[WIP] S&T_Project.deck

Démarré par Watanabe, 25 Juillet 2008, 01:13:34

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Plumeau le 25 Juillet 2008, 18:35:28
Mmmh... Sans avoir tester plus que ça, je me demande surtout : Pourquoi jouer ça plutôt que Slaver/Long/Ichorid ?
Et je vois, malheureusement, pas de réponses...

Pour eviter de jouer comme tout le monde ?? Le plaisir de deckbuilder son propre deck et jouer par plaisir et pas que pour la compet ??

Citation
C'est dommage que pour killer tu soit obliger de faire duress ou thoughseize avant...

Surtout pour un deck dont le kill se veut agressif, du genre mettre une 11/11 rapidement, attendre une duress/thoughseize avant de faire Show and tell, te fait perdre considérablement du temps.

Après, t'as aussi l'option agressif mais tu t'expose à un oath incontrable, entre autre.

En fait, pour le moment je le joue comme un deck controle (j'aime pas trop jouer aggro en fait lol !), donc ca me gene pas. Et puis le nombre de 7 disrupt fait que j'attends pas trop longtemps en general.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

#16
moi, ce qui me gène peut être le plus c'est 7 duress + 4 mana drain.  :shock:
pour moi, ca vas pas vraiment ensemble, et ca laisse plus de place à une carte de gestion éventuelle plus tard.
q'est ce qui se passe sur tour 1 une menace (genre oath) tu fait quoi après?

as tu testé de virer les mana drain?

en plus, si tu veux jouer remora, ca pompe énroment de mana, et le faire tour 1 est completement stupide (sauf si t'a 5 lands en main. le jeu rémora était basé une une grande quantité de pitch counter, pas vraiment sur des duress en grand nombre.
du coups, je trouve pas les rémora à leur place, thrist lui parrait juste meilleur (surtout avec 3 colosses).

par contre, si tu as de la place, essais de rajouter des animates dead, ca risque de faire son petit effet  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma