[game]Loup Garou 6 //penser à mettre un jeu de mot foireux, poils aux cheveux

Démarré par XIII, 03 Mai 2008, 12:02:52

« précédent - suivant »

Batman

Citation de: Rock-lee le 06 Mai 2008, 22:55:11
Comme c'est beau..  :wub:

Yeah !!! Merci de me soutenir Rock-Lee :) Comme tu le vois, le combat contre le mal s'annonce rude, et je regrette que toi et Sélène ne soyez pas à mes côtés pour vaincre l'ennemi de front. Je me sens bien seul, isolé et contre tous, contraint de ne jamais devoir dévoilé ma véritable identité, car les conséquences seraient terribles.



Mais s'il le faut, je serai le dernier rempart contre le crime et l'injustice !


astre

prend ses chips et son soho et regarde le soap qui se joue sur solomoxen.com.

pour pendre batman tapez 1
pour essayer de le sauver tapez 2

pas mal les fiction en stream qu'il font sur le net.

reprend des chips!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

/me, a déjà mis du Soho au frais, et a préparé 2-3 bols de cahouettes
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

Il est clair que je ne pourrai pas gagner seul. Si seulement le commissaire Gordon était là, il nous donnerait une piste à suivre. Mais nous devrons faire sans...

Aussi, il est plus que temps pour vous de choisir, le ou les loup-garous ont déjà agi, ils ont déjà semé la zizanie, provoqué des conflits entre nous, entamer notre confiance... Vous allez devoir faire un choix, soit vous êtes avec moi, et vous entrez corps et âme dans cette lutte sans mercis contre les forces obscures... soit vous faites le jeu de ceux qui nous menacent, et vous votez pour celui qui est probablement le plus apte à vous conduire vers la victoire (voir les précédentes parties).

Moi Batman, j'ai repris mes esprits ! Mon esprit combatif est à son maximum, et je ne ferai plus l'erreur de sous-estimer l'ennemi !

En avant, la tête haute, je bondis contre l'adversité !

[BO de la mort qui tue]
Batman !!!!! Batman !!!!!
[/BO]

Rock-lee

[BO de la mort qui tue Version Full HD home cinéma]
Batman !!!!! Batman !!!!!
[/BO]
"Les nuages sont si beaux..."

Batman

[Hors roleplay]
Message pour ZMX :

J'ai l'impression que tu as oublié les précédentes parties. Tu sais très bien que le premier qui vote est celui qui s'expose le plus, et qu'il a plus d'une chance sur deux d'y rester. Et tu es bien placé pour savoir que statistiquement, le premier à voter n'est jamais LG. Ce premier vote a un caractère complètement aléatoire, j'ai ciblé lionceau, car il m'accusait d'être loup avec une base de preuves ridicule.

J'ai mes raisons pour avoir choisi d'assumer le premier vote. Je sais pertinemment que si je survis à cette journée et à la nuit qui suivra, je serai encore accusépar une partie du village. Mais malgré le côté hasardeux de cette première série de prises de position, on peut commencer à déterminer de nombreux indices.

J'espère que tu comprendras que je m'étonne de ton vote rapide, toi qui a pour habitude de regarder les autres voter avant de faire ton choix. Néanmoins si tu es amoureux avec Lionceau, je pourrai très bien comprendre l'empressement que tu as eu de voter contre moi, espérant ainsi obtenir un effet de masse (communément appelé effet mouton).

[/HRP]

edit : corrections de fautes ;)

adrienger

j'ai été touché par la detresse de batman qui ne me semble pas plus suspect que les autres (et moins qu'un autre en tout cas que je ne cite pas dans ce post)

je vote donc lionceau pour donner une chance à batman
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

Citation de: adrienger le 07 Mai 2008, 10:30:19
j'ai été touché par la detresse de batman qui ne me semble pas plus suspect que les autres (et moins qu'un autre en tout cas que je ne cite pas dans ce post)

je vote donc lionceau pour donner une chance à batman

nan, je suis pas d'accord! il fait beaucoup de bruit pour essyer de détourner l'attention. Personnelement, ca me semble un peu louche.
J'attend un peu pour voir mais là si je votait de suite ce serait contre batman. du coup, je lui lui laisse un peu de temps pour qu'il apporte une preuve tangible de sa non culpabilité.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

j'ai une sensibilité particuliere pour celui qui se fait accuser sans trop de raison au premier tour :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

Désolé Astre, mais je suis Batman, personne ne doit savoir qui se cache derrière le masque.

Imagine que mon rôle soit terriblement important, qu'est ce que je fais ?
1. je dis je suis chasseur, à la ZMX, car je sais que c'est le rôle qui a le plus de chances d'être en plusieurs exemplaires.
2. J'avoue que je suis l'idiot du village, je me fais tuer par les LGs, et vous galérez à finir la partie.

Non, désolé, il n'y aura pas de preuves qui diront que je suis LG et pas lionceau, ça n'est pas possible. C'est ta conviction qui l'emporte. A toi de réfléchir et d'essayer de comprendre mon raisonnement alambiqué, car il y en a un. Tu sais très bien que je ne fais rien au hasard, mais de là à être LG et m'exposer direct sur le premier vote, il faut pas déconner.

astre

Citation de: Batman le 07 Mai 2008, 10:40:35
Désolé Astre, mais je suis Batman, personne ne doit savoir qui se cache derrière le masque.

Imagine que mon rôle soit terriblement important, qu'est ce que je fais ?
1. je dis je suis chasseur, à la ZMX, car je sais que c'est le rôle qui a le plus de chances d'être en plusieurs exemplaires.
2. J'avoue que je suis l'idiot du village, je me fais tuer par les LGs, et vous galérez à finir la partie.

Non, désolé, il n'y aura pas de preuves qui diront que je suis LG et pas lionceau, ça n'est pas possible. C'est ta conviction qui l'emporte. A toi de réfléchir et d'essayer de comprendre mon raisonnement alambiqué, car il y en a un. Tu sais très bien que je ne fais rien au hasard, mais de là à être LG et m'exposer direct sur le premier vote, il faut pas déconner.

spa faux. en même temps, je vois pas lionceau en tant que grand mechant loup non plus. du coups, 2 mauvais choix...
que faire.

dans le doute, il reste adrien bien sur mais bon, à la longue, ca risque d'être pas drole (surtout pour lui  :mrgreen:).
Je cherche un beau coupable et je vote dans la journée...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma


astre

Citation de: Batman le 07 Mai 2008, 10:48:06
Tu ne voteras pas pour Adrien, j'en suis sûr :)
c'est pas faux non plus, il a encore des cartes a moi  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: Batman le 07 Mai 2008, 10:23:23
[Hors roleplay]
Message pour ZMX :

J'ai l'impression que tu as oublié les précédentes parties. Tu sais très bien que le premier qui vote est celui qui s'expose le plus, et qu'il a plus d'une chance sur deux d'y rester.
[Hors roleplay]
Et comment tu crois qu'on peux faire sortir les LG justement ;), ma veine tentative de revelation des roles à été un echec.
Je sais tres bien que si tu a prit ce risque, c'est pour trouver des preuves, et je ne pense pas que tu prenne ce risque sans "Backup"
[/Hors roleplay]

Alors ça donne quoi pour le moment ?
2 vote contre Lionceau dont un adrienger qui semble content de pouvoir choisir quelqu'un d'autre
Moi contre batman, ainsi que lionceau

Un astre bien "sage"
Un watatruc chasseur qui ne prend pas position
et 2 joueurs assez discret (bon a la rigueur pour l'un ça s'explique facilement ...)

Mon top 3 des plus suspect c'est les 2 discret et adrienger, perso

SubwarBF

et je suis de retour, SubwarBF l'étudiant qui galère !
je trouve Rock-Lee suspect, il défend tout de suite Batman, seraient-ils des LG complices ?
je vote donc Batman

P.S. : De plus je ne crois pas au super-héros, c'est scientifiquement impossible !!!
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D