Stax unpow

Démarré par BiG FleO, 15 Janvier 2008, 09:05:04

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Zmx le 30 Janvier 2008, 22:25:16
Citation de: adrienger le 30 Janvier 2008, 21:55:39
sauf qu'il te faut 3 (on peut avec 2?) artos en main pour partir en combo et que c'est mauvais avec bridge
Avec un poils de mana d'avance sur la table tous est possible.

@Watatruc:
J'ai jamais accroché cette "combo", je part dans une optique de liste tres tres differente (pas que cette direction soit mauvaise, mais une des 2 versions cherche a gagner du temps pour partir en combo, l'autre chercher a controller la board et finir le travail pepere)

Oui en unpow je joue quand meme MetalWorker (c'est d'ailleurs mon "kill")

Un effort sur mon nom quand meme !  :moustache:

@PM : J'essaye pas de t'expliquer comment marche le deck, juste t'avais repondu de telle sorte que parler de Bridge etait une heresie ! Enfin bref ... je vous laisse entre vous, apparement les noob sont pas les bienvenus.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: Watanabe le 31 Janvier 2008, 08:21:30
@PM : J'essaye pas de t'expliquer comment marche le deck, juste t'avais repondu de telle sorte que parler de Bridge etait une heresie ! Enfin bref ... je vous laisse entre vous, apparement les noob sont pas les bienvenus.

c'est clair que ce topic ressemble à tout sauf à une discussion constructive entre gens calmes et posés.

Tiens je vais en rajouter une couche d'ailleurs, je suis d'humeur taquine ce matin :
j'ai la réponse à toutes vos questions existentielles liées au partage en combo métallo + staff, mais je vais pas vous les donner ici, ce serait trop facile !
vous vous enflammez dans des grands discours sans avoir pris le temps de mater la liste en détails.

Allez, bonne journée !
:lol:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Zmx

Je flame pas, loin de là !!.

Je trouve juste que Bridge n'est pas a sa meilleur place dans cette liste (alors que dans le stax uba de Kotch, oui )
Et j'argumente ma position.
C'est comme ça qu'on progresse, hein.... =)

PeaceMaKeR

Zmx donne son avis, j'ai donné le mien
je vois pas où sa dérape  :roll:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

Oggy

#35
C'est moi ou bien sans metallo vraiment pas simple d'activer oblivion stone?