il y a personne?

Démarré par astre, 23 Juillet 2008, 10:57:23

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 12 Août 2008, 16:26:42
Citation de: nicofromtokyo le 12 Août 2008, 12:02:50
C'est rien, c'est just Watanabe qui dort avec le décalage horaire  :mrgreen:

Ou peut-etre que y'a juste pas de sujet interessants... mais apparement, ca te gene pas trop  ;)
Tu as oublié d'écrire lol  ;)

Watanabe

C'est pas comme si tu venais de faire 10 posts sur 1 sujet bidon... m'enfin toutes facons, t'as raison laisse couler chui qu'un flooder...

Au fati, on t'a pas trop vu ces 4-5 derniers jours, peut-etre parce que parler de Magic (J'entends par la TPS etc...) ca te passionnait pas ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 12 Août 2008, 16:39:13
C'est pas comme si tu venais de faire 10 posts sur 1 sujet bidon... m'enfin toutes facons, t'as raison laisse couler chui qu'un flooder...

Au fati, on t'a pas trop vu ces 4-5 derniers jours, peut-etre parce que parler de Magic (J'entends par la TPS etc...) ca te passionnait pas ?
Nan, moi je parle que de decks que j'ai testés, j'ai pas un avis sur tout  :mrgreen:

neonico

Citation de: Watanabe le 12 Août 2008, 16:39:13
C'est pas comme si tu venais de faire 10 posts sur 1 sujet bidon... m'enfin toutes facons, t'as raison laisse couler chui qu'un flooder...

Au fati, on t'a pas trop vu ces 4-5 derniers jours, peut-etre parce que parler de Magic (J'entends par la TPS etc...) ca te passionnait pas ?

DIs le mec qu'a flooder pour arriver à 2000 posts avant de se mettre à poster sérieux ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

godbless

Entre le type qui teste a fond, qui est passionne mais qui poste 180 fois par jour dont 170 posts qui se terminent par lol ou qui propose des idees farfelues (genre Creuset dans Painter), l'expatrie japonais qui arrete pas de le doser sur son flood et le mec qui termine chaque discussion contradictoire et houleuse par "de toute facon, j'ai pas gagne 2 Lotus donc j'ai tort c'est ca?", faut pas s'etonner que les gens desertent le forum... On se croirait sur themanadrain ou il faut faire un pave de 500 lignes pour avoir le droit de poster...

neonico

Stu le dis, faut ptète voir le problème à l'envers aussi.... TMD est 100 fois plus interressant que SLMX en ce moment, et ça me fait vraiment mal de dire ça comme y'a quand même de la caille sur TMD....

Ceci étant, vu que tu sembles avoir de bonnes idées pour remonter un peu le niveau, nous sommes tout ouïe à écouter tes passionnantes contributions.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Moi j'dis, viv' le flood et les posts à deux balles dans le MàR, sur le reste, faut réfléchir un minimum avant de poster (je parle pour moi aussi, merci).

Perso, j'aurais plus vu ce topic dans le MàR justement, on pourrait s'engueuler de façon plus décontractée  :mrgreen:

neonico

Jprécise quand même ma pensée réelle au niveau de ce qui a été dit me concernant :
1) je suis le premier emmerdé parle flood, quel qu'il soit, MaR ou pas, pasqu'en ce moment, ça nuit gravement à la qualité du forum et à la lisibilité de la partie stratégie qui m'importe moi bien plus que le reste. Je ferais aussi quand même remarquer que j'essaye de créer de la discussion interressantes sur la partie archétype, et que je n'ai aucun pouvoir sur le reste.

2) Est ce que je suis la seule personne à qui on puisse reprocher de se fermer quand tlm campe sur ses positions ? Si j'ai dit ça à CwaM, j'ai oublié un smiley sans doute, je me suis expliqué avec Pierrick de ce que je voulais dire et y'a 0 soucis. Maintenant, oui la sensation que plusieurs personnes ont ici (et là, je parle pour moi mais pas que) c'est que sous prétexte que tu gagnes pas de tournois on t'écoutera jamais (dernier en date : je comprends mieux pourquoi certains font pas de résultats bababa). Cette phrase m'était destinée, okay, je m'en fous, mais bizarrement elle n'a pas choqué ou touché que moi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 12 Août 2008, 17:30:34
Perso, j'aurais plus vu ce topic dans le MàR justement, on pourrait s'engueuler de façon plus décontractée  :mrgreen:

Je suis d'accord, comme le topic sur les JO. Neonico, t'es admin non ? Y'a pas moyen que tu le fasses ?

Sinonm je trouve pas TMD tellement plus interessant car j'ai l'impression d'etre au milieu d'un troupeau de mouton qui ne font que netdecker et qui ecoutent le Messie Smennen... Bien qu'ici, certains soient pareils et meme si netdecker c'est peut-etre la bonne solution pour gagner a Magic, c'est pas trop ce que je souhaite (cf ma signature). Apres je suis d'accord avec les 2 Nico pour dire que le flood, c'est dans le MaR et c'est tout.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

godbless

#54
Citation de: neonico le 12 Août 2008, 17:23:11
Ceci étant, vu que tu sembles avoir de bonnes idées pour remonter un peu le niveau, nous sommes tout ouïe à écouter tes passionnantes contributions.


Surement pas, je prends pas le risque, j'ai eu le malheur d'utiliser le terme ICBM pour parler de Calice Oath qui pouvait PEUT ETRE battre Slaver/Long (un mec a quand meme fait top8 aux Worlds americains avec (+ 2/3 autres  top8 ces dernieres semaines) donc ca doit pas etre autant de la caille que ca) et ca a tourne a du detournement de nom de famille et joyeusetes Meandeck/ICBM...

Ensuite si je t'ai pris en exemple, c'est parce que tu as utilise plusieurs fois ces dernieres semaines l'argument dont j'ai parle et que c'etait tres representatif des derniers debats comme tu l'as bien fait remarque : "tu gagnes pas de tournois, ne poste pas". Il suffit de voir ce qu'a pris Watanabe ces dernieres semaines (d'ailleurs Wata, tu as tout mon soutien, sauf pour les lol  ;) ) alors que c'est un des seuls a faire part de ces tests et de ce qu'il tente de creer.

Mon poste etait simplement destine a repondre a la question postee par Astre, a savoir POURQUOI "il y a personne?"


nicofromtokyo

Citation de: godbless le 12 Août 2008, 18:10:14
Mon poste etait simplement destine a repondre a la question postee par Astre, a savoir POURQUOI "il y a personne?"
Au hasard : parce qu'on est la mi-aout?

astre

Citation de: nicofromtokyo le 13 Août 2008, 02:06:46
Citation de: godbless le 12 Août 2008, 18:10:14
Mon poste etait simplement destine a repondre a la question postee par Astre, a savoir POURQUOI "il y a personne?"
Au hasard : parce qu'on est la mi-aout?

merde, j'avais pas remarqué. c'est pour ca que tous mes collègues sont absents?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 13 Août 2008, 08:15:29
Citation de: nicofromtokyo le 13 Août 2008, 02:06:46
Citation de: godbless le 12 Août 2008, 18:10:14
Mon poste etait simplement destine a repondre a la question postee par Astre, a savoir POURQUOI "il y a personne?"
Au hasard : parce qu'on est la mi-aout?

merde, j'avais pas remarqué. c'est pour ca que tous mes collègues sont absents?
Non, ça, c'est juste parce qu'il est 15h30  :lol:

astre

tu veux dire 8h30 du matin, c'est ca?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Oui, mais j'avance un peu.

(by Alain Chabat).