Report WE Bazaar of Moxen. Live !

Démarré par Loïs, 17 Mai 2008, 13:06:12

« précédent - suivant »

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Plumeau

Bon, et alors, ça vient les listes du top 8 ?
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Glacius

merci encore a l'orga et au staff pour ce super tournoi :)
merci à ceux qui m'ont prété des cartes.

je finis 7ième a l'issue des rondes avec flash unpow, et je perd mon 1/4 de finale.
bilan premier unpow et 8ieme, je repart avec BL et emerald.


mon deck ici pour ceux que ça intéresse http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?119112

ps : lois, je vais faire un report sur mv, je peux utiliser les photos du topic photos ?

Zmx

Citation de: buzzy le 18 Mai 2008, 11:43:45
moi je vois bien arnono faire ... mana full ... puis mana death .... puis mulligan .... puis .. encore un truc de dechatte  :mrgreen:
C'est au moins ce qu'il a fait sur la 1 ...

carl

Citation de: Watanabe le 18 Mai 2008, 21:00:49
Euh sinon, dans la liste des résultats j'ai trouvé ca :

26 Devos, Carl J                    16  62,4256  68,5185  58,6314  8/5/1/0


C'est Subwarf non ??

Non, c'est moi.

Plumeau

D'ailleurs, chouette report Carl ;)

/doit retourner étudier...
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

keops

Citation de: Juju le 18 Mai 2008, 15:44:30
J'dois avouer je m'attendais a plus de monde que 194 joueurs. Ils vont reussir a rentrer dans leurs frais avec ca?

Quelqu'un se souvient combien de monde il y avait eu au super gros tournoi t1 d'il y a quelques annees qui avait eu lieu dans la region parisienne?


395 Joueurs et j' été parmis cela.


;)

Arnono

Citation de: Zmx le 19 Mai 2008, 17:44:45
Citation de: buzzy le 18 Mai 2008, 11:43:45
moi je vois bien arnono faire ... mana full ... puis mana death .... puis mulligan .... puis .. encore un truc de dechatte  :mrgreen:
C'est au moins ce qu'il a fait sur la 1 ...

c'est ma foi vrai :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

nicofromtokyo


fog.fog

Je voulais savoir si qq à des news du Tournois SE avec le trall à gagner ???
Qui gagne ? avec quoi ? le top 8 ?
Enfin comment s'est passe le tournois.
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Zmx

Citation de: fog.fog le 22 Mai 2008, 12:50:04
Je voulais savoir si qq à des news du Tournois SE avec le trall à gagner ???
Qui gagne ? avec quoi ? le top 8 ?
Enfin comment s'est passe le tournois.
@+

C'etais pas un trall a gagner mais 4 Ile Volc
Et c'est Gerald qui le gagne avec painter, contre un deck combo tendrill

Glacius

hop
#71
mon report sur mv : http://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=401

sinon pour le SE, il me semble que le trall n'a pas été mis en jeu faute de participants.

elric

Bonjour à tous, je m'appelle Pietro et j'ai partecipé a BOM.
Je dois faire mes compliments à l'orga, à la salle et à tous mes adversaire SAUF que à Glacius, mon adv de le dernier tour, ou j'etais 5-1-1 et j'ai ete dequalifié en un facon que on peut dire... je continue pas...

je suis vraiment decu de lp'attitude de mon adversaire en primis (qui a ete pas correct et qui avait dés le commencement diu match le precis intent de gagner avec un game loss) (tu as deja pioché, tu as deja joué la terre, tu ne peux pas changer les cartes de brainstorm ecc ecc),
MAis surtot j0ai ete decu par les judges, qui ont presque point ecouté ma defence sur la question, sans considerer qu'iletati le dernier tour de swiss apres 8 ou 9 h, que j'etais en train de parler une langue differente que la mienne, et sans demander RIEN à personne, ecoutant seulement la version de mon adversaire, qui l'a donnée en francais.

Je suis venu faire un gros tournoi (et j'ai dispute plusieurs tournoi à l'etranger, entre quels WOTC Paris) pour m'amuser e pour jouer, clairement dans le respect des regles, mais pour jouer a ce que enfinc'est un JEU.
Pour mon adversaire, au contraire, semblait que s'il perdait cette partie il allait mourir... et enfin il est reussi en son intent de gagner sans jouer, parce que si nous jououns cette partie 10 fois, je gagne 9 sur 10.

En disant ca, je peux comprendre que l'head judge aie percu que j'ai dit sur la situation deux choses partialement differentes, mais ils n'a pas verifié rien et il m'a dequalifié en 3 minutes, sans appel.
Et je dois dire que dés le premier ronde les judges continuaient à pousser loin, dir de pas parler, controller tous choses à tous les joueurs italiens, comme si nous sommes la pour voler la p9 et pour invalider le tournoi.
Qui frequente un peu les tournoi internationales de vintage peut dire que nous (italiens) sommes toujours la et que nous avons toujours bien joue et figuré, c'est pas notre interet de faire 800 KM pour dire des betises au judges.

Mes excuses pour le francais pas parfait e mes excuses a l'orga qui a ete parfait, mais seulement je pense que on ne peut pas se cpmporter de cette facon avec des joueurs etranger qui viennent a un tournoi pour s'amuser

Zmx

Citation de: elric le 22 Mai 2008, 17:05:17
En disant ca, je peux comprendre que l'head judge aie percu que j'ai dit sur la situation deux choses partialement differentes, mais ils n'a pas verifié rien et il m'a dequalifié en 3 minutes, sans appel.

Aprioris 2 Juges on "vu" la scene. C'est pour ça que la décision a été prise aussi vite, et sans appel.

KevinD

Qu'on soit clairs à propos de ce topic.
Je comprends tout à fait le sentiment de Pietro d'être floué et le fait qu'il soit énervé. Je maintiens pourtant que la décision était la bonne (étant impliqué dans le ruling).
Par contre, je trouverais dommageable que quiconque ici qui n'était pas directement concerné par l'affaire se permette des remarques visant à mettre de l'huile sur le feu.

J'ai des potes admin pour faire respecter ça.

Merci.

Kevin.