T1 des 2 Savoies XVII 2 novembre (mox emerald alpha) - (Halloween party)

Démarré par hemgath, 07 Octobre 2008, 13:15:29

« précédent - suivant »

hemgath

Nop 11h30 le starting ;) (c'est pas le bom on va pas etre 200 ;) )

karn25

serait il possible d'avoir une liste des préinscrits svp merci
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

ElKako


astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

morpheus1

C'est slaver piloté par Romain 38 qui gagne contre painter en finale.
Kaamelott c'est nul.

karn25

23 joueurs, 5 rondes ok on rentre plus tôt mais c'est dommage pour le nombre de joueurs. mais bon blabla toussaint, famille tout ça..... sa peut se comprendre
malgré tout bonne ambiance comme d'habitude, bonne organisation, et même si loïs arbitrait au PT berlin, il était dispo au phone en cas d'urgence, toujours aussi professionnel ce loïs.
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

quentin

tournoi très sympa comme toujours.
D'après ce que j'ai pu voir, beaucoup de combo dans le field (tps et ad nauseam), pas mal de workshops, 3-4 gobs, très peu de fish par rapport à d'habitude, quelques aggros hate, un oath, un icho, et le lot usuel de decks controles mana drain.
Je jouais TPS sans grim tutors (parceque j'en avais pas trouvé), avec un splash vert pour regrowth maindeck et un plan transformationnel oath en side, pour gérer les aggros hate (un archétype qui me semble fort en ce moment) et workshops.
Je finis à 3-2 en faisant grosse déchatte à la 1, contre workshop dans la g3 j'ai oath sur table, j'oath un DSC, je vois à la tête de mon adversaire qu'il va pouvoir le gérer avec ce qu'il a en main (il avait platinum), alors je re-oath un empyrial archangel qui me laisse seulement une 12aine de cartes en bibal, puis twister à quoi il répond en activant sa tormod qui RFG mes 4 bounces. Je bourre au DSC, avec l'archange même duplicant me permet de prendre la game, il a genre 15 créatures dans sa bibal dont 1 seule peut le sauver (plat), il oath, dans platinum, me reste 4 cartes en lib... Déchatte !
Dans le genre autre partie d'anthologie, dans la dernière game contre francois avec DT, après un peu de bouiboui je fais un desire à 7, qui révèle de la mana, imperial seal, vampiric, twister et j'ai encore de la mana open. Je twist dans un bon gros rien : land, mox, 3*ritual, fow, fow. Francois fow mes 2 tutors et je force le passage du 2eme. Je sais plus ce que je vais chercher (bargain je crois) mais entretemps francois a untappé et le contre encore. On rebouibouite un moment, et je refais un desire à 4 un peu plus tard, de nouveau dans rien. Finalement je pourrai hardcaster colossus, il a chain of vapor mais je peux le re-hardcaster et fini par un time walk ftw :).
Malgré mon résultat mitigé (comme la plupart des tps du jour d'ailleurs, je crois qu'il n'y en a qu'un en top8), ma confiance dans le deck n'est pas ébranlée, je le trouve tjrs aussi broken, résilient, et j'aime bien l'option oath en side, même si je sais pas encore si empyrial archangel est la bête idéale à rentrer. Un tyrant m'aurait fait gagner ma première partie, mais hormis cet exemple épidosique, dans les matchups ou ca fait du sens de rentrer le plan oath (fish, workshops et aggro hate), le tyrant a de gros défauts (nommés duplicant, swords, reb), et le plan archangel permet un stall infini contre un deck qui kill uniquement à la créature. Regrowth a par ailleurs été très bon toute la journée, récursant ancestral et autres bombes contrées.
Merci à tous en tout cas et en particulier aux orgas, et rdv à la prochaine :).

ElKako

De tête les résultats :

1° Romain38 Control Slaver
2° Nicolas T. Painter
3° Karel V. Boros Hate Unpow
4° Greg V. TPS
5° Benjamin D. MonoRedGob Unpow
6° Vincent R. MonoBrown Stax
7° Rachid A. Etherium Ravager
8° Benjamin B. Control Slaver

2 Chalonnais, 3 Grenoblois et 3 Berjalliens dans le top8 !  :D :D :D

EDIT : pour corriger les decks chalonnais

jolrael

l'etherium stax de rachid ressemble plus à un ravager qu'à un stax (il part en fait de la liste de klu)
et ben jouait control slaver

2 chalonnais en top8 sur 3 c'est plutot nice :lol:
meme si je suis un peu déçu d'etre le seul recalé

hemgath

Merci encore a tous d'etre venut et désolé pour le retard (et oui l'orga qui a une pane de reveil le jour du tournois... m'apprendra a dormir 2h :p )
Pas un anecyen en top 8 quel domage...
Perso je jouait une version très sympathique de Tezzereth (avec transmute, welder et bcp de bomb arto) depuis deux semaine j'hesitait entre la version Urb anti shop et la version Urw anti combo... prise de décision dans la nuit de samedi a dimanche a 5h du mat pour builder la version anti shop... et bing j'attaque le tournois contre 3 TPS :( ;) sinon très sympathique tournois hormis que j'ai plutot eut l'impression de jouer T2 que T1 (une seul sortit a peu pres broken dans la journée... )

Negator

Ta sortie broken c'était contre moi alors, sinon tu mens :-)

Sinon, super journée! Atmosphère très agréable...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Negator le 03 Novembre 2008, 18:51:02
Ta sortie broken c'était contre moi alors, sinon tu mens :-)

Sinon, super journée! Atmosphère très agréable...
j'aurais meme tendance a preciser que s'etait la 2eme manche :D
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

belcherized

CitationTa sortie broken c'était contre moi alors, sinon tu mens :-)

Sinon, super journée! Atmosphère très agréable...

T'y étais ma poule?! :D C'est cool ça!
Comment je suis content de pas être venuuuu!! Pour encore voir un slaver_tout_à_la_chatte gagner, et encore par un des deux irréductibles_pleins_de_chatte :mrgreen:!!
Allez, gratz Romain, belle perf ;)!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: belcherized le 03 Novembre 2008, 19:21:23
CitationTa sortie broken c'était contre moi alors, sinon tu mens :-)

Sinon, super journée! Atmosphère très agréable...

T'y étais ma poule?! :D C'est cool ça!
Comment je suis content de pas être venuuuu!! Pour encore voir un slaver_tout_à_la_chatte gagner, et encore par un des deux irréductibles_pleins_de_chatte :mrgreen:!!
Allez, gratz Romain, belle perf ;)!
c'est pas moi qui ai de la chatte, j'ai pris misdi sur mon trall T1 a la game1 de la finale....mais apres le fait que mon adversaire la joue aggressive et mon match up plus que positif vs painter a fait que j'ai gagné la 1 :D
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Rock-lee

gg à toi beaugoss..

Trall ça sert à rien si c'est pour se le faire misdi autant jouer opt....  :moustache:
"Les nuages sont si beaux..."