[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

Batman

amoureux secret ça déséquilibrait un camp.

Avec 2 accusateur dont un dans un couple, en cas d'égalité, ct 2 villageois + 1 LG qui tombaient.

Un couple avec une voyante, car l'un peut donner ses infos, mais le fait d'ête en couple apporte une vulnérabilité.

1 LG surpuissant fury, accompagnés de 2 LGs points faibles, à savoir bob50 qui si il meurt retire ses pouvoirs à fury, et Ryuzaki qui doit jouer pour son propre camp en ne survivant QUE avec sophia.

Toute la panoplie traditionnelle de villageois : salvateur, sorcière, voyante, chasseur, ancien...

1 shaamane pour fouttre le bordel dans tout ça

Laissez mijoter et servez chaud :)


A noter une fois encore, que ce sont les arguments psychose qui ont perdu le village, 2 fois de suite qu'il arrive la même chose :) Basez vous sur du concret, n'analysez pas les heures de connection, ni trop à la lettre certaines phrases.

Rock-lee

CitationMalheuresement, le remède qui t'a guéri n'est autre que la lycanthropie...

WOow, a noter que c'était une hypothèse que j'avais soulevé dé le début...

GG fury, tres bien joué.

Selene nice one, comme d'hab.
"Les nuages sont si beaux..."

Lionceau

Citation de: Sophia le 28 Mai 2008, 14:56:37
Ça m'apprendra à parler de mes affaires de coeur par MP solomoxen au moment du vote des LG  :mrgreen:
Bon bah deja, desolé sophia  :?

Ensuite faut vraiment qu on m explique: comment as tu pu donner ta cible a batman sans te connecter pdt ce laps de temps? Pour moi cette preuve etait irrefutable. :? (je l ai trouvée apres mon premier post, c est pourquoi j ai agit immediatement)

Bon bah gg fury tu fut un adversaire tres talentueux (sans moustaches) ;)
Carpe diem ;)

Batman

en fait, avant que tu aies voté contre astre, j'avais déjà la cible de fury au cas où il survivrait.

Comme vous étiez au taquet sur l'heure de dernière connexion, j'ai fait croire que j'attendais le vote LG, alors que je l'avais déjà. Ensuite est arrivé le drame...

A noter que certains ont mon MSN, miser sur l'heure de dernière connexion, c'est aussi utile que de démasquer un LG au Qui est en ligne.

Concentrez-vous sur le raisonnement, plutôt que de psychoter. Le loup-garou, c'est 1 post sur 10 qui révèle une information à la fin de la partie, on trouve les meilleurs infos dans la première moitié du sujet :)

Je félicite Astre pour avoir trouvé un raisonnement logique confondant fury, il n'aura pas su trouver les mots pour convaincre ses partenaires c'est dommage.

Je félicite tout le monde pour le roleplay. J'ai été bluffé par la cohérence des histoires de Fury/Ryuzaki/Sélène. Et tout le monde a joué le jeu. On va peut-être lancer des inscriptions, entre 12 et 14 joueurs c'est pas mal pour une partie, ça permet de faire des combinaisons de pouvoirs intéressantes.

astre

CitationJe félicite Astre pour avoir trouvé un raisonnement logique confondant fury, il n'aura pas su trouver les mots pour convaincre ses partenaires c'est dommage.

c'est l'alcool, ca aide pas pour qu'on me comprenne  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Ryuzaki

Citation de: bob50 le 28 Mai 2008, 11:15:52
Un grand bravo à Fury, je ne donnais pas cher de sa peau après la mort de Ryuzaki/Selene.

Juste pour être sur : Ryuzaki, tu as bien fait quelques confidences sur l'oreiller concernant fury et moi, non ? Ou alors Selene est vraiment très forte pour démasquer les LGs.

Sélene est très forte, et moi j'étai dans la mouise des le début puisque je me suis retrouvé dans le rôle de Belzeb sans rien avoir demander...

M'enfin, on a fait avec 8-)
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zmx

Citation de: astre le 28 Mai 2008, 21:34:03
CitationJe félicite Astre pour avoir trouvé un raisonnement logique confondant fury, il n'aura pas su trouver les mots pour convaincre ses partenaires c'est dommage.

c'est l'alcool, ca aide pas pour qu'on me comprenne  :moustache:

J'ai kiffé ton poemes pourtant :D

astre

c'est pas un poeme, c'est un chanson de pirate.

bheuuuueuueuu, :cry: personne ne me comprend  :cry:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma