Top-8

Démarré par Zmx, 21 Mai 2008, 11:10:16

« précédent - suivant »

la Clapette (dit roumain 38)

ba quand il m'a expliqué il m'a dit de d'abord rentrer les listes sous mws mais je ne sais pas si il est possible de les convertir sans les avoir prealablement rentré sous mws...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Plumeau

En passant par MV, et de là on peut l'avoir au format MWS

:mrgreen:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

bucheron_des_mauge

Bref, ça répond pas à ma question on va dire

OlafGrossbaf

Visiblement il faut rentrer la liste sous MWS, puis la passer sur la moulinette d'un site dont hooh donne l'url, qui transformera cette liste au format solomoxen, si j'ai bien compris.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 25 Mai 2008, 20:09:32
Visiblement il faut rentrer la liste sous MWS, puis la passer sur la moulinette d'un site dont hooh donne l'url, qui transformera cette liste au format solomoxen, si j'ai bien compris.
exactement
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

flutiau

#20
pour mon tournoi de Février à Vitry-le-François, il n'y a qu'à copier/coller les listes que j'ai postées dans le report du tournoi

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=5509.0

edit par olaf : yavait un pb sur le lien
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

bucheron_des_mauge

Citation de: romain_38 le 25 Mai 2008, 20:22:55
Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 25 Mai 2008, 20:09:32
Visiblement il faut rentrer la liste sous MWS, puis la passer sur la moulinette d'un site dont hooh donne l'url, qui transformera cette liste au format solomoxen, si j'ai bien compris.
exactement

n'utilisant pas MWS je vous serai d'aucun secours :?