17976 !!!

Démarré par kLu, 02 Octobre 2008, 01:44:46

« précédent - suivant »

max51

Ce qui le place au dessus de la barre des 3000posts avec cette tromperie immonde.

Tu aurais du resté une grenouille misérable! :bear:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hooh

trop facile, bande de tout petit petit joueur!

:bear: :bear: :bear:

max51

Que tous les ours meurent d'une dysenterie!

:twisted: :arrow: :bear:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Choobak

M'en fout, je ne suis pas un ours, je suis un wookiee.

OlafGrossbaf

C'est ça, et après vous allez me faire croire que Batman est canadien, n'importe quoi astre...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Je crois que nous assistons a une levée en masse des modos qui ne sont pas satisfaits d'avoir les pleins pouvoirs, et qui en plus veulent de la reconnaissance. Et pourquoi pas des points DCI tant qu'on y est, hein? Arrêtez tout, bande de tyrants, laissez les ID et les posts des honnêtes moxiens en paix, et retournez dans vos chambres closes de geek à modérer les fôtes d'or taugrapfes!

kLu

A tous les modérateurs,
je crois que les mouvements de contestations n'ont pas fini de surgir de tous les coins du MaR ET d'ailleurs !
J'ai bien l'impression que ce chat qui s'est pris pour un héro ne semble pas satisfait de son faible nombre de post et qu'il s'insurge ainsi contre le roc que constitue notre administration.

Gardons l'oeil ouvert et méfions nous de la crise !

Choobak

Dieu a parlé !!! Gloire à kLu ! Gloire à kLu ! Gloire à kLu !

Numéro 00

Rien ne peut empêcher le pouvoir des modérateurs et des hommes de l'ombre de diriger ce forum.

Je connais l'identité de Batman et de Cat-tout-bizarre-man.

nicofromtokyo

La vache! Je viens de me rendre compte que j'ai été rétrogradé à l'insu de mon plein gré au bas rang de vulgaire internaute!! Moi qui lutte depuis des millénaires pour la promotion vintégeoise dans un continent peuplé de gens ne parlant pas un mot de françois!! Je n'ai rien dit pour mon ID, je me suis tu pour mon avatar, j'ai ravalé ma fierté pour mes posts, mais là, ça ne se passera pas comme ça!! Si vous me rendez pas mon statut d'exilé, je... je fais pipi par terre et je me roule dedans! COmme ça ma cape sentira tout pas bon et Batpapa sera dêg de la life!

Choobak

Non, Nico, ne fais pas ça et rejoint notre culte du dieu kLu. Tu trouveras du réconfort et la sérennité.

Viens Nico !

max51

Pauvre nfT... Il n'a pas mérité sa :|
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Parfaitement, je ne méritais pas ça!! quelle honte, quelle infamie!

Choob, ne te laisse pas influencer par le torse velu de Kloumanchou, ses petites chemises en soie et ses cheveux ébouriffés dans le vent, car avant que tu ne t'en rendes compte, tu seras dépouillé de tous tes points DCI ! La secte Klooh, avec à sa tête le sorcier Booh, les pires félons que ce siècle nous ait donné de voir!!

Choobak

Citation de: nicofromtokyo le 04 Octobre 2008, 03:27:33
Parfaitement, je ne méritais pas ça!! quelle honte, quelle infamie!

Choob, ne te laisse pas influencer par le torse velu de Kloumanchou, ses petites chemises en soie et ses cheveux ébouriffés dans le vent, car avant que tu ne t'en rendes compte, tu seras dépouillé de tous tes points DCI ! La secte Klooh, avec à sa tête le sorcier Booh, les pires félons que ce siècle nous ait donné de voir!!

C...c...comment ? Nico, ami du lointain pays des hommes jaunes mangeurs de sushi, serais-tu en train de me dire que l'obscure magie de Booh a fait oeuvre sur moi, pauvre wookiee que je suis ? Nico, pourtant kLu, c'est quelqu'un de bien non ? C'est quelqu'un de formateur et d'innovant dans le monde de Magic. Serais-tu en train de dire qu'il s'agirait en fait d'un ignoble complot ourdie à la fin de voler nos idées de deck et nos points DCI ?
Arg !!! Dilème dans ma tête, je sens effectivement une présence m'intimant l'ordre de poursuivre naïvement mon rôle de poursuivre ma quête du culte du grand kLu. C'est comme un grand oeil rouge enflammé qui m'oblige à faire des choses contre mon gré.

cinq Mox pour les Rois du vintage sous le ciel,
un anneau solaire pour les Seigneurs de l'unpow dans leurs crypte de mana
deux mox et un pétal pour les Hommes mortels destinés au Legacy
Un black lotus pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône
Dans le pays de kLu où s'étendent les ombres
Un black lotus pour les gouverner tous, Un black lotus pour les trouver
Un black lotus pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de kLu où s'étendent les ombres

... J'ai peur ! On tente de contrôler mon âme. A l'aide !!!!!!