First Pick First Pack, le casse tête.

Démarré par neonico, 22 Octobre 2008, 11:15:23

« précédent - suivant »

Thrond

Figure of Destiny parce que j'adore la carte et les drafts aggros blanc/rouge où tout le monde te laisse des bombes.
Sensei's Divining Top



Dans cet ordre. Derrière, Relique, gift et deed, toujours dans cet ordre

neonico

EN fait, pour vous donner le déroulement du draftes, je pars sur top donc et je joue au final Uwb controle très costaud.

Je me suis dit que connaissant les joueurs à la table, tout le monde jouerait controle, et je me suis pas trompé. 2 joueurs jouaient ROck controle, 2 joueurs Uw/x controle et 1 Ug aggro controle (5 couleurs good stuff). La FoD aurait fait le tour si mon voisin de droite avait pas first pick first pack armagueddon, qui lui donne un WWr de toute beauté, avec tous les bons 1 drop (Grim lavamancer, Cursed scroll, Isamaru, lion) Guedon, SoFI etc.... heureusement il finit dans ma team...

Au final, je perds contre Rock de Basile, qu'avait un Gbw assez costaud, à base de tous les stacks ever + accélération, call, jitte, baloth, gagne contre rock qui me sort du contract/black lotus à toutes les games, et contre 5 couleurs good stuff et ma team gagne le draft 5-4.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Top, clairement, Gift en first pick je ferai quasi jamais, faut les cartes qui vont avec, et en booster...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

PeaceMaKeR

Citation de: CwaM le 22 Octobre 2008, 20:19:00
Top, clairement, Gift en first pick je ferai quasi jamais, faut les cartes qui vont avec, et en booster...


:o
Gift en first pick c'est juste pas degueu' si tu joues le deck qui va avec
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

CwaM

si tu joues le deck qui va avec.
La on est en booster, donc pas tout le wag donc c pas la peine :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

La Divine Mandarine

deed!  :wub: parce que ça a toujours été mon first pick dans chaque draft de wagic et que ça gère (presque) tout. j'ai jamais été déçu par cette carte.

top si t'as rien pour mélanger c'est naze.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...