Quelle est la meilleure machine pour les jeux vidéos?

Démarré par wartog2005, 18 Août 2008, 13:47:59

« précédent - suivant »

wartog2005

Voilà mon dilemme, j'ai eu une xbox360 qui était pas mal mais les jeux sont chers (sauf i on la flashe), actuellement j'ai une wii avec une puce mais je suis déçu pr les jeux pas grand chose de correct!!!!!
La PS3 ne me dis vraiment rien, et si finalemet, le top ne serait ps un bon gros PC?????

Qu'en penses vous????


Merci à tous

Tef

#1
Une bonne vieille  super nes


désolé le message avait été partiellement effacé
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

neonico

Tout dépend si tu prévois de jouer à des jeux exclusivement PC, sinon, il n'y a aucun intérêt de racheter un PC, puce juste ta xbox ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

FPS => PC
warcraft, and co => PC

Pourquoi acheter une console serieux ... (surtout vu le prix des consoles qui montent sans cesses et celui des PC qui baissent sans cesses)

MathieuV

Citation
Pourquoi acheter une console serieux ...

Pour Mario Strikers Charged Football :wub:

Pour le premier Fifa (megadrive)

Pour le multi de Bomberman et celui de Mario Kart (avec adversaire a porté de tatane-dans-sa-gueule-ce-batard-qui-me-frag-sur-la-ligne)

Pour Dragon Quest et les meilleurs FF

etc :mrgreen:

Et non jouer a Kof sur emulateur c'est pas la meme chose ;)
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

nicofromtokyo

Les gars, vous êtes complètement à la masse... La meilleure machine pour les jeux vidéos, c'est l'Amiga 500, suivi de très près par l'Amstrad CPC 6128, un point c'est tout!

wartog2005

Ben pour les jeux j'aime bien command and conquer, warcraft, les jeux de bagnole (need for speed), les jeux de foot (fifa et pes), les jeux de baston (street fighter), les beat'em all (golden axe, final fight, devil may cry)......
Je pense que le PC est une bonne alternative

Zmx

Citation de: MathieuV le 18 Août 2008, 15:02:40
Citation
Pourquoi acheter une console serieux ...

Pour le multi de Bomberman et celui de Mario Kart (avec adversaire a porté de tatane-dans-sa-gueule-ce-batard-qui-me-frag-sur-la-ligne)
J'crois que c'est le seul point ou je suis du meme avis. Pour le reste je voit pas en quoi les emulateur sont moins bon :D

Jess

Sinon, dans le genre : XBox 1st gen pucée, avec Mame et les émulateurs Neo-Geo/CPS1/CPS2 installés, la borne d'arcade ultime !
Dessinateur pour Neo-Token.

hitomie

Citation de: nicofromtokyo le 18 Août 2008, 15:04:51
Les gars, vous êtes complètement à la masse... La meilleure machine pour les jeux vidéos, c'est l'Amiga 500, suivi de très près par l'Amstrad CPC 6128, un point c'est tout!

je plussois :)

et sinon pour jouer avec des amis : micromachine !!!

MathieuV

Citation
... Pour le reste je voit pas en quoi les emulateur sont moins bon  :D

C'est juste totalement obv.
Mais bon, je te donne quelques pistes.

"Bon dude, t'es chaud ?" et tu saisis la boite de Fifa, du vrai, 94 avec les equipes nationales, le Qatar, et les noms des dev' parcequ'ils avaient pas les droits pour les vrais joueurs. Dans le regard, dans le geste, le defi a commence.

La saisie est ferme, determinee mais pas peremptoire. Tu le mets aussi au defi de refuser; or on ne peut refuser que si on est lache, que si on a peur de la rouste, toute autre raison etant un minable ramassi de poudre d'escampette d'importation frelatee qui tend avec une maladresse forcement pitoyable a dissimuler de la couardise voire meme du chocotisme. La boite claque, en jouant legerement sur l'influx de tes pouces, parcequ'une vraie boite de megadrive claque en s'ouvrant. C'est le son de l'ineluctable; qui exorte ton adversaire a faire face, a rendre coup pour coup, tackle pour tackle, dans la joute terrible qui l'amenera forcement a la defaite. Ce son, cet appel -tout en scellant sa defaite- l'invite a etre brave et a se battre avec honneur. Desormais, il ne peut plus reculer.

La cartouche claque en sortant de la boite, liberee telle les fauves dont elle sera l'arbitre impartial. Un court instant, tu frissonnes, en pensant que peut etre que la console va pas demarrer, ou que la cartouche passera pas. C'est l'unique moment ou tu ressens, telle une etincelle glaciale, la peur. L'unique seconde ou vous en etes au meme point, ensemble, unis par l'angoisse, reduit a implorer -impuissants- les proprietes de vieillissement du materiel electronique des (8/9)0's.

En attendant, tu sors les manettes; dont tu as l'intuition profonde qu'elles ont jouees un role determinant dans le developpement osseux et musculaire de tes mains. Tu la tiens comme un chapelet, en guettant la reaction de la tele et de la console quand tu la me sur ON. Le bouton claque.

"E"
"A"
"Sports"
"It's in the game"

Crachouille une voie digitalisee. L'emotion est intacte. L'adrenaline est au rendez vous. C'est parti.

Tu n'as pas ca sur un emulateur :mrgreen:

@ hitomie & nicofromtokyo: quite a passer pour un jeune con "wé ckoi ca un amigassinssan?"
(je deconne; Barbarian [k k, c'est CPC] avec decapitation ftw ca ruch ;) et puis rembobiner entre les levels... :wub:)
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

Plumeau

Un PC, ça runne Diablo 1 et 2 (et bientôt 3), ça runne tous les BG aussi, ça runne Starcarft (et le 2 un jour :p), ça runne Dungeon Keeper (hilarant quand même ^^), ça tourne mass emulateurs, ça tourne Guild Wars et WoW, aussi (et mass autres, genre City of Heroes, etc...) + countless FPS

Imho y'a no match... SAUF, si tu recup le vieux Atari avec la toggle switch B&W/Color TV ^^ Ca vaut de l'or, ça ! :)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

La Divine Mandarine

#12
un pc pour mws.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Citation de: MathieuV le 18 Août 2008, 16:03:08
Tu n'as pas ca sur un emulateur :mrgreen:

Ah ouais mais forcement si c'est pas pour jouer ...
Et 90% des manettes Console fonctionne sur PC.

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 18 Août 2008, 16:43:29
Citation de: MathieuV le 18 Août 2008, 16:03:08
Tu n'as pas ca sur un emulateur :mrgreen:

Ah ouais mais forcement si c'est pas pour jouer ...
Et 90% des manettes Console fonctionne sur PC.
Ce n'est malheureusement pas le cas des manettes d'ordinateurs de l'epoque (snif, pas de speedking pour jouer a Kick Off 2 sur mon emulateur A500  :()