[Cherbourg] T1 le 19/07/08

Démarré par Arioch, 01 Juin 2008, 19:34:36

« précédent - suivant »

Arioch

TOURNOI VINTAGE HOMOLOGUE SAMEDI 19 JUILLET 2008

Lieu : FOYER LEO LAGRANGE à Tourlaville (à côté de Cherbourg) - (21 rue des cités 50110 Tourlaville). Le foyer se situe juste à côté du Stade du même nom et à 300m en face du LECLERC.
Inscription : 14h15 sur place
Début : 14h30
Paf : entrée gratuite   8-)
Lot : un booster chacun si je peux en avoir ce coup-ci et plusieurs pour le top 4 !
Divers : Pas de proxies, n° DCI obligatoire (je peux fournir) et bonne humeur nécessaire !
Règles : http://www.wizards.com/default.asp?x=judge/resources/sfrvintage


Préinscrits :
- Arioch
- Vengeur29
- nour50
- Killer pigs
- Gate
- Yolbri
- Camping gaz
- Kafel
- Anatsuki ?
- jojo18 ?
- ....

ps : N'oubliez pas les nouvelles "restrictions".

In Moxen Veritas !

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

bucheron_des_mauge

l'homologation CDF est fonction du nombre de joueurs...

donc pour le moment non je suppose mais s'il y a le quota de joueurs nécessaires oui

Zmx

Le dernier tournois pour jouer vos Brainstorm/merchant profitez en !

kafel

je ne crois pa car le torunoi et en juillet 07= juillet  :shock:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Vintar

Je vais passer l'information aux joueurs de T1 de Saint-Lô, tous ne lisent pas le forum !

bucheron_des_mauge

Citation de: Vintar le 26 Juin 2008, 12:33:38
Je vais passer l'information aux joueurs de T1 de Saint-Lô, tous ne lisent pas le forum !


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


:mrgreen:ça existe :roll:

Arioch

#7


In Moxen Veritas !

camping gaz

y'a tjs le popcorn gratis si on prends une bierre ???  :mrgreen: :wub: :P
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Arioch

#9
Donc conformément à ce que j'ai dis plus haut, ce tournoi du 19 juillet aura lieu au FOYER LEO LAGRANGE de Tourlaville.

Cela me permet d'avoir plus de facilité d'horaire et de place par rapport à la Brasserie du Commerce.

Pour ceux et celles (?) qui ne savent pas où trouver :

21 RUE DES CITES 50110 TOURLAVILLE

Pour info, il suffit, lorsque l'on arrive à Cherbourg (en face du McDO), de prendre la grande artère qui va à droite vers la ZA de Tourlaville. Une fois arrivée au 2ème feu je crois, on a la station essence du LECLERC sur sa droite, donc on prend à gauche au feu pour aller vers Tourlaville même. Au bout de 200m, on voit le stade de foot LEO LAGRANGE sur sa gauche ... il y a des parking, le foyer étant collé au stade.

voilà, en cas de pb, n'hésitez pas à me contacter.
In Moxen Veritas !