Shards of Alara

Démarré par astre, 11 Août 2008, 08:48:44

« précédent - suivant »

Watanabe

Tyran est pas juste 100000 fois plus fort ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Ben avec les restrict, TyranOath est moins fort, après stoujours un choix de jouer AngelOath, dans lequel le Overlord est le meilleur kill plutôt que Akroma Razzia ou Akroma SotN.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 19 Août 2008, 16:52:06
Ben avec les restrict, TyranOath est moins fort, après stoujours un choix de jouer AngelOath, dans lequel le Overlord est le meilleur kill plutôt que Akroma Razzia ou Akroma SotN.

Quid de la Akroma rouge ? Elle kill plus lentement, mais elle se fait ni Sworder, ni Bouncer... J'ai pas teste donc c'est peut-etre une connerie mais me souviens avoir lu un report avec cette Akroma dedans, le gars avait l'air plutot content.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bucheron_des_mauge

Citation de: neonico le 19 Août 2008, 15:41:36
Spa le copain d'akroma hein, c'est son remplaçant  :lol:
Il est même pas légendaire, tu peux en jouer deux :)

et comme ça tu tues plus vite

si tu mets oath tour 1

akroma tour 2 en 4 assauts seul ça tue au final tour 5

avec le dragon c'est t4


Mais imaginons ensuite en jouer deux dans le deck

si tu mets oath tour 1
akroma tour 2 et colosse tour 3 ou l'inverse  kill tour 4

si t'as 2 dragon bah kill tour 3


Pour en revenir à la carte de ruel, comme d'hab le dessinateur réussit à embellir avec brio le personnage représenté :mrgreen:

neonico

Citation de: Watanabe le 19 Août 2008, 18:04:23
Citation de: neonico le 19 Août 2008, 16:52:06
Ben avec les restrict, TyranOath est moins fort, après stoujours un choix de jouer AngelOath, dans lequel le Overlord est le meilleur kill plutôt que Akroma Razzia ou Akroma SotN.

Quid de la Akroma rouge ? Elle kill plus lentement, mais elle se fait ni Sworder, ni Bouncer... J'ai pas teste donc c'est peut-etre une connerie mais me souviens avoir lu un report avec cette Akroma dedans, le gars avait l'air plutot content.

Akroma rouge a pas la haste, c'est donc du side.... Soit ça, soit SSS, qui lui prend VRAIMENT rien, (bon à part Diabolic Edict, j'arrête Magic :moustache:)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

En reparlant du Ruel ... il n'y décidément pas que M&M's qui jongle avec le ridicule chez Starcitygames ...

http://www.starcitygames.com/php/news/article/16283.html
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

On peut être d'accord ou ne pas l'être, mais appeler à pas voter pour un mec qui a pris ban pour triche pour le Hall of Fame, je vois pas ce qu'il y a de choquant, surtout qu'à priori, son ban a découlé de plusieurs cas de triche pour la même raison. L'exemple de Mike Long est typique. Ou de n'importe quel sportif dopé dans les HoF de n'importe quel sport US (bon okay y'a que ça mais bon). Après, effectivement, Oli c'est le Road Warrior de ouf, le recordman des victoires en GP etc.... Mais à partir du moment où il y  suspiscion, les réussites n'ont plus forcément la même saveur....

Ceci étant, ça m'empêchera pas de voter pour lui.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Que celui qui n'a jamais triché lui jette la premiere pierre.
(Ok bon cheater en tournois de haut niveau c'est pas forcement la meme)

De memoire, pour son "shuffle" il me semble qu'il etait "suspicious" et en aucun cas prouvé qu'il trichais.
C'est le fait de continuer a mélanger de la meme facon malgres les avertissement qui lui a valu le DQ, pas une "tricherie" avéré.

neonico

#23
Spa le problème que ce soit triche avérée ou pas... C'est surtout le problème qu'il ait continué après qu'on lui ait fait la remarque.... On peut dire ce qu'on veut, mais ça dénote quand même une certaine conscience de ce que tu fais, spa juste le facteur babababa pas fait exprès je shuffle comme ça.

M'enfin, osef, je voterais pour lui, il le mérite 100 fois et ces histoires de trichouille ne me gêne pas... Maintenant du point de vue des joueurs US, jpeux comprendre la réaction... Même si effectivement rien ne prouve que eux ne trichent pas non plus... Juste ils sont pas pris.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Je suis du même avis que ZMX, la tricherie n'a jamais été établis.

Là ou le gars pousse pas mal c'est de le registre "bababa j'en connais plus que vous, je suis l'homme de l'ombre", et sur le faux coté "je compare pas Ruel et Long ... mais je fais bien attention à bien faire figurer les 2 noms jusqu'à la fin  Then again, if you do vote for Oli, please find space for Mike Long on your ballot as well... " et ça, c'est clairement du foutage de gueule.
Je sais pas exactement ce qu'il y a en jeu avec le Hall of Fame, mais avec un minimum d'argent en jeu, n'importe quel joueur US lui ferait un procès, facilement gagnable, pour diffamation.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Citation de: neonico le 20 Août 2008, 15:17:24
C'est surtout le problème qu'il ait continué après qu'on lui ait fait la remarque....

Citation
C'est le fait de continuer a mélanger de la meme facon malgres les avertissement qui lui a valu le DQ

On dit la meme chose mec ;)

Apres, on m'a jamais demander de changer ma maniere de shuffle, mais je suppose qu'avec un paquet de tournois dans les pattes a toujours shuffle de la meme maniere, tu peux le refaire "involontairement".
Je ne dit pas que c'est le cas dans, le cas présent. Je dit juste que ça peux etre possible.

neonico

Heu, facilement gagnable non. Y'a eu sanction donc la triche, avérée ou pas, a été prise en compte.
La comparaison n'a aucune valeur et n'est pas attaquable non plus.
Tfaçon, osef, c'est de bonne guerre, les Français sont au top à magic depuis longtemps, les ricains font tout pour en descendre un quand ils peuvent.
Oli est sur de passer le ballot, vu que quasi tous les votants européens voteront pour lui et qu'il a une grosse cote de sympathie auprès de TOUS les joueurs, pro ou non.



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Et que personne lit SCG  :lol:
surtout au milieu d'un article sencé causé d'autre chose si j'ai bien comprit.

neonico

Tu parles de Ill-Gotten-Gains ?
Spa le deck hein ;)
Chaque writer de SCG choisit une carte comme nom de sa rubrique... bizarement, j'aurais jamais lu cet article si j'avais pas pensé qu'il s'agissait d'un article sur le jeu lol


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Je sais pas si vous avez lu les réactions sur le forum de SCG, mais il y a quand 2-3 posteurs qui sont bien grave quand même  :shock:

http://forums.starcitygames.com/viewtopic.php?t=312020&postdays=0&postorder=asc&start=0

En même temps, ils ont le public qu'ils ont formé ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM