Championnat solomoxen online 1: c'est parti!!

Démarré par Lionceau, 15 Mai 2008, 20:30:36

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: Meuh le 20 Mai 2008, 22:02:12
Allez hop résultat de la première ronde :

HautElfe vs Meuh : 2-1 pour HautElfe

:)
C'est ici qu'il faut poster les resultats, sale jeune  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Lionceau

Petits retournements de situation dans le tournoi ce soir:
hautelfe le puissant mage normand tente de jouer vs 2 gars en meme temps:
bilan j'ai chatte contre lui et fait des sorties de porcs et il fait dechatte vs bob 50, l'insolent bob50 me defie alors et je me fais arraché la tete, je decide alors de me venger en degommant le pauvre tarask. A noter qu on prend au passage la tete du classement par equipe :D

Alors les enfants qui qui sait le modo qui fait des zolis tableaux??  :P

bien entendu pour preserver un certain suspens, je souhaiterais que vous n ebruiter pas le deck de vos adversaires (et ce meme a votre coequipier) ;)

Bonne chance a vous les ptits loups et que le meilleur/la meilleure gagne!!
Carpe diem ;)

Puinsai

#32
hello, my deck >> 24a0e9a0 ready to play !!  8-)

alors je suis avec un décalage horaire au max soit 12h tous comme le pote MoxMonkey qui c'est aussi inscrit
quand c'est le soir pour vous c'est le matin pour moi ;-)

dc je vais essayer de trouver du monde le samedi et dimanche matin chez moi car j'imagine que vous jouer tous le soir selon vos dispo...

a +

Josh.
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Watanabe

Citation de: Puinsai le 21 Mai 2008, 07:32:30
hello, my deck >> 9b3a916d ready to play !!  8-)

alors je suis avec un décalage horaire au max soit 12h tous comme le pote MoxMonkey qui c'est aussi inscrit
quand c'est le soir pour vous c'est le matin pour moi ;-)

dc je vais essayer de trouver du monde le samedi et dimanche matin chez moi car j'imagine que vous jouer tous le soir selon vos dispo...

a +

Josh.

T'es au Japon ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Allez les loulous le championnat a commencé, pour le moment ces 6 là font la sieste: Kafel, Moxmonkey, near, SubwarBF,Tef, Waia

Alors venez tester ou vous faire defoncer  :mrgreen:
Carpe diem ;)

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Puinsai

Hello,
Mon numsecu est le 24a0e9a0 qui a du être changé juste avant ma première ronde avec Quentin car j'ai pas fait gaf mais 56 cartes ...  :oops:   

Quentin ma ma gentillement remarqué et jai dc rajouté les 6 cartes qui manquait dans le deck avant de commencer la rondes 1 avec lui  :)

Merci de rectifier le numsecu du deck  en page one

A+


land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Lionceau

La partie que je viens de faire contre punsai etait hyper interessante et relativement stressante avec des choix des calculs de proba, mais finalement le "talent" fut avec moi, vivement d autres parties comme celle ci et a charge de revanche le tahitien ;)
Carpe diem ;)

Moxmonkey


Lionceau

A noter que je suis absent de chez moi (où la base des resultats est enregistrée) pdt tout le weekend, je remettrais à jour tout ca en rentrant donc lundi soir. Va t'on arriver a me rattraper durant le weekend? :?: cowcow va t elle dechirer meuh? :?: la team tefury va t elle tout exploser en 2 jours? :?: autant de questions sans reponses pour le moment, que de suspens!  :!:  (j'met une de ces ambiances tout seul moi  :mrgreen:)
Carpe diem ;)

fury

Citation de: lionceau-des-savanes le 24 Mai 2008, 13:28:30
la team tefury va t elle tout exploser en 2 jours?

Fou-rire du jour :) (d'autant que j'ai un side pourri... :) )
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bob50


Lionceau

Citation de: bob50 le 25 Mai 2008, 13:01:00
Citation de: lionceau-des-savanes le 24 Mai 2008, 13:28:30
Va t'on arriver a me rattraper durant le weekend? :?:

C'est fait !! :twisted:

Et non tu te trompes:
meme sans comptabiliser mon mtah non enregistré j'etait a 12 points et +5 en differentiel,
là t'es passé à 12 points egalements et +4en differentiel

mais comme je l'ai dit j'ai aussi mon 2/1 vs punsai ce qui me donne donc: 15 points et 6 de differentiel, j'reste donc le boss du forum pour le moment  :mrgreen:

A noter toutefois que je suis content que tu ais autant de bons resultats avec ton deck bob50, je reconnais que tu as bcp plus de merites que moi (qui ai net decké apres avoir tester au moins 4 decks differents).

Par contre sur un autre registre, j'aimerais connaitre votre sentiment sur ceci: http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=6827.0 (les remarques seront bien sur a formuler sur l'autre topic, ici on reste sur le 1er championnat)
Carpe diem ;)

Puinsai

#44
ma défaite sur Bob50 aujourd'hui (2-1) risque de renverser la chose  :lol:

je tiens à féliciter l'initiative et l'entrain que l'on a tous à jouer à ce petit championnat bien sympathique. Toutes les parties faite avec Quentin, Lionceau, MoxMonkey Tef et Bob50 on été super cool et excellente ...

des chamboulement de naouak (avec Tef  ;) ) des ambiance tendu de chez tendu avec lionceau et bob50 bref ultime partie a chaque fois, vraiment les man excellente partie ! have fun and gl to you pour la suite tous le monde  :mrgreen:
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!