Buzzle inédit

Démarré par monk, 21 Août 2008, 04:34:57

« précédent - suivant »

monk

Salut les gens, ça faisait un bail que j'avais pas joué type 1 et pour le fun j'ai fait quelques parties avec tps contre staks avec des listes classiques sans fantaisies. Au cours d'une game, j'ai fait quelque chose de plutot inhabituel, j'ai concédé pendant la résolution d une Thoughtseize au tour 1 en commençant car j'ai réalisé que j'étais drawing dead ( Quoique je pioche, j'avais dejà perdu) . La question est, bien sûr:

Quelle était la main exacte de mon adversaire?

infos:
- il a une main à 7 cartes
- la main que j'ai gardé: 3 x Thoughtseize, Ancestral Recall, 3 x Underground Sea
- Il n'a aucun doublon en main

Bonne chance  :D
et là... topdeck!


Thrond

A priori t'es un peu juste en mana avec ton pauvre land, y'aurait pas une sphère de résistance dans ses 7 cartes?

nicofromtokyo

Je dirais MWS, 3sphère, Crucible et Strip, Jester's Cap et 2 mox. 

Watanabe

MWS / Waste / SoR (ou 3S) / Mox / Black / Crucible / Jester (bien trouve jester NfT)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

despon

Trini/ Sphere de resistance/ Sphere de resistance/ MW/Black Lotus ou Mana Crypt/Crucible/Stripmine

Donc tour 1 quoi que tu fasses, tu as 2 sphere ou trini donc tu joues pas et derrière crucible strip. Ceci dit, si c'est ça (ce dont je doute), vaut mieux virer le creuset et essayer sur un malentendu de toper des lands;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


CwaM

Citation de: despon le 21 Août 2008, 10:32:37
Trini/ Sphere de resistanceThorn of Amethyst/ Sphere de resistance/ MW/Black Lotus ou Mana Crypt/Crucible/Stripmine
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

monk

Ah mon idole y avait que toi pour trouver  :D Meme si t'avais besoin de l'aide de Pierrick.
Les config avec jester cap me laissent a priori placer un tral t2 et je peux peut etre trouver mon kill.
et là... topdeck!


nicofromtokyo

Citation de: monk le 21 Août 2008, 12:07:22
Ah mon idole y avait que toi pour trouver  :D Meme si t'avais besoin de l'aide de Pierrick.
Les config avec jester cap me laissent a priori placer un tral t2 et je peux peut etre trouver mon kill.
Bah non, t'as plus de kill, thanks to Jester.

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 22 Août 2008, 05:53:41
Citation de: monk le 21 Août 2008, 12:07:22
Ah mon idole y avait que toi pour trouver  :D Meme si t'avais besoin de l'aide de Pierrick.
Les config avec jester cap me laissent a priori placer un tral t2 et je peux peut etre trouver mon kill.
Bah non, t'as plus de kill, thanks to Jester.

Non, avec la configuration que tu as posté (2 mox), il te manque un mana.
Par contre avec Bl et/ou mana vault à la place d'un/deux mow, pas de problème  ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 22 Août 2008, 08:04:22
Citation de: nicofromtokyo le 22 Août 2008, 05:53:41
Citation de: monk le 21 Août 2008, 12:07:22
Ah mon idole y avait que toi pour trouver  :D Meme si t'avais besoin de l'aide de Pierrick.
Les config avec jester cap me laissent a priori placer un tral t2 et je peux peut etre trouver mon kill.
Bah non, t'as plus de kill, thanks to Jester.

Non, avec la configuration que tu as posté (2 mox), il te manque un mana.
Par contre avec Bl et/ou mana vault à la place d'un/deux mow, pas de problème  ;)
Ou Mana crypt d'ailleurs  :)

nicofromtokyo

ET donc, j'ai bon? J'ai gagné un truc?  :D