qui veut se cotiser pour notre admin préféré ?

Démarré par astre, 05 Août 2008, 09:36:48

« précédent - suivant »

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

astre

C'est plus du langage SMS maintenant, c'est du langage par image.
a quand les post en bande son ?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Ou par U-tube pour évité les fautes^^

Je suis en trains d'y travaillé pour le bien de l'humanitée et la mort des  :bear:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hooh

Citation de: max51 le 06 Août 2008, 11:20:54
Ou par U-tube pour évité les fautes^^

Je suis en trains d'y travaillé pour le bien de l'humanitée et la mort des  :bear:
bon la première heure est passé, je ban donc... *roulement de tambours* ... max51! félicitation à toi  :bear:

ByA

hooh toi tu as vu standoff hier soir (genre zavai le mm scénario un kill toute les heures par un vilan sniper) ou alors tu devrais porter plainte pour plagiat :moustache:

hooh

même pas xD
cela dit c'est relativement courant comme scénario (prise d'otage tout ça, vous êtes tous mes otages sur ce site :moustache:)

nicofromtokyo

Citationcorrigé, c'était juste pour verrifier ceux qui suivent

Citation de: astre le 06 Août 2008, 08:21:15
même un ours, ca peut se desiner mieux que ca  :roll:
Je pense que tu voulais dire débiner  :mrgreen: :mrgreen:

Same player shoots again.

belcherized

Oulaaaa ...déjà 2 pages que ça parle d'ours et Romain_38 a pas encore réagit....pas normal ça... :bear: :bear: :bear:
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: belcherized le 06 Août 2008, 19:47:40
Oulaaaa ...déjà 2 pages que ça parle d'ours et Romain_38 a pas encore réagit....pas normal ça... :bear: :bear: :bear:
certaines personnes ont une vie....   :bear:

:bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:


demiiiiii tour droite!
Chargez!!!!!
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

PeaceMaKeR

Citation de: astre le 06 Août 2008, 08:21:15
même un ours, ca peut se desiner mieux que ca  :roll:
je l'ai posté uniquement pour le thème, pas pour la qualité  :mrgreen:




Citation de: astre le 06 Août 2008, 09:13:32
corrigé, c'était juste pour verrifier ceux qui suivent :moustache:


sa manque de moustaches  :bear:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

max51

Citationbon la première heure est passé, je ban donc... *roulement de tambours* ... max51! félicitation à toi 
Et si je crame, découpe, massacre, tus, un ours tu ferais quoi  :mrgreen:

:twisted: :arrow: :bear:= :bounce: :bounce:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hooh

Citation de: max51 le 06 Août 2008, 21:13:43
Citationbon la première heure est passé, je ban donc... *roulement de tambours* ... max51! félicitation à toi 
Et si je crame, découpe, massacre, tus, un ours tu ferais quoi  :mrgreen:

:twisted: :arrow: :bear:= :bounce: :bounce:
Chaque coup porté aux ours sera rendu au quintuple!