Reports photo du Scorekeeper

Démarré par harkanis, 18 Mai 2008, 20:56:02

« précédent - suivant »

flutiau

Waow. Pour le staff, c'est dur de faire mieux sur 7 personnes.  8-)
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

karn25

Citation de: lionceau-des-savanes le 18 Mai 2008, 21:09:03
Merci a toi, c est vachement sympa  :D

Citation25 kleber, thomas                   18  46,8750  70,0000  46,8372  8/6/0/0
il a dut jouer ichorid et avoir un super classement unpow

oh sa allait: une balance dci et un display leveciel je m'en plains pas surtout en commençant par 2 loose sur les les 2 premieres rondes; meme si après ce fut un long rush de win  :mrgreen:
ce qui me deg un peu c'est a la 2, je tombe contre un pote avec qui jsuis venu, et en gros j'avais des chances pour faire top 8 si jla winai ou ki me la laissai vu que lui fini dans les 140 eme apres ( meme pas foutu de profiter de sa win vs me  :lol: ); et au vu du top 8, a part celien  avec tps, les painters jles aurais bouffé comme ceux que j'ai bouffé toute la journé ce qui aurait permis de pas voir les lots partir hors de france, flash 50/50 shop ben sa depend du toss...

enfin c pas grave

les+:
-l'orga
-la salle
-despon et sa boutique
-grosblob et ses classeurs
-la presence de thunderhead et son remarquable travail
-la buvette
-les lots
-le niveau de jeu
-ma ronde vs shamane (il saura pourquoi)
-la yagwoth altered de manu: un chef d'oeuvre
-redbull à la buvette

les -
-pas facile de trouver la salle du premier coup
-3 DQ au total d'apres mes souvenirs: un italien pour extra draw ya will  :lol: : au premier arbitre il dit "ma qué nan yé l'avai dans la main"; ensuite à loïs il dit " ma qué yé vien dé la piocher". un flash pour cartes marqués au niveau des flashs et éléments dla combo .....
mon pote qui fait dla m... après m'avoir battu et du coup me carot le top 8 potentiel

au bout du compte une super journé, beaucoup de fatigue, de belle game, des fous rire....
vivement le prochain
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Foodcard

#17
est-il possible d'avoir le classement unpow ??

Pour mon premier T1, j'aurai souhaité savoir comment je m'étais débrouillé ^^

gauloisfou

Citation de: nicofromtokyo le 19 Mai 2008, 03:50:35
Citation192 Vilches, Olivier                  0  33,3333  25,0000  40,6481  3/0/0/0
On a un français en top de liste... mais pas dans le bon sens  :cry: Bah alors Gaulois?


:D
Hop, de retour en Catalogne sous le soleil (enfin !)

Arrivée jeudi en fin d'aprem, on se pose un peu a l'hôtel avec ma femme, et on bouge manger en ville, et là c'est le drame, averse énorme, on se trempe et on achète le premier souvenir de Annecy : un parapluie ! (remarque la première chose qu'on avait acheté à Paris en Aout c'était des chaussettes et un pull  :shock:)

Armés de notre souuperbe paraplouie rouuge et vu que ça c'est légèrement calmé le reste du weekend, et on à quand même pu profiter de la ville, qui est effectivement très belle !!  :D


Pour le tournoi je voulais jouer un UR Mask (avec des Magus, Wastes, Monkeys, Rebs, Drains, et une mana base solide) mais finalement samedi soir j'y rajoute du noir en remplacement de magus/waste. J'aurais certainement pas du mais je n'avais pas reçu mes impulses et mon shivan reef foil et la touche de noir faisait carrément pimp !  :mrgreen:
Superbe salle, je mets des têtes sur quelques solomoxiens, et hop 1° ronde contre Dxyz (enc*** de Parisien  :mrgreen:), il joue apparemment une sorte d'UB Nought, me prend de vitesse à la 1, et me Threads mon Nought à la 2. La 2° ronde contre Flash (kill au Profanateur de Sépulture), je gagne la première sur une tormod qu'il n'arrive pas à gérer, la 2 s'éternise et il top CoV pour ma tormod un tour avant que je le tue, malgré 2 reb à la 3 il me flashe rapidement.
0-2, je suis persuadé que ce score ne peut plus permettre d'accéder aux premières places du coup je me tâte pour dropper. Je joue quand même la troisième ronde, mais avec la ferme intention de dropper pour une Tartiflette à la fin ! Mon sympathique adversaire joue Deeznought, je gagne la 1 rapidement grâce à 2 confidents, il gagne la suivante, je lui concède la 3 parce que j'ai vraiment envie de tartiflette et je vois que ma femme aussi.
Apparemment 2 défaites n'empêchait pas de faire de résultats, oops !  :D

Evidemment, félicitations à l'orga pour ce superbe tournoi, un peu déçu de ne pas être resté un peu plus, maintenant je sais que ma femme et magic dans une salle toute une journée c'est pas possible !  :roll:

Sinon je jsuis prêt pour le BoM #2, j'ai reçu mes foils !


fog.fog

De retour aussi en Catalogne Sous le soleil ( non sous la pluie que j'ai ramené dans ma valise )

Perso je fais un 4/4
Report beaucoup de Grosses erreurs  par  manque de test, j'avais pas touche une carte depuis le mois de Novembre..... Et de la chate le reste du temps....
Je jouais un Super Long modifié enfin un jeu Storm comme d'hab:

Nicofromtokyo (extrait) :
Citation
"Le beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. "

Les +++

- La ville tres sympat et tres jolie ca merite vraiement la visite
- Les restos : l'Etage, le Chardon d'ecosse et j'en oublie un. Au passage merci à Lois et Manu pour les adresses.
- Revoir des joueurs que je n'avais pas vu depuis une bonne année et d'autres que je decouvre en IRL.
- Des joueurs sympatiques
- Merci à Arnono pour le pret du grim et des 2 aiguilles
- L'organisation du tournois en général.
- la salle tres agréable
- Celui qui gagne les lots unpow s'est pas un ichoride !!
- la yagwoth altered de manu: un chef d'oeuvre : il va calme du monde dans la rubrique PIMP


Les ---
la pluie > Les pieds dans l'eau j'ai bien compris là
Les italiens et Espagnols qui parlent trop fort
Annecy s'est loin..... dommage car j'aurais bien fais le voyage pour des événements plus petits
Seulement 3 Francais en top8.
Ne pas avoir recu mon island Guru pour le tournois

Vivement la prochaine edition !
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Soubi

#20
Citation de: Juju le 19 Mai 2008, 04:40:51
Citation de: harkanis le 18 Mai 2008, 20:56:02Le Staff Arbitre ( The Best Ever )

Best ever? Quand on voit la tete du premier a gauche on sait que tu peux pas etre credible  :mrgreen:

c'est toi qui n'est pas crédible :mrgreen:

Citation de: karn25 le 19 Mai 2008, 14:48:30
-3 DQ au total d'apres mes souvenirs

Seulement 2 DQ dans la journée



Citation de: fog.fog le 19 Mai 2008, 22:09:54
Seulement 3 Francais en top8.

2 en fait Negator (Célien Berthold) étant suisse de mémoire
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Juju

Citation de: Soubi le 19 Mai 2008, 22:20:30c'est toi qui n'est pas crédible :mrgreen:

Tu faiblis mon ptit, tu faiblis; pis moi j'me balade pas en polo raye noir et blanc non plus  :roll:

(counter blis)

nicofromtokyo

Citation de: gauloisfou le 19 Mai 2008, 19:11:41
, maintenant je sais que ma femme et magic dans une salle toute une journée c'est pas possible !  :roll:
Comme si tu avais eu besoin de faire l'expérience pour en être sûr... Est-ce que tu as besoin d'une calculettre pour savoir que 2 et 2 font 4?  :)

gauloisfou

Citation de: nicofromtokyo le 20 Mai 2008, 02:11:20
Citation de: gauloisfou le 19 Mai 2008, 19:11:41
, maintenant je sais que ma femme et magic dans une salle toute une journée c'est pas possible !  :roll:
Comme si tu avais eu besoin de faire l'expérience pour en être sûr... Est-ce que tu as besoin d'une calculettre pour savoir que 2 et 2 font 4?  :)

:D
J'ai volontairement arrété de savoir des choses ayant un rapport avec des chiffres depuis ma première année de Fac S, de la même façon que j'ai volontairement arrété d'essayer de comprendre les femmes depuis que je me suis pris ma première baffe. Depuis je m'en sors bien mieux, j'ai acheté une calculatrice, et j'ai appris la phrase magique "oui, oui, chérie, c'est vrai, t'as raison."  :mrgreen:

Cow_Cow

Pfff qu'est-ce qui fait pas entendre...  :moustache:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

astre

Citation de: Cow_Cow le 20 Mai 2008, 11:57:00
Pfff qu'est-ce qui fait pas entendre...  :moustache:
ben quoi? ca marche aussi pour moi la phrase magique. avec la variante: je vais le faire dès que je finis de lire mes message  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Wahou, un flooder qui se respecte va jusqu'au bout des choses, y compris dans sa vie de famille ^^ (Menfin je vote quand même tu bluffes Astre ;))


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

#27
ma politique, c'est de ne jamais faire ce qu'on me demande de faire tout de suite, toujours attendre qu'il y ai un contrordre ou que qq'un le fasse à ma place (des fois que).

ca doit venir de mon petit coté fontionnaire ca  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

heureusement que je paye pas d'impot...ca me ferait chier de te subventionner  :twisted:

faut que je trouve un moyen de ne plus payer la TVA maintenant :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bucheron_des_mauge

Citation de: Juju le 19 Mai 2008, 04:40:51
Citation de: harkanis le 18 Mai 2008, 20:56:02Le Staff Arbitre ( The Best Ever )

Best ever? Quand on voit la tete du premier a gauche on sait que tu peux pas etre credible  :mrgreen:

c'est qui le gars de gauche justement ?