WotC se penche sur le T1 ?

Démarré par Zanketsull, 28 Septembre 2008, 18:30:10

« précédent - suivant »

neonico

Jpense que 90% des joueurs d'eternal sont de purs joueurs d'eternal... Et que c'est encore plus vrai en T1 qu'en legacy, car l'extend est quand même proche du leg, alors que rien ne ressemble au T1....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

Pour ma part je suis joueur d'eternal, mais egalement joueur de bloc.
J'aime les grandes differences entre les deux formats et m'y amuse tout autant.
Je pense que pour bonne part ce que les joueurs de T1 cherchent dans Wagic, je le trouve de mon point de vue dans le bloc et je ne dois pas etre le seul.
Par contre, le T1.5 et T2, j'avoue que je passe mon chemin, mais malgre tout, j'achete les boites de chaque extensions car justement le bloc m'amuse par son evolution constante et ses objectifs et manieres de jouer si differentes du T1.
Je ne pense pas etre le seul dans ce cas la

La Divine Mandarine

ça me fait du bien de jouer legacy de temps à autre parce qu'il faut bien varier et tuer avec des créatures de temps en temps sinon on finit par se lasser^^

par contre je hais tout ce qui est t2-étendu où ils te sortent des éditions tous les mois dont il faut se précipiter pour choper les nouveaux méga-spoilers ou terrains spéciaux de ouf' qui valent plus rien un mois après quand y a une nouvelle extension...

non, sans déc', ce topic va finir par ressembler aux milliards de topics traitant de ce sujet ou quoi? :-O
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lejay

Citation de: neonico le 30 Septembre 2008, 14:24:12
Jpense que 90% des joueurs d'eternal sont de purs joueurs d'eternal... Et que c'est encore plus vrai en T1 qu'en legacy, car l'extend est quand même proche du leg, alors que rien ne ressemble au T1....
Je connais maintenant pas mal de joueurs legacy et je pense que ton chiffre est très exagéré. En fait je dirai que 60-65% des joueurs legacy jouent un format non eternal de temps en temps.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

CwaM

Citation de: adrienger le 30 Septembre 2008, 01:57:17
completement d'accord!

y'a des joueurs exclusif de T1/legacy qui achetent des boites sur ce site? :shock:

présent!  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

hooh

Citation de: CwaM le 01 Octobre 2008, 21:29:41
Citation de: adrienger le 30 Septembre 2008, 01:57:17
completement d'accord!

y'a des joueurs exclusif de T1/legacy qui achetent des boites sur ce site, et qui sont pas vendeur? :shock:

absent!   :(

FYP

CwaM

non c pour jouer block que j'en achete  :bear:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Stellement ultime le bloc ^^ Bon fallait s'arrêter au bloc time spriral, ou toute proportion gardées, t'avais l'impression de faire des mirrors de slaver totue la journée (Tral/Misdi/Soif like etc...)

@Lejay : Jpense qu'on peut pas compter les joueurs de legacy que tu connais et qui font des APs de temps en temps, ou juste des FNM T2 ou 3 à MC pour le fun comme joueurs jouant dans les autres formats... La plupart, tu les vois jamais sur les QT, à part ptète un peu en extend, et encore....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/