Gigapede, misprint?

Démarré par nicofromtokyo, 09 Mai 2008, 02:24:16

« précédent - suivant »

Roldaice

CitationUne missprint donc pour moi, c'est évident.
T'es fortiche sans l'avoir vu quand même =)
(/)
( . .)'
(")(")

despon

Il arrive parfois que lors s'une impression Wizard passe plusieurs fois la couche et que certaines couches soient légèrement décalées donnant une impression de flou (principalement sur le texte et le titre).

EN aucun cas ce n'est une fausse carte. Ceci dit j'ai déjà raté une vente parce que le mec croyait que c'était une fausse;)

Cependant, la carte de l'époque (traîtres de kamigawa) venait des lots de Wizard pour le gros t1 de malade, donc pas de souci sur la carte. C'est certainement pas un fake.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


neonico

Quand un symptome est connu, il est inutile de psychoter.... Y'a peu de missprints dues à l'impression réellement reproductibles en fake, à part peut être l'albinos, mais peu de cartes sortent de boosters full décolorées.
Sla dit Roldaice, je te rejoins, un scan ôterait le doute.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Ce n'est pas une misprint, mais une mauvaiseprint si je puis me permettre. Toutes les personnes a qui j'ai montre la carte m'ont dit en la voyant : c'est une photocop? (ndnft : les japonais m'ont dit : これ、コピーなの?)
Si XIII passe dans le coin (il est temoin occulaire), qu'il temoigne de la dure realite des faits.

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 13 Mai 2008, 02:16:44Si XIII passe dans le coin (il est temoin occulaire), qu'il temoigne de la dure realite des faits.

Tu fais confiance en un breton maintenant? C'est nouveau  :mrgreen:

Au fait, t'as la date du VfT de juillet ?

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 13 Mai 2008, 02:33:03
Citation de: nicofromtokyo le 13 Mai 2008, 02:16:44Si XIII passe dans le coin (il est temoin occulaire), qu'il temoigne de la dure realite des faits.

Tu fais confiance en un breton maintenant? C'est nouveau  :mrgreen:

Au fait, t'as la date du VfT de juillet ?
Faut bien qu'ils servent à quelque chose de temps en temps.  :mrgreen:

Pour VfT Juillet, probablement le 12 (à confirmer).

XIII

C'est bien un fake.

La carte.


... mais Nico aussi à y repenser  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 13 Mai 2008, 02:47:08Pour VfT Juillet, probablement le 12 (à confirmer).

C cool ca, ca veut dire que je pourrai probablement venir ;)

(a confirmer aussi  :P )

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 13 Mai 2008, 07:43:47
Citation de: nicofromtokyo le 13 Mai 2008, 02:47:08Pour VfT Juillet, probablement le 12 (à confirmer).

C cool ca, ca veut dire que je pourrai probablement venir ;)

(a confirmer aussi  :P )
Cool  :wub: Tu voudras que je te prête mon Gigapede fake pour ton deck?  :mrgreen:

astre

pour moi, ce qui a fait tiqué, c'est ca :
CitationOn a également l'impression que le carton est un peu mou, et la face est un peu rugeuse

pas l'impression  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 13 Mai 2008, 08:21:37Cool  :wub: Tu voudras que je te prête mon Gigapede fake pour ton deck?  :mrgreen:

J'vais y reflechir :P

neonico

Moi jdis ça, mais à moins d'avoir fait un bendtest complet, il est difficile de dire si c'est un fake ou pas. Les problèmes de grain, de rigidité des cartes, ça se trouve sur des cartes authentifiées... Donc méfiance sur les conclusions hatives. Tu peux vraiment pas faire un scan Nico ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Si elle est juste floue c'est possible que ce soit un misprint j'en ai deja vus des tones des commes sa et c'est plutot comun.

Pour étre sur regarde la qualitée du papié c'est un bon indice.
Sinon colle la devant une lampe de 60W et suivant les indices habituels tu seras fixé.

Pour les fake y'a aussi la fillers blanche qui peut étre contrefaite j'en ai 2 exemplaires.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

J'ai pas de scanner, je suis désolé. XIII, t'as ça à ta 2ème plus grande fac du Japon?

Ludintel500

CitationUne missprint donc pour moi, c'est évident.

CitationDonc méfiance sur les conclusions hatives.

:moustache:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..