Loup Garou

Démarré par XIII, 19 Décembre 2007, 15:59:37

« précédent - suivant »

XIII

plus que 4 places et on commence.

Gaulois fou, Tireur ?


On risque de faire ca sur des manches de 2 jours je pense, ca laissera plus de souplesse, surtout autour de noel.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

gauloisfou


:D

1 Lionceau
2 nicofromtokyo
3 Thrond
4 Tef
5 Astre
6 Neonico
7 gauloisfou
8
9
10...

XIII

Allez, 3 personnes et on lance 3.

Un autre modo a envis de se lancer aussi ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

Heu
Je suis pas modo a part entière moi hein....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: gauloisfou le 20 Décembre 2007, 13:28:54

:D

1 Lionceau
2 nicofromtokyo
3 Thrond
4 Tef
5 Astre
6 Neonico
7 gauloisfou
8 Zmx
9
10...


hooh

1 Lionceau
2 nicofromtokyo
3 Thrond
4 Tef
5 Astre
6 Neonico
7 gauloisfou
8 Zmx
9 hooh
10...

On va bien voir ce que ça donne online, je connais bien le jeu irl

Tireur

1 Lionceau
2 nicofromtokyo
3 Thrond
4 Tef
5 Astre
6 Neonico
7 gauloisfou
8 Zmx
9 hooh
10Tireur

Yahou me voilà lancé :)

XIII

Ok, on est dix, on va pouvoir lancer la partie. :twisted: :twisted: :twisted:


J'explique une nouvelle fois pour être certain que tout le monde a bien compris.

Je vais envoyer plusieurs MP, pour signifier aux gens leurs role, et en quoi ca consiste.


:bounce: :bounce: :bounce: Je ne précise pas à tout le monde quels personnages spéciaux j'utilise effectivement. Seuls les concernés auront accès à cette info  :bounce: :bounce: :bounce:


Il y aura peut être des amoureux. Ils se connaissent. Si l'un meurt, l'autre aussi.
Il y aura peut être un ou plusieurs chasseurs. Si il meurt à cause d'un vote des villageois, une personne de son choix meurt aussi.
Il y aura peut être une voyante. A chaque ronde, elle apprend les traits d'un joueur de son choix.


On part sur des rondes de 2 jours pour le moment. Si on voit que le rythme est trop élevé, on pourra donner plus de temps.

Le début de la ronde est marqué par l'annonce du mort de la nuit.
Suite à ca, les joueurs ont 2 jours pour discuter/ débattre si qui ressemble le plus à un loup garou, et, principe de précautions oblige, le faire danser au bout d'une corde.
Au bout de ses 2 joueurs, chacun doit avoir voter contre un autre joueur ( = qui il pense est le loup garou). Ce vote doit être fait si possible dans les 6 dernières heures de la ronde.
En cas de non participation à ce vote, le villageois qui a oublié de voter est considéré comme ayant voter contre lui-même.
Une fois le villageois executé (avec éventuellement l'effet du chasseur dans le stack), on passe à la nuit, le temps des loup garoux.

Pendant "la nuit", les loup garoux ont 6 heures max (hors nuit ;) )pour m'envoyer le nom de leurs repas.
Peu importe comment ils fixent ca, les discussions doivent rester cachées. Qu'ils passent par messenger, MP, ou IRL, la méthode n'a pas d'importance.
Dès que j'ai le résultat, je le publie, et on repart pour une nouvelle journée.

Je lance un nouveau sujet pour centraliser la partie.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

MP autorisé entre joueur?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

#24
uniquement si entre loup garoux
Entre villageois, tout doit se faire sur l'autre sujet.

EDIT:
j'ai envoyé un MP au 10 joueurs pour leurs donner leurs role.
Tout le monde doit avoir un MP sur sa boite normallement
Si j'ai oublié de le faire, NE PAS LE DIRE ICI.
Vous n'etes alors qu'un simple steack aux yeux des loup garou, sans pouvoirs particluier...

Bonne chasse !!
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

possible de déplacer ce topic dans la partie qui va bien?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Je vais plutot me motiver pour faire un sujet spécifiquement pour les règles et le sticker
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

c'était plus pour avoir tous les sujet parlant de loup garous da,ns le répertoire du même nom.

Les règles, tu peux toujours les rajouter autre part...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma