Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

ben il donne des listes à la fin pour son idée du futur meta.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

belcherized

Slaver va en effet peut-être pouvoir tourner sans 4 Brainstorms grâce à Toupie.
Citationj'ai fait 15 games avec le deck et j'ai fait 7-1-1 et 6-2
c vraiment mauvais comme paquet c sur
Je parle du deck post B&R, et toi tu nous parles de tes "exploits" pré B&R, ta chtite remarque ironique est gentiment hors-sujet ;)
Cela dit, Toupie peut en effet remplacer Brainstorm, mais ça ne le remplacera pas "avantageusement", ce sera un substitut pour limiter la casse. Sensei diminue le nombre de cartes bleues, mais ça c'est pas trop grave encore. Le plus grave, c'est que pré B&R, Slaver aimait pas trop Null Rod. Maintenant, Slaver va pas aimer du tout Null Rod.
Je me demande si la piste serait pas de tenter Night's Whispers comme le faisait De Mars il me semble.

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

CwaM

Citation de: belcherized le 03 Juin 2008, 19:01:32Maintenant que le légendaire deck_de_ouf_tout_a_la chatte de Rock-Lee a été massacré par la B&R

CitationJe parle du deck post B&R, et toi tu nous parles de tes "exploits" pré B&R, ta chtite remarque ironique est gentiment hors-sujet

ah...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

belcherized

Juste une petite remarque concernant la B&R list...on remarquera bien que depuis le 1er Juin, en Vintage, il n'y a PLUS AUCUNE CARTE de Homeland jouable en t1 :mrgreen:!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mr contre

euh tu fais une erreur il est restreint Parchemin du marchand  pas banni dsl

nicofromtokyo

Il reste toujours le Baron Senguir  :moustache:

bucheron_des_mauge

et flèches barbelés joués en side de certains decks workshop

Plumeau

C'était pas DeMars qui avait joué ça et top8 d'ailleurs, mais Kowal (ie la différence entre Kowal et ffy (forest failed you, ex-forcefield you)
Mais l'argument principal était que ça donnait un play avec land+mox au tour 1, au lieu de "rien faire", parce que un deck qui fait rien c'est pas vraiment assez fort pour tenir (face aux Gifts de l'époque par exemple)...
Sinon, y'avait même eu des discussion sur Confidant Slaver pensant un bout de temps - si on inclue quelques Trinket MAge et des Top, ça doit être faisable ^^
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

neonico

Piano quand même, meme si je commence tous mes decks par 3 confidants, dans slaver j'en mettrais quand même jamais ;)
Tu joues quand même 3 robots, 4 force, c'est vraiment pas jouable là.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Rock-lee

Mage, top, confidant.... autant jouer bomberman..

Sinon, un vrai bouleversement de format tout ca, ceci dit, ya tellement de BON deck à builder qu'en fait c'est pas forcément plus mal.

Petit pincement au coeur pour brainstorm et pis bon merchant...

Des slavers j'en ai deja builder 3 qui sont Broken, faut juste que je me décide lequel est le meilleur ;)
"Les nuages sont si beaux..."

astre

Bon, vivement demain que wizard nous explique pourquoi on a eu le droit à un tel changement!

dire que demain, j'ai pas accée au net, se devrai attendre samedi pour lire la parole divine. Je ne vais pas m'en remettre!  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

je suis assez interessé par leur raisonnement concernant ponder...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Bof, moi ca m'intéresse pas trop, de toute façon ils nous disent ce qu'ils veulent, ça changera rien à la situation. Ca va encore lancer des polémiques inutiles dont la conclusion est déjà connue : ils limitent / délimitent les cartes comme bon leur semble une fois tous les ans. On est parti pour au moins un an de T1 au ralenti, c'est comme ça! Vivement dans trois mois qu'ils limitent BoB, MWS, Dark Ritual et Mana Drain, comme ça Belcher sera VRAIMENT le meilleur deck Vintage!  8-)

neonico

Jpense que c'est pour ponder qu'il y a la raison la plus valable : Si c'était pour garder Ponder alors qu'ils limitent brainstorm et voir tous les decks commencer par 1 brainstorm 4 ponder au lieu de 4 brainstorm, ça aurait pas fondamentalement changé la donne.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/