secret tech OATH (tezz inside obv.)

Démarré par adrienger, 07 Octobre 2008, 14:38:25

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Tu pourrais jouer des Thisrt for Knowledge, avec 4 Recollect, ça me semble assez synérgique. Comme tu peux creuser plus vite ton deck, tu pourrais même passer à 1 Oath, comme ça tu as encore moins de cartes mortes dans ton deck. Mais il faut que je teste plus sérieusement pour me faire une idée.

neonico

Citation de: La Divine Mandarine le 07 Octobre 2008, 23:06:51
Après tout, j'ai bien pensé sérieusement une seconde à street wraith dans un ad nauseam.deck de mon cru... j'arrivais vraiment pas à trouver de quoi faire 60 cartes :-s

Là pour le coup, c'est vraiment pas une bonne idée IMO... C'est 2 points pour 1 carte (donc plus que le cout moyen de ton deck noramelent) et ça te coute 5 PV (donc en gros, 1/3 des cartes que tu peux piocher) quand tu le retournes sous nauseum...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 08 Octobre 2008, 02:24:14
Tu pourrais jouer des Thisrt for Knowledge, avec 4 Recollect, ça me semble assez synérgique. Comme tu peux creuser plus vite ton deck, tu pourrais même passer à 1 Oath, comme ça tu as encore moins de cartes mortes dans ton deck. Mais il faut que je teste plus sérieusement pour me faire une idée.

J'pense que deja-vu est mieux que recollect !!

Deja c'est du portal, donc c'est plus pimp.
Ensuite, meme en anglais, ça s'appele pareil.
Et pour finir, ça se trash à la MissD

La Divine Mandarine

Citation de: neonico le 08 Octobre 2008, 10:48:00
Citation de: La Divine Mandarine le 07 Octobre 2008, 23:06:51
Après tout, j'ai bien pensé sérieusement une seconde à street wraith dans un ad nauseam.deck de mon cru... j'arrivais vraiment pas à trouver de quoi faire 60 cartes :-s

Là pour le coup, c'est vraiment pas une bonne idée IMO... C'est 2 points pour 1 carte (donc plus que le cout moyen de ton deck noramelent) et ça te coute 5 PV (donc en gros, 1/3 des cartes que tu peux piocher) quand tu le retournes sous nauseum...

ouais, bon j'étais en train de me foutre de moi-même en disant ça, parce que c'est peut-être la pire idée (à part dsc) qu'on puisse avoir pour un ad nauseam! :-o
du coup, j'ai mis 4 sleight of mind pour compléter (la loose, quand même)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx