MWS Championnat I - Inscriptions

Démarré par SubwarBF, 02 Mai 2008, 21:45:53

« précédent - suivant »

quentin

Citation
par contre toi et cow cow vous n ecoutez pas ce qu on vous dit^^ il ne faut pas ecrire son adresse msn correctement sur un forum, des bots peuvent la recuperer et vous envoyer des merdes Wink je vais editer vos messages du coup

Si jamais, c'est pas ajouter 2 espaces autour du @ qui vont empecher les bots de faire grand chose...

Sinon pour quand on doit donner le security code ?

fury


je ne sais pas avec qui me mettre en équipe, donc si quelqu'un veut être avec un joueur sympa, bah qu'il se manifeste :)

Mon MSN : charly_t_k\*/CHEZ\*/hotmail.com
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Rock-lee

A force de me souler j'ai céder, j'suis en équipe avec Subwarf ^^

Rock_lee_1 AT hotmail.com
"Les nuages sont si beaux..."

Tef

bon voici mon msn

sylvain_amstoutz [at] hotmail.com


Sinon oui je cherche aussi un équipier donc fury si tu es ok mp moi

PS : je te plains rock lee
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

fury


Quelques petites questions par rapport au tournoi :

* former une équipe est-il obligatoire ? Comment faire un classement par équipe si certains n'ont pas d'équipe ?
* peut-on/doit-on révéler à son coéquipier sa liste de deck ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Puinsai

mon MSN >> pull_in @ hotmail dot com
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Lionceau

Citation de: fury le 12 Mai 2008, 11:32:11

Quelques petites questions par rapport au tournoi :

* former une équipe est-il obligatoire ? Comment faire un classement par équipe si certains n'ont pas d'équipe ?
* peut-on/doit-on révéler à son coéquipier sa liste de deck ?
nop former une equipe n est pas obligatoire, c est juste un peu plus fun  ;) et bien seul les equipes seront classés et connaitront la gloire eternel de finir premier par equipe

Apres tu fais ce que tu veux avec ton coequipier/e, t es en aucun cas obliger de le renseigner

Le security code doit etre donner avant votre premier match (qui pourra avoir lieu dans 3 semaines ou 3 jours ;). Donc ce  est pas forcement pour jeudi qui vous devez finaliser votre deck  ;)
Carpe diem ;)

Lionceau

Citation de: Rock-lee le 12 Mai 2008, 10:55:49
A force de me souler j'ai céder, j'suis en équipe avec Subwarf ^^

Rock_lee_1 AT hotmail.com
Le nom de votre equipe c est quoi? sinon je laisse "on ne sait pas encore" :mrgreen:
Carpe diem ;)

adrienger

marrant le principe des equipes...meme si ca ne sert a rien :)

le champ commence donc jeudi?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

CitationLe debut du championnat -qui cloturera donc les inscriptions- est fixé pour le jeudi 16 mai 20h00
Ca veux dire que finalement t'es pret a prendre ta derouillée et que tu confirmes ton inscription?
Carpe diem ;)

adrienger

de tous les tournois online que j'ai fait, j'ai une seule defaite, je t'attends  :twisted:

ouais, j'en suis ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Cow_Cow

Citation de: adrienger le 12 Mai 2008, 22:07:50
de tous les tournois online que j'ai fait, j'ai une seule defaite
Savoure-là car ça vite changer  8-)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

fury

Citation de: lionceau-des-savanes le 12 Mai 2008, 20:38:44
nop former une equipe n est pas obligatoire, c est juste un peu plus fun  ;) et bien seul les equipes seront classés et connaitront la gloire eternel de finir premier par equipe

Apres tu fais ce que tu veux avec ton coequipier/e, t es en aucun cas obliger de le renseigner


Ok merci. ya une chance de tomber contre son coéquipier ou pas ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Lionceau

Citation de: fury le 12 Mai 2008, 23:17:11
Citation de: lionceau-des-savanes le 12 Mai 2008, 20:38:44
nop former une equipe n est pas obligatoire, c est juste un peu plus fun  ;) et bien seul les equipes seront classés et connaitront la gloire eternel de finir premier par equipe

Apres tu fais ce que tu veux avec ton coequipier/e, t es en aucun cas obliger de le renseigner


Ok merci. ya une chance de tomber contre son coéquipier ou pas ?
Bah bien sur ;) Faut meme pas parler de chance, car finalement c est vous qui determiner vos propres matchs en commun accord avec l'autre personne, moi apres je n interviens pas la dessus
Carpe diem ;)

fury


Merci bien ! Bon, faut décider quoi jouer maintenant....

(Turbodouble DSC pour pas perdre contre Painter, ça a l'air sympa ;) )
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...