Vieille foil urza

Démarré par sephorusFR, 17 Octobre 2008, 09:32:51

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Citation de: despon le 21 Octobre 2008, 01:27:33
Ou bien de se balader sur le site du sponsor et d'en trouver la moitié, au vrai prix des cartes pour celles dispos

parce que snuff out et vendetta sont encore parfois demandées

rappelles toi que c'est la section demande de côte et que ça ne correspond pas à

"Tout magic au meilleur pris sur www.magicbazar.fr"

sinon à ce moment là on peut supprimer la section  :lol:

Tu as parfaitement le droit de formuler ton avis mais là ça peut prêter à polémique ;)

CwaM

sinon jte conseille un bouquin:

"Comment être casse burn en 3 leçons"

par bucheron des mauges
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

bucheron_des_mauge

Citation de: CwaM le 21 Octobre 2008, 11:42:00
sinon jte conseille un bouquin:

"Comment être casse burn en 3 leçons"

par bucheron des mauges

faut voir à pas tout confondre, ...

si on veut pas que solomoxen se fasse critiquer sur le fait que parmi les personnes qui sont autorisés à donner des côtes, l'une d'elle est propriétaire du magasin en ligne sponsor officiel du site. Il faut donc qu'on veille à ne pas avoir ce genre de tournures dans cette section.

Mais si ça t'appelle être casse burnes que de vouloir éviter des "dérives" ou "critiques" qui peuvent entacher la réputation du site et du type 1 par extension...

Je revendique alors le fait d'être casse burne

Thrond

j'ai eu snuff out et vendetta foil en vente sur ce site pendant bien 1 an à 1€ pièce sans que personne ne vienne me les demander. Finalement elles sont parties, mais bon j'ai eu vraiment du mal. C'est typiquement le genre de carte qu'on te prend en plus d'un lot conséquent, ou d'une carte bien chère, mais qu'on te prendra jamais seule, même dans un échange. Quand tu possèdes un magasin avec pignon sur rue comme Stéphane, il est évident que ce genre de carte part plus vite que si tu te balade avec ton random classeur à Jussieu. Du coup Stéphane pourrait les vendre même à 2€, je suis sûr qu'il les vendrait en fin de compte. Par contre Toto 1er et ses classeurs peut toujours rêver pour en refourguer un à ce prix.

despon

Tout à fait d'accord avec l'analyse de Thrond, c'est tout à fait ça.
Quand tu es une boutique ou un gros dealer, tu rencontres des mecs qui font leur wag, environ 10 fois par mois, et donc forcément ça part beaucoup mieux. C'est sur que des particuliers qui postent juste sur solo ou qui font 3 deals par an, vont jamais les vendre plus d'un euros;)

Pour la polémique avec bucheron, je dirais simplement que j'ai répondu à la question:

Citationalors question : si la demande inexistante, y a t il de l'offre :/
J'en roule à en trouver :/

Voilà, chez moi y en a.  :D
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


sephorusFR

Arriverais-je un jour à faire un topic cote sans faire de polémique :D
A la base, je voulais confirmation de l'état offre/demande sur ces trucs vis à vis de certaines de mes mésaventures IRL ;)

Donc, merci à tous, je sais quoi faire now ;)
(et merki despon :o)