Eurovino

Démarré par Watanabe, 08 Septembre 2008, 03:32:17

« précédent - suivant »

Spardantevil

Ben il est un peu spécial je sais pas trop comment dire :/

Il jouait un deck un peu space pour ce que j'en ai vu: des tarmos, des FoW des Drain, des Top des Wasteland et des Ancient Grudge (MD). Oui j'ai vraiment pas fait grand chose contre lui, turbo déchatte à la 2 ou je vois tous les lands de mon deck quasiment.
Pendant la game stait le mec très sympa, il me demande si je veux de l'eau (trop chaud dans la salle), je prends genre masse temps pour réfléchir à mes plays et quand je m'en excuse il me dit de bien prendre mon temps pour qu'on fasse une bonne game, vraiment l'adversaire exemplaire quoi.

Après les 10 minutes qu'ont pris nos games, je lui demande si il a un moment pour parler, on va se poser dans une salle a coté où il y avait moins de chaleur, de bruit et d'odeurs (oui, ça puait sévère) puis je lui demande quelques conseils pour m'améliorer à Magic L'Assemblée, puis un peu de bla bla autour de magic, des pro playaz tout ça, vraiment sympa.

Par contre plus tard dans la journée/soirée à chaque fois que je le recroisais il détournait les yeux ou genre quand il s'en va je vais pour lui dire "see ya next time" tout ça et il m'esquive quoi... bref je sympa mais bizarre un peu je sais pas trop :p


Sinon Cheon est vraiment super cool tout court, il déconne tout le temps, fait des vannes pendant les games, répond à des questions débiles d'un mec du public en lolant (genre un italien qui était bluffé de le voir shuffler sa main super vite). Il a même fait une vanne sur les joueurs de Shop je crois enfin bref je suis über fan :p

neonico

Nice en tous cas de voir toute la team MIW (minus Nassif et Herbolz) s'éclater autant sur du T1.
Chapin, scon mais cest un mec par rapport à ce que je lis de lui, qu'à l'air super interressant à rencontrer IRL. Effectivmeent spécial mais bon.
Ben on verra à l'occaz ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Darkeight

Pour info voici la liste de Chapin:

Next Level BlueSuggested by Patrick Chapin on 2008-09-14 as a potential deck for Vintage

Artifacts
1 Black Lotus
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
3 Sensei's Divining Top
1 Tormod's CryptCreatures
4 Dark Confidant
1 Old Man Of The Sea
1 Sower Of Temptation
2 Tarmogoyf
2 Trinket Mage

Enchantments
3 Counterbalance

Instants
1 Ancestral Recall
1 Ancient Grudge
1 Brainstorm
1 Daze
4 Force Of Will
1 Mystical Tutor
1 Stifle
2 Thirst For Knowledge
1 Vampiric Tutor

Sorceries
1 Demonic Tutor
1 Duress
1 Thoughtseize
1 Time Walk
1 Yawgmoth's Will

Basic Lands
2 Island

Lands
4 Flooded Strand
2 Polluted Delta
1 Strip Mine
2 Tropical Island
3 Underground Sea
2 Volcanic Island
3 Wasteland

Sideboard:
1 Pithing Needle
1 Thorn Of Amethyst
1 Tormod's Crypt
1 Ingot Chewer
2 Tarmogoyf
1 Yixlid Jailer
3 Leyline Of The Void
1 Threads Of Disloyalty
1 Ancient Grudge
1 Pyroblast
1 Rack And Ruin
1 Duress

Rock-lee

J'aurai voulu/du faire un report mais j'ai pas vraiment le coeur à ça...

A 6-0 je me voit déjà en top8 et faisant un draw et une victoire sur deux match, résultats: je m'effondre ronde 8 contre un "deez", sur des topdecks de grandes qualités alors que je pioche pas grand chose, ceci dit, le joueur était plutot bon, et ronde 9 contre fish UR qui déroule pas mal avec trall T1, double ninja alors que fait un bon gros turbo rien.

Extrêmement déçu de m'arrêter si près du but, heureusement, les potes sont la et me remonte le moral, c'est cool d'avoir des potes quand ça va moyen, merci les mecs (serge, romain, thomas, tibo, des potes italien et allemand (phase de keinf, chayser, c'est quoi ça ?? putin de chayser de token de merde..) entre autre...).

Dommage, j'ai fait des match incroyable, gagner deux fois dans le 5ème tours additionnels parceque je met la pression à mon adversaire pour jouer vite, gagner un gob alors que je me retrouve avec une toupie en jeu, quelques lands et une seul carte en main=darksteel colossus et qu'il a maggus, matrone, warchief et le fouet de méduse, et j'en passe.....

Je crois que j'ai fait les plus beaux matchs de tout mes tournois avec des play asser extra..

Eurovino, c'était terrible avec un top8 à la clef, ça aurait été extraordinaire..

Edit: 5 jours génial avec thomas (keating) et tibo (spartatouille...), truck de dingue, c'était génial les mecs!!! ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Plumeau

Citationdonc je matte le match de Paul Cheon. Vraiment une grande leçon de magie d'ailleurs, le mec jour Grim VS gobs et il gagne alors que l'adversaire a un pilier pyrostatique et un CotV @ 0 sur table

Owiiiii - ça semble nice en effet :)

Ben gg à vous tous les gars
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

belcherized

Rhâââ Micka!!!! Pour Milan, t'as pas embarqué "T1000 sauce of Druids"??? Erf dommage, c'était un deck-à-top8 ça  :)?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Spardantevil

En gros le samedi soir Rock Lee et Keating ont tous les 2 décidé de changer de deck à la dernière seconde....

Pour le premier ça a presque payé ...  :mrgreen:

neonico

Et ils jouaient ????


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Spardantevil

Rock Lee jouait Oath depuis le début du séjour puis a pris Slaver.
Keating testait Bomberman depuis 2 mois puis a pris le Oath de Rock Lee.

Moi j'ai joué Platz Oath \o/

Shaamane

Pas de report mais juste un aperçu du metagame vu de mon côté :

Je fais 5-5-2 avec un deck contrôle Ur un poil lent pour finir dans les temps ...

r1 : win 2-1 vs STAX
r2 : draw 1-1 vs Slaver
r3 : draw 1-1 vs TPS
r4 : win 2-0 vs Fish
r5 : loss 0-2 vs Landstill
r6 : win 2-0 vs TPS
r7 : loss 0-2 vs Ichorid
r8 : win 2-0 vs Stacker
r9 : win 2-0 vs Fish

J'ai apprécié le rythme et la qualité de l'organisation (rondes de 50 minutes réelles donc pas le temps de s'ennuyer).
Forcément déçu de ne pas voir de frenchie en top8 :(

asterixVI

"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

keating

Alors rapidement
Un peu dégouté je suis à 2/0 quand mon adversaire muligane à 5 j'ouvre une main, oath, BL, orchad, drain, mox b, intuition et saisie, je me dis omg roucoulade
je prends mox, saisie omg icho je suis obligé de lui discard le dregde 4, BL je craque, land oath, j'active tyran, il gagne tour 2.
A la deux j'ai une main mol qui permat de faire oath tour 2, je fais tour 1 opt ptin la chate tormod's, tour 1 il fait bazaar passe, tour 2 je fais intuition j'hésite à prendre 2 needle une tormod's par ce que j'ai regrowth en main, il fait tour 2 gesmton, il a ancienne grudge au cimetiere, je fais donc regrowth sur tormod's, paf une autre, je lui dit et si je fais intuition sur needle et tormod's? il me montre double chain of vapor en main, il 'avait 3 bazaar sur table, what else?

S'en suit une incroyable roucoulade où je prends des tour 1 duress tour 2 extirpate, mon opononent à 3 mox sur table counter balance, je tente une tendrill's en faisant mox, mox, mox et il revele un mox sur counter balance, sinon j'active oath l'oponent à tormod's sur table 2 fois d"affilé, la derniere carte du deck.

Voila un florilege de mon talent.


Sinon un grand bravo à Lucas, l'orga, merci à Serge pour les pattes au pistou, à rock lee pour sa bonne humeur et ses techs de la mort qui font kiffer le matt pokora, merci à thib pour avoir accepté de faire le repporter sans frontiere pour nous tous.
Un grand merci à l'adversaire ritale de rock lee du vendredi et à Richard l'allemand pour leur poésie dans leur langue respectif à base de chieze, va fanculo, mierda de puta etc...

Spardantevil

Citation de: KeatingUn grand merci à l'adversaire ritale de rock lee du vendredi et à Richard l'allemand pour leur poésie dans leur langue respectif à base de chieze, va fanculo, mierda de puta etc...

J'étais sûr qu'on allait passer par là  :D

Au passage ça s'écrit "scheise". PHASE DE KAMPF !!

Darkeight

#43
Voilà les listes qui split en finale:

AGNOLESS v 2.1

// Lands
4 [AN] Bazaar of Baghdad
2 [FUT] Dryad Arbor
2 [ON] Windswept Heath
1 [A] Bayou

// Creatures
4 [TO] Ichorid
4 [RAV] Golgari Grave-Troll
4 [RAV] Golgari Thug
4 [RAV] Stinkweed Imp
4 [FUT] Narcomoeba
1 [RAV] Flame-Kin Zealot
1 [GP] Angel of Despair
1 [SHM] River Kelpie
1 [JU] Ancestor's Chosen

// Spells
4 [MR] Chalice of the Void
3 [TSP] Dread Return
4 [JU] Cabal Therapy
4 [DS] Serum Powder
4 [FUT] Bridge from Below
4 [GP] Leyline of the Void
3 [MM] Unmask
1 [RAV] Darkblast

// Sideboard
SB: 2 [ON] Windswept Heath
SB: 2 [R] Tropical Island
SB: 3 [ON] Chain of Vapor
SB: 1 [BOK] Sickening Shoal
SB: 1 [AL] Contagion
SB: 2 [VI] Emerald Charm
SB: 2 [TSP] Ancient Grudge
SB: 2 [NE] Reverent Silence

Goblin

4 Goblin Piledriver
4 Goblin Lacchè
1 Earwing Squad
3 Fiale
4 Goblin Warchief
4 Goblin Matron
2 Gempalm Incinerator
4 Goblin Ringleader
1 Goblin Goon
1 Goblin Vandal
4 Mogg Fanatic
1 Goblin Archaeologist
1 Skirk Prospector
1 Goblin Sharpshooter
1 Stingscourger
3 Simian Spirit Guide
1 Lotus Petal
4 Badlands
4 Bloodstained Mire
2 Wooded Foothills
4 Wasteland
1 Strip
1 Goblin Burrows
4 Mountain

SIDEBOARD
4 Extirpate
3 Earwing Squad
3 Festering Goblin
2 Rack And Ruin
1 Clickslither
2 Red Elemental Blast