[Achat] Urgent: comment gagner 7 € ;)

Démarré par Lionceau, 12 Juin 2008, 21:15:01

« précédent - suivant »

sephorusFR

c'ets pas joué dans le stax monoW en legacy ?

despon

SI, c'est joué dans le stax blanc legacy mais uniquement pour avoir deux cibles possibles à Cabal therapy.

ça fait cher l'optimisation du deck;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Roldaice

C'est surtout pour la possibilité d'en jouer 4 MD +2 SB (ou plus) qui font game contre control. Fini le HS pour moi =)
(/)
( . .)'
(")(")

neonico

Stax monoW en legacy a été un des archétypes préférés des pros, et il jouait 3 gueddon 3 RoW de base, et je crois le reste en side. La puissance du Sheep Effect ayant fait le reste (le deck est vraiment pas top du tout pour l'avoir pas mal testé, du coup j'ai gardé le mien pour le wagic et revendu les 3 autres.)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

La Divine Mandarine

Citation de: despon le 13 Juin 2008, 19:43:39
SI, c'est joué dans le stax blanc legacy mais uniquement pour avoir deux cibles possibles à Cabal therapy.

ça fait cher l'optimisation du deck;)

et 2 cibles à meddling
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

bucheron_des_mauge

mais il y a t'il en France des gens prêts à mettre une telle somme pour du Legacy (même en Europe)

les acheteurs sont ils uniquement américains ?

Lionceau

'Tain les gars allez flooder ailleurs, tout le monde va savoir que je recup des Alaborn Zealot. :mrgreen:
Carpe diem ;)

sephorusFR

CitationStax monoW en legacy a été un des archétypes préférés des pros, et il jouait 3 gueddon 3 RoW de base, et je crois le reste en side. La puissance du Sheep Effect ayant fait le reste (le deck est vraiment pas top du tout pour l'avoir pas mal testé, du coup j'ai gardé le mien pour le wagic et revendu les 3 autres.)
le stax blanc est infame vs random, il ne gagne vraiment que dans un jeu remplis de jeu du metagame "deck to beat".

Joel, 1-4-2 avec stax megacy mono-W :moustache: