Tormod's vs narcoamibe

Démarré par Lionceau, 19 Juin 2008, 17:58:54

« précédent - suivant »

Lionceau

J'ai lut je sais plus ou dans le forum que narco pouvait passait par le cimetiere et donc pouvait se remove a la tormod's a ce moment. Est ce vrai? Comment ca se passe?

Genre: upkeep active bob, 2 dredgeur au cimetiere,
sur le premier dredge 1 narcoamibe A
idem sur le deuxieme: narco B

Puis je remove les 2 narco avec la tormod?

Autre question:

une fois que le joueur d'ichorid a dredger durant sa draw step, le joueur adverse recupere t il la priorité avant la 1ere main phase? (en gros peut t on shooter les betes sur tables a ce moment avant qu il ne fasse dread return avec)

Il y a t il d'autres trucs a savoir contre icho?

Merci
Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

Ce qu'il se passe :

Activation de bob, il dredge une premiere fois, met Narco au yard, empile la capacite activee, resoud son 2 eme dredge, met la 2 nde narco, empile la capacite activee. Il discard 3.

Les 2 capas de narco sont en pile, il a la priorité, te la cede, tu actives Tormod et tu removes les 2.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

k-kum

CitationCe qu'il se passe :

Activation de bob, il dredge une premiere fois, met Narco au yard, empile la capacite activee, resoud son 2 eme dredge, met la 2 nde narco, empile la capacite activee. Il discard 3.

Les 2 capas de narco sont en pile, il a la priorité, te la cede, tu actives Tormod et tu removes les 2.

pas tout a fais vrais.

a la resolution de la capacité de BoB:
il dredge une premiere fois, une narco vas au grave.
il dredge une deuxieme fois, une narco vas au grave.
il defausse 3.
apres la resolution, les 2 capacité déclencher vont dans la pile.
il cede la priorité, la tu peut lui choper ces narco.

par commodité il est preferable d'annoncé qu'on a dredge une narco, meme si rien ne se passe tant que la capacité de BoB n"a pas finis de resoudre.

Lionceau

Ok merci les gars, et qu en est il pour ceci please?
Citation de: lionceau-des-savanes le 19 Juin 2008, 17:58:54

Autre question:

une fois que le joueur d'ichorid a dredger durant sa draw step, le joueur adverse recupere t il la priorité avant la 1ere main phase? (en gros peut t on shooter les betes sur tables a ce moment avant qu il ne fasse dread return avec)

Il y a t il d'autres trucs a savoir contre icho?
Carpe diem ;)

adrienger

oui, le joueur actif recoit la priorité apres avoir pioché et il doit te la passer pour passer à la premiere main phase.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

La Divine Mandarine

Citation de: adrienger le 19 Juin 2008, 23:43:56
oui, le joueur actif recoit la priorité apres avoir pioché et il doit te la passer pour passer à la premiere main phase.

c'est pour ça que je joue extirpate à la fin de la draw step de l'adversaire A CHAQUE FOIS, pour voir une carte de plus et éventuellement la lui retirer par la même occasion... sauf si c'est contre ichoride bien sûr. :-s
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...