Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Zmx le 31 Mai 2008, 18:41:36
(attention, 2 moustache se sont disimulé dans cette liste. Oui, seulement 2)

Terminate ok, la 2eme j'hésite entre BS et Enligh  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Bah non, c'etais serieux pour Terminate  :moustache:

ironpit69

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 31 Mai 2008, 21:31:56
c a quelle heure la B&R ?

Il y a 6 heures de décalage horaire. Si wizards a prévu un déclenchement automatique à minuit de la mise à disposition de la B&R, on l'aura à 6h00. ^^

Zanketsull

Brainstorm restreint, ça me fait penser à quand il était question de restreindre BoB et MWS. ça fait partie du caractère fumé du T1. Si on peut plus jouer broken, autant se tourner vers le 1.5. Restrict brainstorm, c'est porter un coup assez monstrueux à combo. Je sais bien que la DCI n'aime pas ce style de jeu, mais quand même... Dans un méta équilibré, on devrait trouver de tout.
Et actuellement, les coupables sont ichorid et flash, qui ont forcé le format à s'accélérer méchamment.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Ryuzaki

restreindre brainstorm, ca diminuerait la viabilité de pas mal de jeu combo, limiterait l'impact des éphemères et des rituels,ce qui est en accord avec la politique de WOTC: rendre les créatures plus importante dans magic...ce qui ce voit dans les dernières extensions.
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf_the_good le 31 Mai 2008, 21:31:56
c a quelle heure la B&R ?
Minuit aux States je crois. Encore 2-3 heures a priori. Mais qui de nous deux fera l'annonce en premier?!  ;)

kLu

perso, ça me plait les gros changement, depuis le temps que je les demande !!!
ça permet de remettre tout le monde à plancher, des cerveaux vont se creuser, des idées nouvelles vont émerger.

non, l'absence de brainstorm ne renforcera pas les jeux shop du à l'augmentation nécessaire de terrains dans les decks.
brainstorm est la carte qu'on aurait mis à chaque fois sur la liste de restrict (Iso et moi) afin d'équilibrer les couleurs et de diminuer la puissance de ywill.
mais jusque là, on voyait ça comme une utopie...

ironpit69

Toujours rien. Pas vraiment une surprise, il va peut être falloir attendre demain. :/ Ceci dit, lorsque l'on tape http://www.wizards.com/default.asp?x=dci/announce/dci20080602a on atterrit sur la 1ère page du site de wizards, au lieu de la page indiquant un lien non trouvé. Quelqu'un saurait forcer le passage? ^^

fury

Citation de: ironpit69 le 01 Juin 2008, 09:09:44
Toujours rien. Pas vraiment une surprise, il va peut être falloir attendre demain. :/ Ceci dit, lorsque l'on tape http://www.wizards.com/default.asp?x=dci/announce/dci20080602a on atterrit sur la 1ère page du site de wizards, au lieu de la page indiquant un lien non trouvé. Quelqu'un saurait forcer le passage? ^^

Apparemment, de ce que j'en ai vu sur d'autres forums, l'annonce officielle se fera demain (car le 1er tombe un dimanche).
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

bertie312

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

nicofromtokyo

Citation de: bertie312 le 01 Juin 2008, 09:21:49
pas encore actualisée...

faut attendre encore :(
Vivement demain, je me suis fait rouler dessus par Flash et Painter en tournoi aujourd'hui  :x

adrienger

j'etais devant mon ordi a 6h en plus...trop dur d'attendre encore une journée pour savoir si fact est enfin unrestrict
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

Citation de: adrienbear le 01 Juin 2008, 18:43:37
j'etais devant mon ordi a 6h en plus...trop dur d'attendre encore une journée pour savoir si fact est enfin unrestrict
www.viedegeek.Fr   ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

je suis arrivé chez moi vers 5h30 du mat...je n'allais pas me coucher sans savoir quand meme :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Pouah, faut encore attendre !

Y'a aucune piste sérieuse sur d'éventuelles rumeurs ? (plutot que des spéculations...)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !