Molsheim X : Tournoi Vintage le 31 Août 2008 (67)

Démarré par Deckmaster67, 12 Juillet 2008, 18:44:37

« précédent - suivant »

keating

d'ailleurs on recherche logement pour 5 personnes y'a Darius, un ami lyonnais, le grand Rachid Amzil, moi meme et un cinquieme joueur qu'on ne connait pas encore.
Tout les 5 un casier judiciaire vierge  :twisted:
Donc si y'a des Alsaciens qui ont la main sur le coeur, la bouteille de schnaps, les knacks, la biere ambrée ou autre spécialité locale nous acceptons fortement.
Et si on peut me rappeller les heures des happy hours sur stras ça serait sympa.  :mrgreen:

Aladiel

2 amis de Paris risquent de venir.

S'ils devaient ne pas venir, j'ai 2 places à Saverne. Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf...

Aladiel

Un petit post perso ^^

Je cherche des communes et à chaque tournoi on me dit "oh, j'en ai des tas chez moi, mais je les ai pas là, fallait me le dire à l'avance..."

4 Opt (Invasion)
1 Pouncing Jaguar (L'Épopée d'Urza)
1 Druid Lyrist (Odyssée)
2 Tin Street Hooligan (Le Pacte des Guildes)
1 Trygon Predator (Dissension)
4 Færie macabre (Sombrelande)
4 Manamorphose (Sombrelande)
4 Hull Breach (Planeshift)
+ toutes les communes récentes jouables en T1 (je n'ai rien du tout à ce niveau donc les différents playsets de communes sont les bienvenus).

Voilà, j'échange ou j'achète, donc si vous pouvez penser à moi... ^^

keating

aladiel ok nous on est 4, donc ça risque d'etre tendu enfin bon pq pas apres, sinon bin mp moi quand tu as des news :p

merci d'avance et à dimanche de toute façon

Aladiel


Aladiel

Tiens, il me manque encore 3 auriok salvagers et 2 wheel of moon and sun

qq'un peut me prêter ça svp ?

belcherized

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Aladiel

je te remercie :-)

Sinon, une "mauvaise nouvelle" pour les lyonnais puisque Serge et Rock Lee viennent chez moi et comme promis je les héberge.

asterixVI

Combien de personne?
Possibilité d'avoir une liste detaillée des decks présent?
Un keating en forme? :D
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

belcherized

Voilà déjà le top8 dans l'ordre:

1) Mickael Lellouche (Rock-Lee)  : "Sauce of Druids, l'attaque des Clowns" > Oath-Tendrils
2) Damien Colomb (Darius)                                                                  > Stax
3) Lessman Richard (Allemagne) : "Staying Ahead of the Curve"               > Gifts
4) Hiness Patrick : "MUD"                                                                    > Mud
5) Schmidt Rolf :  "Welcome to Guantanamo"                                        > Stacker
6) Manuel Sternis (belcherized)  :  "Manu Di Bang-Oath Solution"              > Oath-Bomberman
7) Thomas Kleber (karn25) :  "bridgechoridmanaless"                              > Icho
8) Raphael Antoine : "Drerid"                                                              > Icho

Les Icho en fin de classement, bouuuuh les mauvais :lol:!

Plus de détails dans la semaine, le temps que je tape les listes ;)
Encore un Darius et un Rock-Lee déchaînés aujourd'hui, que d'émotions !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Zmx

il perd contre qui/quoi karn25 ? pourquoi ?
(idem pour l'autre ichorid)

Rock-lee

#26
Ben thomas perd contre darius apparement à cause de welder/tormod's/ensnaring bridge...

Pour l'autre ichorid, il se fait battre par un control tendrills.

Pour ma part, je ferrais un report, vu ce qui c'est passer pendant ce Week-end, c'est une obligation.  :D
"Les nuages sont si beaux..."

keating

Moi je fais place du con avec 3 victoires, une défaite contre rock lee et un draw contre Monsieur Metz :(
Sinon pourquoi les joueurs de icho perdent? Par ce qu'ils sont pas skillés
What else?

Darius

Belcherized !  mon deck n'a pas de Smokestax a l'interrieur tu ne peu pas l'apperler comme ca !


  UBA Staxless 5cc 


Un report obligé a venir ...

Aladiel

La liste de mon deck (11ème place et gagnant du Side Event, c'est carte pour carte le deck qui a gagné à Barcelone le 28 juin) :


// Lands
    4 [ON] Flooded Strand
    4 [SHM] Island (1)
    1 [AN] Library of Alexandria
    1 [SHM] Plains (1)
    1 [ON] Polluted Delta
    1 [US] Tolarian Academy
    3 [R] Tundra
    2 [R] Volcanic Island

// Creatures
    3 [FD] Trinket Mage
    3 [FD] Auriok Salvagers
    2 [FUT] Aven Mindcensor

// Spells
    1 Black Lotus
    1 [FD] Engineered Explosives
    1 [HPB] Mana Crypt
    1 Mox Emerald
    1 Mox Jet
    1 Mox Pearl
    1 Mox Ruby
    1 Mox Sapphire
    2 [CHK] Sensei's Divining Top
    1 [R] Sol Ring
    1 [TSB] Tormod's Crypt
    1 Ancestral Recall
    1 [CST] Brainstorm
    1 [DS] Echoing Truth
    1 [IN] Fact or Fiction
    4 [AL] Force of Will
    4 [LG] Mana Drain
    1 [8E] Merchant Scroll
    2 [DIS] Spell Snare
    4 [MR] Thirst for Knowledge
    1 Time Walk
    2 [CST] Swords to Plowshares
    1 [MR] AEther Spellbomb

// Sideboard
SB: 1 [FD] Engineered Explosives
SB: 1 [CST] Swords to Plowshares
SB: 1 [TSB] Gaea's Blessing
SB: 2 [10E] Pithing Needle
SB: 1 [5E] Pyroblast
SB: 2 [UL] Rack and Ruin
SB: 2 [4E] Red Elemental Blast
SB: 2 [6E] Serenity
SB: 3 [SHM] Wheel of Sun and Moon