Nantes tournoi proxys 18/10

Démarré par Thrond, 18 Octobre 2008, 21:51:46

« précédent - suivant »

ByA

cest deja en cours ça ;)

Mais sortilege est la seule boutique de Nantes a avoir une salle aussi grande :(
Je suis entrain de voir si je peu choper une salle/maison d'un gentil Nantais pour fin Janvier mais la sortie de conflux me fait craindre un autre GP pas Paris forcement mais un GP :/

bucheron_des_mauge

euh les dates des GP sont déjà connus

tu veux dire une AP dates qui sont également connues


les seules incoonues:
- saison QT en extend
- les CR (même si on a une petite idée vu que celui Pays de la Loire ça fait grosso modo 3 ans de suite qu'il est à la même date)

beun

Citation de: ByA le 21 Octobre 2008, 08:07:24
Mais sortilege est la seule boutique de Nantes a avoir une salle aussi grande :(

juste une idée comme ça qui sort de nulle part, quitte à faire des T1 dans le grand ouest - en évitant les quartiers ouest de Quimper - sachant qu'y a déjà de l'activité à Rennes et Nantes, pourquoi pas tenter Angers ?

ça pourrait facilement ramener des Parisiens en plus...  :mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

bucheron_des_mauge

Citation de: beun le 21 Octobre 2008, 11:21:13
Citation de: ByA le 21 Octobre 2008, 08:07:24
Mais sortilege est la seule boutique de Nantes a avoir une salle aussi grande :(

juste une idée comme ça qui sort de nulle part, quitte à faire des T1 dans le grand ouest - en évitant les quartiers ouest de Quimper - sachant qu'y a déjà de l'activité à Rennes et Nantes, pourquoi pas tenter Angers ?

ça pourrait facilement ramener des Parisiens en plus...  :mrgreen:


sérieusement ça fait un petit moment que j'y pense

mais tant que les tournois full proxys ne seront pas homologable CdF ça restera à l'état de projet

ByA

Citationeuh les dates des GP sont déjà connus

tu veux dire une AP dates qui sont également connues


les seules incoonues:
- saison QT en extend
- les CR (même si on a une petite idée vu que celui Pays de la Loire ça fait grosso modo 3 ans de suite qu'il est à la même date)

jai un bon 404 sur la page de WotC


EDIT lay zoli le calendrier solomoxen ;)