Eventide!

Démarré par CwaM, 13 Juillet 2008, 22:36:21

« précédent - suivant »

neonico

Citation de: CwaM le 16 Juillet 2008, 21:35:55
bababa j'ai chatté jl'ai pas prise la légende rouge moi!
comparé les drafts classiques et les pile draft de wag c plutot inapproprié

absolument pas, jpeux te faire la même avecn'importe quelle légende GR ou RB mais bon spa le propos, skizzik cest vraiment bien


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Toad

Pourquoi drafter Mono R quand on peut drafter U5C good stufff?  :mrgreen:

CwaM

Citation de: Toad le 16 Juillet 2008, 22:40:17
Pourquoi drafter Mono R quand on peut drafter U5C good stufff?  :mrgreen:
parcer que drafter toujours U5C c un pil chiant a lafin?
-> Hero wag is good!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

Citation de: CwaM le 16 Juillet 2008, 23:34:29
parcer que drafter toujours U5C c un pil chiant a lafin?

on peut drafter un autre archetype? :shock: :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

despon

Mono blue bringer injouable, t'inkiete;)

Skizzik c'est de la caille, limite, ça devrait même pas etre dans le Wag.

Franchement le coup de vos deux decks qui allaient pas ensemble alors que l'un jouait:

Pete land/pete artos
et l'autre jouait
Pete land/Smoke/Sphere et Nattes
j'ai trouvé ça bien marrant

Sachant quand meme que Lucas jouait 2 Gueddon et que ma legende coutait 9 à jouer;)

Alors apres qu'on aime bien Skizzik, c'est une question de gout (je me repete, c'est à chié à mion gout), maintenant dire que ça aurait changé la game, c'est juste totalement faux.
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Thrond

ouais enfin tout ça ça me dit pas quelle supa-powaful-spoilers je mets dans mon wag

En fait j'ai surtout envisagé de calter Skizzik, comme quoi ça a l'air d'apporter beaucoup eventide.

CwaM

bah jvoulais bien plié la game t2 mais mon coéquippier a pas voulu, donc on l'a perdu t2 :P
t1 land mox cachet, t2 nattes, non pete le land, moué ok, bah misdi gg  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Thrond

En même temps tu cherches un peu là...

neonico

Oui, okay, je sais, pour pierrick et stéphane, on vire tout sauf le bleu, le vert et les spoilers noirs et blanc, comme ça on a un vrai wag....
Non mais piano, faut pas dire de la merde.
Le rouge c'est des blasts, des créatures célérité qui saucent bien, des pètes artos et des pète lands... Et dans cette optique, Skizzik and co, c'est bien.
Pour répondre à Throind, je poeux comprendre 2 choses :
- Partant du principe de sélection du rouge, je peux comprendre que le 7/2 persist rentre dans le wag, ou du moins dans la présélection
- Si tu rentres le 7/2, jpeux comprendre que skizzik sortent, car avec Blistering Firecat, 3 créatures du même type ça fait un peu beaucoup.
Maintenant, Stéphane, pierrick, allez au bout de vos idées. Montez et jouez avec vos wagic, vous avez les cartes pour. Mais croire que jouer monoR avec des skizzik like ça marche pas, c'est une erreur je pense. Par contre, un bon deck denial, ça commence par des bêtes qui mettent la pression puis des pètes lands et artos.

Après pour le problème de la complémentarité des decks, c'est pour ça que je persiste à dire qu'il faut faire les teams avant de drafter. Spa normal de pas avoir des decks qui marchent ensemble. Et oui, se prendre T1 natte quand t'as rien d'autre à faire que des lands pendant 3 tours, je suis pas là pour ça quand je wag. Donc non, jvais pas m'amuser à ce genre de trucs.

Juste stéphane comme pierrick, jouez autre chose que monoU, vous verrez que c'est viable. Surtout à 2 contre 2. Et sinon, le hero et le tower wxagic, pour moi c'est ifni. Je veux plus faire que du traditionnel booster draft. Avis aux amateurs.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

mais lol stop la mauvaise foi la ;)

la derniere fois que j'ai joué mono U en wag ca doit faire 4 mois, depuis je vomis dessus :)
Now jsuis juste obligé de jouer noir  :wub:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Thrond

En fait le problème c'est que la bestiole 7/2 coûte RRR et donc ça ne rentre que dans un type de deck. Skizzik coute R ou RR au pire, donc c'est déjà plus jouable.

Pour info je ne joue pas ball lightning ni Blistering firecat.

Thrond

Je re uppe pour demander vos impressions sur deux cartes:
Order of whiteclay et knacksaw clique

Jouable ou pas jouable?

neonico

Testé, désapprouvé, les deux.
J'ai vu que t'as mis Raven's Crime, ça vaut quoi ?
Sbien avec autre chose que Loam ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

Citation de: neonico le 02 Octobre 2008, 16:16:28
Testé, désapprouvé, les deux.
J'ai vu que t'as mis Raven's Crime, ça vaut quoi ?
Sbien avec autre chose que Loam ?

C'est juste pour tester je l'ai pas encore mis a l'épreuve mais ça semble plus avoir de potentiel que bien des boues que je me traîne en noir...