Pics War

Démarré par XIII, 12 Août 2005, 13:49:16

« précédent - suivant »

Drovsky



Pas de problème monsieur l'agent si je suis bouré, vous pouvez prendre le numéro de ma plaque; au niveau de mes papiers c'est comme pour ma plaque  :mrgreen:.

XIII



Pourquoi lui montrer tes papiers quand la plaque suffis  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

vivleskors



Qui a dit floride? :mrgreen: Ok je --> []

Drovsky

Tien tu a oublié ca avec le jus d'orange:



c'est combo  :mrgreen:

vivleskors


vivleskors

C'est decevant les gars, apres avoir affronte la marmotte sans faillir! Reculer devant un simple snoopy-beret-baguette! Pffff.... Ridicule :x


:)

Thrond

Tu tiens vraiment à ce que je scanne mon caleçon Snoopy après une journée d'usage intensif?

vivleskors


XIII

#113
C'est has been snoopy, tous les gosses lisent harry potter maintenant:


comprendra qui poura  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Juju

La gent feminine ownz Harry Potter  :mrgreen:


XIII

EUH ? t'aurais pas la version sans les 3-4 portraits de mecs incrustés ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

adrienger

faut trouver les 7 erreures? :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Thrond

lol @ snakes on a plane

vivleskors

Argh un vil complot de XIII contre snoupy, XIII il est encore le temps de reculer, sache que si tu persistes je crée le CCCCC, Comite Contre le Comite Contre les Chats :twisted: mouhahahahahaha je suis diabolique! :twisted:

XIII

CitationXIII il est encore le temps de reculer, sache que si tu persistes je crée le CCCCC, Comite Contre le Comite Contre les Chats

Mouais ... comment le dire avec des mots simple ...Si tu tiens à avoir le C.C.C. à dos ... mais aussi le F.L.M. ... commence à creuser  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM