Themes pour le LG + inscriptions prochaine partie

Démarré par Batman, 28 Mai 2008, 22:51:00

« précédent - suivant »

Quel theme pour la prochaine partie ?

Star Wars
12 (70.6%)
Bisounours
4 (23.5%)
Asterix
1 (5.9%)
Medieval fantastique
5 (29.4%)
Far West
2 (11.8%)
Aucun ne me plait
2 (11.8%)
Pas d'avis
2 (11.8%)

Total des votants: 17

Lionceau

Citation de: max51 le 31 Juillet 2008, 23:43:14
Yop, je jous à vampire entre autre pour les jeux de roles.
J'ai pas énormément de temps libre mais si je peux avoir les régles et autres je suis patant pour joué avec vous.

CitationCe jeu se passe dans le petit village de Solomoxen-les-bains, envahit par des loups garous (ou pire, des joueurs d'Ichorid) qui se cachent parmi la populace. Chaque nuit, une personne meurt et les villageois, cherchent à tout pris à le pendre haut et court (voir pire avant si il y a de la marge) les loups garous avant que la population ne soit transformé en simili steak haché. Mais voilà, qui est un loup garou dans le village ?

Le vrai jeu se passe également avec un maitre de jeu, qui distribue à chaque personne, face cachée, une carte de personnage aux joueurs, assis plus ou moins en cercle. Chaque joueur ne connait alors que sa propre identité, mais pas celle des autres joueurs. Chaque "nuit", tous les joueurs ferment les yeux, et les loups garous les ré ouvrent, appelés par le maitre du jeu, pour désigner leur victime, avant de se rendormir. Le matin, tout le monde se réveil et découvrent avec horreur et encore mal reveillé, les restes du banquet des loups-garrou (oui, c'est pas eux qui feraient la vaisselle après ...).

Le jour qui suit, l'ensemble des villageois débatent (loup y compris donc), pour savoir qui doit etre tué de par le fait qu'il serait un loup (ou parce ce qu'il vous a battu au dernier tournois. Chacun y va de donc de son argumentation, jusqu'a ce que l'heure du vote arrive. La victime de cette justice populaire révèle alors sa carte. ensuite, la nuit tombe et tout le monde se rendort pour un coup.
Quelques villageois ont des pouvoirs spéciaux, tels que la sorcières ou la voyantes, dont ils se servent pour débusquer et tuer les loups.

Les loups gagnent la partie s'ils sont plus nombreux que les villageois humains
Les villageois humains (personnage spéciaux incluent) gagnent s'ils tuent tous les loups
;)
Carpe diem ;)

XIII

Juste pour prendre la temperature, qui serait OK pour une nouvelle partie ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: XIII le 16 Août 2008, 19:34:11
Juste pour prendre la temperature, qui serait OK pour une nouvelle partie ?

Non merci.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx


neonico

Si y'a moyen de faire une partie KissWereBear (Pour ceux qui comprendront mon choix  :roll:), je suis là


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Citation de: XIII le 16 Août 2008, 19:34:11
Juste pour prendre la temperature, qui serait OK pour une nouvelle partie ?
J'suis là et motivé mais concernant les autres...  :roll:
Carpe diem ;)

astre

mm'en fout du thème: même les légende de MTG ca m'irrait.
je veux juste pouvoir me défouler sur des gens  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma