[game]Loup Garou 6 //penser à mettre un jeu de mot foireux, poils aux cheveux

Démarré par XIII, 03 Mai 2008, 12:02:52

« précédent - suivant »

adrienger

en plus je ne suis pas salarié mais étudiant. demain les vacances sont fini et je vais enfin avoir un peu de repo parce que mon boulo à coté du bahu sera fini aussi
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Pour moi, Benjamin bucheron la journée et boxeur comme passe temps (il m'arrive de boxer les arbres pour qu'ils tombent plus vite !)

Hier soir j'ai défoncé un chene de 187 ans et me suis couché devant "Commando" avec Schwarzenneger (la scene du debut où il porte l'arbre est énorme !!) !!!

Adrien, t'es louche ... comme tous les étudiants !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

SubwarBF

Citation de: Watanabe le 04 Mai 2008, 19:53:46
Pour moi, Benjamin bucheron la journée et boxeur comme passe temps (il m'arrive de boxer les arbres pour qu'ils tombent plus vite !)

Hier soir j'ai défoncé un chene de 187 ans et me suis couché devant "Commando" avec Schwarzenneger (la scene du debut où il porte l'arbre est énorme !!) !!!

Adrien, t'es louche ... comme tous les étudiants !!

un boxeur c'est aggressif => watanabe est louche !!!
de plus il s'est endormi, donc il ne sait pas ce qu'il a fait, car son sommeil était involontaire !
de plus en tant que bucheron il a pas mal du traîner dans les bois, il a peut-être été mordu par un LG !!!
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Watanabe

Citationun boxeur c'est aggressif => watanabe est louche !!!

Pas agressif tant qu'on le fait pas chier  ;)

Citationde plus il s'est endormi, donc il ne sait pas ce qu'il a fait, car son sommeil était involontaire !

Devant "Commando", c'est dur de faire autre chose !! lol (t'as pas connu ca toi ! trop jeune !  ;))

Citationde plus en tant que bucheron il a pas mal du traîner dans les bois, il a peut-être été mordu par un LG !!!

Ou pas, je l'aurais boxé lol !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

moi aussi je vais me creer un clone pour ne plus me faire tuer au premier tour (ou en tout cas accusé juste parce que c'est moi).
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

SubwarBF

[quote ]
Citationde plus en tant que bucheron il a pas mal du traîner dans les bois, il a peut-être été mordu par un LG !!!

Ou pas, je l'aurais boxé lol !!
[/quote]

tu l'as ptêtre boxé mais il t'a ptêtre mordu ^^
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Watanabe

Citation de: SubwarBF le 04 Mai 2008, 20:57:32
[quote ]
Citationde plus en tant que bucheron il a pas mal du traîner dans les bois, il a peut-être été mordu par un LG !!!

Ou pas, je l'aurais boxé lol !!

tu l'as ptêtre boxé mais il t'a ptêtre mordu ^^

[/quote]

Pas pu, il avait plus de dents en 1 coup  ;)

Mais je te trouve très accusateur pour un étudiant maths sup qui peut pas résoudre une pauvre intégrale, ou une petite complexe ... c'est pas louche ca ?  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

Moi c'est Batman, le super héros trop trop fort.

Ma spécialité c'est bastonner les méchants et leur coller une grosse raclée. Pour faire simple, moi je suis trop fort et ma caisse elle est trop bien ! Je viens même de lui mettre des nouveaux néons pour faire encore plus stylé !

XIII

CitationPosté par: Batman Posté le: Aujourd'hui à 05:32:07

Il y en a qui son levé tôt en tout cas ... ou alors ils ne sont pas couchés de la nuit ... :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Ouais j'trouve que certains sont bien prompt à accuser les autres (enfin a part adrienger, ça c'est normal c'est pas suspect)

Je propose donc que tous le monde annonce ses spécialité, ça sera plus facile de détécter un menteur !!!

A 8 soit on a 2 LG et bcp de capa, soit 1 seul LG ce qui me parait le plus probable.

Je sais, avec cette methode on risque de perdre la voyante :'(
Mais je pense que c'est un sacrifice acceptable !!

Voilà, pour prouver ma bonne fois (et aussi parceque c'est un des dons les plus faciles a "reveler"). Je suis chasseur, et vous avez pas idée de ce qu'on croise dans les plantations de nouvelles Zélandes.

Lionceau

Ton idée n'est pas mal zmx, on peut soit faire ca, soit attendre la nuit que les personnes à capa puissent s'en servir pour que l'on obtienne des indices. Car en effet meme si adrienger est plus que suspect  :moustache: vaux mieux attendre d'avoir plus d'element avant de pendre qui que ce soit.
Carpe diem ;)

Zmx

Malheuresement, ça revient a pendre adrienger "juste pour voir", il va en avoir marre à force  :moustache:

Watanabe

Vu que je suis un mec bien, je vous propose de voter pour moi et de me buter car etant le vrai chasseur, j'entrainerai avec moi ZMX qui a menti sur son role dans le jeu !!  :twisted:

Dommage Tristan !!

(Sauf si 2 chasseurs ...  :roll:)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

CitationJe propose donc que tous le monde annonce ses spécialité, ça sera plus facile de détécter un menteur !!!
mouai, j'aime pas trops, après le jeu est moins fun:
oups on a pendu la voyante ronde 1   :lol:

et pi, il y a le coups des amoureux partout, ca risque de fouttre le bazar si tous les amoureux se donne comme ca en vrac pour qu'un loup puisse faire du 2 pour 1...

Enfin, ZMX et watanabe, pas mal placé le : je suis un chasseur, me pendez pas si vous voullez pas crevez  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

astre

Citation de: XIII le 04 Mai 2008, 15:43:43
Citation de: astre le 04 Mai 2008, 15:32:07
6h à l'université  :shock: en tant que ex-etudiant retraité (j'avais pris l'option ogranisateur de soirée  :roll:) je sais bien que l'université ouvre pas à 6h ! j'étais bien obligé de sauter par dessus la grille tous les matin pour rentrer me pieuter (enfuin quand je trouvait pas un hotesse dans les locaux  8-))


Allez, t'étais ou à la fac?
A Rennes 2 les locaux étaient accessibles à 6H au moins (j'avais pris l'option "orga de soirée aussi, mais avec la spé "je révise le matin même avec le thermos de café").
Les hotesses dans les locaux par contre, ça se trouve partout  :mrgreen: des avantages d'être président d'une asso ... toujours le double des clefs sur soi  :mrgreen:



Bref, tu as pas passé tout ton temps sur la fac, tu devais forcement avoir "une autre activité" à coté  :twisted:

Pour information tout ce que j'avais raconté dans mon premier message était purement roleplay. après mes soirée a moi en tant qu'étuduiant était plus digne d'un geek (vertion jeu de role+ ordinateur) que d'un fetard (quoi que j'ai fait de belles soirées  :mrgreen:)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma