[Couche-ciel] deja ?

Démarré par buzzy, 21 Juin 2008, 11:12:32

« précédent - suivant »

quentin

bof moi je vois rien de jouable dans tout ca :-/.

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

Zmx

Citation de: neonico le 25 Juin 2008, 11:58:46
Citation de: Zmx le 25 Juin 2008, 11:55:44
Citation de: astre le 25 Juin 2008, 10:30:18
du reste, seul le discard flashback pourrait être utilisable.
Un discard qui laisse le choix à l'adv ? mouais :o

Surtout quand 2 loam = Mindtwist, je pense vraiment que oui

Ah ouais pardon j'avais pas vu qu'en faisant une combo de 37 carte et en payant 1G/1G/BBBBBBBB ça faisais comme un mindtwist pour BBBBBBBBB (sauf que lui ça reste random)
Bien vu.

Watanabe

Pour le moment, j'ai trouvé de très bonnes cartes pour mon casual !! lol

Sinon, l'enchant blanc est nikel ... on va pouvoir avoir une version de blecher blanche !!! 
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Plumeau

Belcher était joué en kill dans Parfait, hein, avec Land Tax/Zuran Orb/Scroll Rack FTW :)

Ah bon ça, soooooo 2k2 tout ça  :bear:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

zozu

Ca me plait bien moisson de vers, à voir en détail mais (parmi pleins d'autres combos) avec druide ermite + la colére çà sonne bien.

Moi qui cherche à faire un jeu autour de flambeau de la création (au petit déj), mais c'est injouable en mono vert, j'ai peut être trouvé une alternative.

8)

quentin

CitationFlame Jab
   r
Sorcery   Common
Flame Jab deals 1 damage to target creature or player.
Retrace (You may play this card from your graveyard by discarding a land card in addition to paying its other costs.)

Ca déja ca me parait un peu mieux non ?

quentin

bah j'avais pas vu le sorcery... C'est quand meme pas top non plus.

OlafGrossbaf

Il y a une carte jouée en T1 qui permet d'exploiter le retrace c'est Life From The Loam. Le but n'est pas nécessairement de le faire en chaîne, mais life from the loam permet de discard du land et aussi de mettre les retrace au cimetière.

Dans un deck qui jouerait également Bazaar la synergie est loin d'être mauvaise.

Je vois bien la carte de défausse en 1 exemplaire dans le ddm de kLu.

Elle permet avec Life d'empêcher l'adversaire d'accumuler une main, et ainsi de contrer par exemple. Elle est moins bien en Tour 1 que duress ou thoughseize, mais doit pouvoir faire des choses. Essayer de la jouer comme une mind twist est un non sens à mes yeux.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Iso

La capacité pistage est intéressante (avec life et un peu crucible, mais même toute seule, pour transformer les futurs lands en bonne carte) pour son aspect récursif et synergie avec pas mal de cartes qui foutent au graveyard (comme bazaar, intuition, j'en passe et des meilleurs).
Cependant Deja que l'environnement est déja bien armé anti graveyard, j'ai des doutes sur le réel impact sur l'environnement.
Wait and see..

Rock-lee

Le gros problème c'est les faerie macabre et extirpate joués en MD par moment et souvent en side, du coup ce qui se base trop sur le cimetierre est difficile viable a moins de pouvoir killer T3 en ayant 15 cartes pour se protéger (ichorid quoi).
"Les nuages sont si beaux..."

chewbac

@Iso: ça m'a pas l'air de marcher des masses avec Crucible dans la mesure ou il permet de jouer les lands depuis le graveyard, pas de les défausser...
Et d'accord pour le potentiel en synergie avec LftL qui peut permettre de grignoter du temps mais je trouve pas ça dingue non plus.
Est-ce qu'on s'achemine doucement vers des extirpate MD de partout avec une nouvelle mécanique qui joue sur le graveyard?
même pas mal

Zmx

Citation de: chewbac le 27 Juin 2008, 20:27:16
@Iso: ça m'a pas l'air de marcher des masses avec Crucible dans la mesure ou il permet de jouer les lands depuis le graveyard, pas de les défausser...
Et d'accord pour le potentiel en synergie avec LftL qui peut permettre de grignoter du temps mais je trouve pas ça dingue non plus.
Est-ce qu'on s'achemine doucement vers des extirpate MD de partout avec une nouvelle mécanique qui joue sur le graveyard?

Etape 1: Tu pioche un land
Etape 2: Tu le discard pour buyback
Etape 3: Ton land est pas "perdu", tu peux "lander" depuis le yard.

(C'est le meme concept qu'avec Masticore a dent tranchante)

OlafGrossbaf

c'est pas révolutionnaire mais exploitable. J'attends tout de même de voir la suite :)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Bah pour moi ça me fait penser a "gravestorm"
Ou ai piocheur pour 2PV.

Sur le papier ça a l'air fort. Des gens vont en jouer pdt 2/3 mois. Puis on en entendras plus parler.