Set parcielle 3°bn à la vente

Démarré par max51, 07 Mai 2008, 19:17:27

« précédent - suivant »

max51

Tout est dans le titre voici la liste et état des cartes.
J'ai des doubles si il faut.

J'ai aussi :
volc BB fine =>21
grim NM- 70

Je cherches
fastbond A/B 70 en NM
j'étudis les propositions de deal pour le set de 3°bn mais je veux du vieux et des spoilers.

Si sa parais trop cher merci de me le dire car j'avous ne pas trop savoire.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

despon

CitationSi sa parais trop cher merci de me le dire car j'avous ne pas trop savoire.

ça me parait vraiment hors de prix, genre je sais meme pas si j'en donnerai 100e :cry:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

PeaceMaKeR

Citation de: despon le 07 Mai 2008, 19:27:45
CitationSi sa parais trop cher merci de me le dire car j'avous ne pas trop savoire.

ça me parait vraiment hors de prix, genre je sais meme pas si j'en donnerai 100e :cry:

je croyais que ce genre de réflexion étaient interdites ...?
ou alors c'est valable seulement pour les autres ?  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

despon

Bah, c'est demandé, donc je reponds.

Faut arreter de croire que je m'amuse à transgresser les regles

max51

Bonjour despon.

Merci de ta remaque car je ne savais pas vraiment combien sa valais.

Peux tu me dires pourquoi tu juge cela trop cher alors que le 3°bn vaus quant même quelques chose.
D'ailleur à chaque fois que tu donnes des cotes pour du fbb je trouve cela cher, l'état fait que pour toi cela est trop cher?

Edit ; J'ai baisser à 200 pour le moemnt en atendant d'avoire plus d'infos.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

despon

Bah, en fait, ce qui coute cher ce sont les spoilers.

Ici, t'as principalement que des communes et uncos, et des cartes pas jouées.

En dehors de sol ring, demonic et mana vault, t'as quand même pas grand chose.

Compte touts les cartes qui ont de la valeur (minimum 5e), tu tombes sur environ 100e. Le reste, personne ne cherche ces cartes là, ou très peu de monde.

Beaucoup de cartes en fbb sont sous estimés. Mais en dehors d'ankh de mishra, meule, stase et geyser cérébrale qui sont des cartes certainement sous éstimé par les solomoxiens, on a pas grand chose.

Grosso modo:
Spoiler: 50e
Autres cartes sous estimées mais bonnes: 50e
Le reste: peanuts, aller 20e si tu veux;)

Il serait interessant que je mette à jour une liste des cartes 3eme bn qui sont souvent sous estimé mais qui valent pas mal de pognon, genre:
fastbond, braingeyser, doppelganger, roue de la fortune, fourche, birds, colere de dieu, disque de Nevy, etc...

max51

J'ai commencer à faire la collec...
et franchement j'ai pas mal de spoiler (que je ne met pas en vente certe) mais actuellement ce qui m'a couter le plus cher ce sont les merde car mini 1 voire 1.5€ par téte de pipe et la je t'assure que sa commence à monter haut.

En tout cas merci de ton avais, j'ai réduit le prix pour les gens qui veulent faire le set j'ai déja plus de 95% des comm ce qui est le plus difficile à trouvé en somme...