Prochaine partie, quelques idées

Démarré par Batman, 28 Mai 2008, 02:47:22

« précédent - suivant »

Batman

ceux qui veulent faire un double compte peuvent, mais honnetement c'est pas oblige, et pour valider les parties, ya toujours un admin qui verifie les vrais pseudos, pour verifier que personne ne joue 2 comptes.

Le role intello j'aime pas trop ca apporte pas granchose. C'est sur que c'est la loose de voir l'idiot mort en premier, mais ce psersonage est important, car les LGs doivent le trouver et le tuer au plus vite pour gagner.


Un personnage qui me ferait tripper :
"Celui qu'on n'ecoute pas" : Ses votes ne comptent pas, et une fois dans la partie, il peut en le proclament publiquement, designer autoritairement qui il veut voir sur le bucher, ensuite son vote compte normalement.
Justification RP : C'est le mec que tout le monde ignore, et puis un coup il se reveille, il pete un Watt, tout le monde lecoute une fois, et il regagne l'estime qui lui manquait. Faudrait trouver un autre titre pour le pouvoir.

Je sais pas ce que vous en pensez.


Zmx

L'avantage de tous jouer sous double compte sont multiple.
1) CwaM peut jouer sans se faire pendre T1
2) Pas d'aprioris par rapport au partie précédente (genre Batman en idiot ... :p )
3) Pouvoir introduire un Role "voleur de corps". La personne se sentant menacé peux "changer de corps" avec une cible.
4) Pouvoir introduire un Role skyzofrene (2 personne dans le meme compte)

Etc ...

Par compte, faut clairement un Admin pour masteriser cette partie.

Batman

Je sais pas sil y aura suffisemment de motives pour gerer plusieurs comptes, si ca nous fait perdre des joueurs c'est chiant.

Zmx

Autres avantages!
On pourrais mettre la partie dans une catégorie privé, et seuls les joueurs actifs y aurais acces. (Les joueurs morts n'aurais plus leur mot à dire, ou je sais c'est "dur" :D )

Batman

Les morts respectent le jeu, je vois pas pourquoi leur interdire l'acces, de plus y'a plein de gens qui se trippent a lire les parties (j'ai meme releve des invites qui les imprimaient...)

adrienger

ca me semble galere le coup des comptes multiples mais  bon pourquoi pas (et puis on ne m'accuserait pas de flood).

j'adore l'idée de batman pour le perso dont le vote ne compte pas! en plus c'est un super moyen de prouver que l'on est innocent!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

kLu

en fait, il est là le plus gros avantage ou peut être le plus gros défaut !
les plus gros flooders ayant l'habitude de jouer au LG, ils ne risquent pas de gagner de posts...

astre

Citation de: kLu_the_bad le 29 Mai 2008, 02:21:16
en fait, il est là le plus gros avantage ou peut être le plus gros défaut !
les plus gros flooders ayant l'habitude de jouer au LG, ils ne risquent pas de gagner de posts...

c'est lourd car j'aime pas le delogger de mon compte puis me relogger juste derrière. je trouve ca un peu chaint mais je le ferrais si on me le demande. Mais bon, même en changant de pseudo, on me reconnaitra à mon style d'écriture inimitable  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

TiGrOu

J'veux bien faire Chewbaca en cas de LG SW ... :mrgreen:

TiGrOu.
"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

OlafGrossbaf

je up ce topic, y'a quelques idées que j'aime beaucoup.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

#26
c'est vrai que le role de "celui que tout le monde ignore" a l'air assez sympa, mais il faudrait sans doute limiter son utilisation: pas au T1 à cause du RP.
En plus, je pense que du coup, il faut quand même un bon paquet de joueur dans la partie pour qu'il soit envisageable.

Sinon la règle du filtre d'amour, des retourds ? Je n'ai pas vraiment eu de commentaire là dessus...

EDIT: il y a aussi la règle du MJ sadique: un joueur DOIT utiliser un nombre donné et determiné à l'avance de mot débile dans une journée (ça peut être fixé au hasard). Ca peut forcer au role play si le joueur ne s'investit pas trop d'habitude.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Choobak

Citation de: TiGrOu le 16 Juin 2008, 01:54:24
J'veux bien faire Chewbaca en cas de LG SW ... :mrgreen:

TiGrOu.

c'est pas possible... 8-)

Zmx

Citation de: XIII le 21 Février 2009, 20:00:08
Sinon la règle du filtre d'amour, des retourds ? Je n'ai pas vraiment eu de commentaire là dessus...

C'est tellement tordu qu'on pense pas qu'un LG puisse l'avoir  :moustache:

OlafGrossbaf

Citation de: XIII le 21 Février 2009, 20:00:08
c'est vrai que le role de "celui que tout le monde ignore" a l'air assez sympa, mais il faudrait sans doute limiter son utilisation: pas au T1 à cause du RP.
En plus, je pense que du coup, il faut quand même un bon paquet de joueur dans la partie pour qu'il soit envisageable.

cette comp est principalement défensive. Elle permet de faire élire quelqu'un d'autre au moment ou le peuple veut notre peau.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...