Shards of Alara - Yabon pour les Wagic ?

Démarré par neonico, 08 Septembre 2008, 11:55:16

« précédent - suivant »

Thrond

J'avoue...  :oops:

Cela dit ça reste jouable non?

Toad

Ca peut être testé dans un Wagic soit super Aggro, soit super Contrôle. Sinon c'est bof comme pondeur de tokens je trouve.

Thrond

ça a le mérite d'être le seul du genre en rouge, à part goblin trenches que pierrick veut absolument me faire retirer. :)
Noir a Bitterblossom, blanc a incorporation, bleu a Meloku, vert a entre autres squirrel nest, rouge n'a rien. Je pense que ça équilibrerait un peu??

Toad


neonico

#49
Ben Goblin Trenches stun peu rouge quand même, mais je pense que necrogenesis est mieux comme token producer en multicolore : ca empêche les techs reanimators, ça gère genesis, c'est ultime après une wrath... Bref, ça a beaucoup d'applications....

SInon je plussoie Toad, le trucs à gobs, c'est vraiment pas bien.... Justement parce que c'est purement offensif et que tu peux pas l'utiliser dans un deck contrôle, qui serait naturellement le genre de decks à vouloir se protéger avec des tokens.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

j'ai du mal à voir en quoi don gargantuesque est groesque! au mieux ca te fait un CA de 1 pour 3 mais pour ça il faut une créa dans les 3 premières cartes. c'est bien la pionce...surtout si la créature en question est moyenne.

au mieux je trouve la carte passable, a moins qu'il y ai un truc que je n'ai pas vu :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lejay

Citation de: neonico le 02 Octobre 2008, 10:44:37
necrogenesis
Je passe par là par hasard. Vous jouiez Night Soil dans vos wagic avant shards ?
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

La Divine Mandarine

Citation de: Lejay le 03 Octobre 2008, 13:01:00
Citation de: neonico le 02 Octobre 2008, 10:44:37
necrogenesis
Je passe par là par hasard. Vous jouiez Night Soil dans vos wagic avant shards ?

testé et désapprouvé.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Ben surtout que bon... DEUX créatures dans le MEME cimetière... contre UNE créature dans UN cimetière....
Je te laisse faire le calcul ;)

Don gargantuesque, dans bien des decks ça sera une compulsive research qui creuse 4.... Compulsive research restant un des meilleurs piocheurs du wag, j'ai du mal à voir comment ça peut être mauvais.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Don gargantuesque en wag j'y crois absoluement pas
En général tu veux pas trouver des betes ou des lands qd tu castes ce spell...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

Je viens de faire un draft shards of alara hier, il m'en est ressorti l'impression que necrogenesis c'est quand même énorme dans un format rempli de créatures (de toutes façons tous les producteurs de tokens sont forts en wagic).

Sinon, ça c'est vraiment monstrueux :

Sigil of Distinction
Artifact - Equipment, mana cost : X
Sigil of Distinction comes into play with X charge counters on it.
Equipped creature gets +1/+1 for each charge counter on Sigil of Distinction.
Equip - Remove a charge counter from Sigil of Distinction (Remove a charge counter from Sigil of Distinction: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card comes into play unattached and stays in play if the creature leaves play.).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Toad

Feral Hydra XG
Creature - Hydra Beast
Feral Hydra comes into play with X +1/+1 counters on it.
3: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may play this ability.
0/0

Tu devrais essayer Nico c'est correct tel quel et ça grossit énormément vite en 2HG.

neonico

Ca a pas d'évasion :?
Et j'essaye de plus jouer en troll, pas sur que ce soit si bien en croisé.... Par contre, oui dans ton stack et comme tu draftes, ça doit être une grosse boucherie.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Toad

En 2vs2 oui y'a souvent un joueur plus contrôle que tu peux bourrer. Et vu comme ça grossit vite, ça a vite fait d'empaler une bête par tour de toutes façons ;)