Vitry-le-François VII le dimanche 6 juillet au pied des vignes de Champagne

Démarré par flutiau, 12 Juin 2008, 15:29:25

« précédent - suivant »

flutiau

up!

y-a-t-il un admin pour mettre l'annonce en page d'acceuil?

Merci!  :P
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

flutiau

Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

Lionceau

Carpe diem ;)

Lionceau

Donc l'annonce a etait mise en ligne mais il manque les lots, faudra que tu le mp pour lui dire des que possible ;)
Carpe diem ;)

flutiau

Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

keating

bien motivé pour monté avec une voiture de lyonnais, le hic c'est que paf pas assez cher si lot pas maintenu, tout du moins le lot du premier, peut il avoir éclaircissement?

Eventuellement possibilité de loger, preter un bou de terrain où planter une tente maniere d'avoir nos chances pour pas avoir à partir à 5H00 du matin?

Spardantevil

Autre lyonnais, autre question:

Si je fais un magnifique 0/2 a l'issue de la 2éme ronde et que je décide de dropper pour faire le lega, est-ce que j'aurai un rabais sur ma deuxième inscription?

Sachant que je fais quand même un bon 400 kilomètres, que l'essence vaut cher, que je vais devoir faire l'aller-retour avec keating et que je suis un noob qui vient de se prendre un 0/2...

flutiau

@Keating: je ne suis pas responsable des (grosses) variations de fréquentation
cela dit, il y a une très belle pelouse à côté du pressoir, et tu y es le bienvenu  :P

@Spardantevil: pas de rabais, car tout le monde paye le même PAF pour tous les tournois
Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.

Lionceau

Citation de: keating le 29 Juin 2008, 18:37:42
bien motivé pour monté avec une voiture de lyonnais, le hic c'est que paf pas assez cher si lot pas maintenu, tout du moins le lot du premier, peut il avoir éclaircissement?

Eventuellement possibilité de loger, preter un bou de terrain où planter une tente maniere d'avoir nos chances pour pas avoir à partir à 5H00 du matin?
Meme pour le tournoi numero 6 ou il n y avait que 16 joueurs, le premier a eut 2 drain VI, le 2ieme aussi (car unpow je crois) et moi aussi (3ieme) il y avait ensuite des lots sympa pour le reste du haut du tournoi ;)

Dans tout les cas adrien (=flutiau) te procureras des lots sympas, bon apres evidement faut etre sexy comme adrienger et moi meme pour finir ds les premiers (où est la moustache??)

@ Spardantevil: tu vois par exemple mon camarade de voiture avec qui nous avons donc fait 400km, a fait un bon 1/4 des familles et pourtant c est declaré toutafait satisfait de sa journée, meme si evidement il aurait preferé mieux faire (ces erreurs de builds/plays seront rectifiés pour les editions suivantes et/ou peut etre aura t il plus de talents avec lui  :mrgreen:) D'une maniere generale, l'ambiance est tjs excellente a vitry -si on excepte bien sur arnono et ces decks de caille [mais où sont les moustaches???] -. De toute maniere le raisonnement reste le meme pour n'importe quel tournoi: regarde le fantastique bazaar of moxen, il y doit y avoir une centaine de gars qui ont fait + de 500km aller retour qui ont payé 25 euros + hotel... et qui sont repartis avec quedalle et pourtant peu ont dut regretter l'aventure ;) (avant j'faisais 8h de route en tout + hotel avec mon equipe de vosgiens pour jouer a clichy et repartir avec 2 boosters au max dans la voiture :mrgreen:)

Lionceau, publicitaire officiel de vitry le francois  8-)

Bon les loulous j'vais peut etre prendre ma voiture qui monte avec moi? arnono, adrienger et astre?
Carpe diem ;)

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

alex


adrienger

Citation de: alex le 30 Juin 2008, 01:06:50
j'en suis si il y a du monde  :D

+1 en fait...meme si je ne suis pas en quete de points CDF, ca soule un peu de faire 2h de caisse pour un tournoi de 16 personnes meme si j'ai passé une journée exelente!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Jadawin

Citationc est declaré toutafait satisfait de sa journée

Pas trop mécontent en fait car j'aime jouer à magic mais 1/4 c'est quand même une jolie contre performence.

Citationces erreurs de builds/plays seront rectifiés pour les editions suivantes

Pas sûr... Je commence à avoir fait un certain nombre de tournois et les résultats sont de pire en pire...  :evil:
Je sens que je vais changer de deck parce que là il est sorti à une seule ronde  :x

Pour raccorder avec le "débat", tout dépend si l'on vient pour s'amuser ou pour gagner et de savoir si le divertissement produit par l'event vaut l'investissement initial...

Enfin, une petite contradiction :

Citationque je vais devoir faire l'aller-retour avec keating et que je suis un noob qui vient de se prendre un 0/2...

Si tu fais 0/2 avec une mox ou 2 drain VI pour le premier, celà ne change rien, les kilomètres parcourus et l'investissement de départ seront les mêmes  :roll:
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



keating

le truc c'est que lyon/vitry c'est 870 km A/R, niveau budget avec une voiture à 5 + le paf + la bouffe avec deux drain VI tu es meme pas  sur de rembourser ton investissement, d'où ma "rétissance" je ne doute pas de la volonté de l'homme au kangoo magic ni de l'ambiance du tournoi, mais je suis tjrs qu'un pauvre étudiant (non glandeur) donc pour ça que tendu de se motiver et de motiver une voiture entiere.

Watanabe

je suis d'accord avec toi Keating, mais après t'es en train de dire que pour toi l'investissement est rentabilisé que si tu finis premier et avec un mox... En gros, meme si t'es 2ème pour toi le tournoi vaut pas trop le coup, dans ces cas-là, je trouve que tu prends beaucoup de risque !

Je comprends que ce soit chaud de motiver 5 joueurs pour 1 seul vainqueur cela dit ...  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !